Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les jeux non-RPG 

 Soul Edge/ Soul Calibur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:59:03   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   



Série de jeu de combats faite par Namco.
Son point fort: les persos armés tous différemment (plus ou moins)

Je voulais faire un ptit sujet comme ca, vu que SC III vient de sortir. Il a l'air pas mal et j'avais aimé le 2.

Mais bizarre, les gens que je connais aiment pas du tout, et vous?

--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 00:14:58   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Soul Calibur III se fait surtout une réputation concernant un bon gros bug : Celui de voir sa sauvegarde effacer si on enregistre un autre jeu sur la même memory card. Mais des potes à moi sont unanimes. C'est une bonne vieille tuerie. ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 09:34:52   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je n' ais jamais joué a un Soul Calibur


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:31:11   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Faut aimer les jeux de combats déjà. Mais celui-là, on se prend vite au jeu.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:02:55   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

moi j'ai tout joué je me suis meme créé un perso dans ce 3e volet

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:23:43   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ont peut se créer son perso, c' est cool ça


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 14:39:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'ai joué aux premiers et j'adore ^^

(Pas pour rien que j'avais dessiné Taki )


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:07:38   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Les premiers remontent à loin *repense la première fois où il vit une jeu de combat en trois D*


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 11:39:16   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je n' ai jamais joué a un jeu de combat, juste essayé.
j' ai le vol II a la maison, il est a ma fille.


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 13:30:22   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'adore ce jeu, mais je n'ai joué qu'au deuxieme ...sur Gamecube ^^
Avec Link, c'est trop fort
Mais, mon personnage préféré c'est Xianghua ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 13:35:41   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

qui est Xianghua ?


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 16:13:05   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

C'est un personnage dans Soul Calibur, je ne sais pas si elle est apparue dans le I mais en tout cas, elle est dans le II et le III ...
Je ne connais pas bien son histoire, mais elle est super forte avec son épée ^^
A t'elle une histoire avec Soul Calibur en fait ?
Je mettrait une pic' pour te la montrer Rich ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 14:26:39   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

merci Linou


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:38:59   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

non xianghua n'est pas dans SC1 elle apparaît que dans le 2 !!Moi perso SC3 c'est mon jeu préféré de combat !!Les graphismes sont magnifiques et ça pète de partout !! Franchement tout joueur aimant les combats se doit de l'avoir ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 01:45:38   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Je suis pas particulièrement fan mais pour le fun, j'aime bien;


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 11:03:10   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oui c'est sur que moi défois je pète des fous rires tellement c'est fun ... ^^ surtout quand je suis contre naruto moomba ... ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 14:34:50   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Pourquoi ? il perd tout le temps ? xD


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 10:40:16   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oui !! lol sauf parfois il arrive à me vaincre mais ke en me faisant tomber en dehors de larène ... ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 15:42:14   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ah c'est pas loyale ca


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:28:03   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oui voilà c'est ce ke je lui dis tout le temps ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 15:53:43   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Soul Calibur III, enfin un jeu de combat qui a une durée de vie conséquente avec tous les modes de jeu présents^^

La variété de styles de combats et la possibilité de créer son propre personnage apporte son lot d'originalité par rapport à un Tekken^^


--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 03:25:33   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Sur ^^

J'avais le mod chronique de l'épée tuerie ce mode ma petite yrine avec cers sickle elle tuait tout (en plus avec les level et tout sa pete)

mais mon papa a voulut faire de la place sur la carte memoire, enfin resultat je ne peut plus auvegardez avec les crhnique de l'épée ou sinon je dois supprimez toute la partie que j'ai commencez >.>

Sinon c'est un super jeux j'arrive a me debrouillez un peu près avec tout les perso

j'aime bien les soeure athenienne ( Cassandra et Sophitia) Nightmare ( bourrrrrrin grosse épée)


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 05:24:16   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Moi aussi j'aime bien Cassandra et Sophitia mais mon préféré, c'est Kilik (je me base sur le II car pas touché encore au trois.)


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 22:27:08   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

je viens d'avoir tout les jeux

Olcadon c'est l'evolution de Titi ?


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 23:18:10   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Pas mal

Moi, c'est Voldo en force (psychopathe powaa )


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les jeux non-RPG  Soul Edge/ Soul CaliburNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum