Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 spiderman 2

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 13-11-2004 à 17:04:19   

un petit bijou d'effets spéciaux
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 23:48:47   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

et le mot est faible, cependant le jeu emotionnel des acteurs est plus fort que dans le premier et reste fidèle aux comics. tobey maguire a un rôle qui lui va vraiment comme une...toile
Tidus the dream
Dieu Suprême des RPG
Tidus the dream
425 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 01:41:59   Voir le profil de Tidus the dream (Offline)   Envoyer un message privé à Tidus the dream   

oauis tas raisons u-aqua et aussi jai vraiment prefere le 2 que tu 1 le 1 etait un peu ennuiyant je trouve mais le 2 et trop beau avec les effett speciaux et le courage de tobey maguire ^^


--------------------


http://crazypatate.skyblog.com
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 01:30:08   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Envoyer un message privé à Khaotil   

On commence un peu à voir Spidey comme il est présenté dans le comics: un type qui ne peut choisir entre ses deux vies, sans mettre en danger ceux qu'il aime...
Ce que j'aimerais trop, c'est qu'il y ai Venom dans le 3, mais je crois que je rêve un peu -_-


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 19:21:34   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

moi je ne l'ai jamais vu!!c'est dommage...le premier je l'ai bien aimé sinon!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Tidus the dream
Dieu Suprême des RPG
Tidus the dream
425 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 12:26:01   Voir le profil de Tidus the dream (Offline)   Envoyer un message privé à Tidus the dream   

oauis mais sy tas aimais le premier le 2 vas etre trop bon a tes yeux!^^


--------------------


http://crazypatate.skyblog.com
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 16:07:22   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ben d'après ce que l'on m'a dit oui!!il est même bien meilleur que le premier.


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 02:26:39   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

venom dans le 3??pourquoi pas?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 11:51:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ca serait cool, mais ça m'éttonerais un peu quand même...


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:10:05   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

Spiderman 2 je l'ai vus hier avec mon père!!il est fantastique en tout!!mais surtout en sentiment vers la fin.....


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Sparda
sasa forever
Soldat Shinra
Sparda
181 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 20:07:16   Voir le profil de Sparda (Offline)   Envoyer un message privé à Sparda   

ce film comme je le disais dans un topic plus haut est l'un des mes préférés en plus il est surtout très humain si je puis dire lol ^^
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2005 à 17:05:48   

oui, c vrai ke pour un homme araignée ^^
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 20:18:24   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

thom est fan de ce film (idem pour le 1) mais je le trouve pas particulièrement réussi.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2005 à 15:21:58   

moi ca va
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 21:09:24   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

moij'aime bien le 2 il y a plus d'histoire d'amour quand même.


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 17:16:05   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

J'aime trop le 2 ! Le 1 aussi était bien ! Mais le 2 c'est le best !


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 04:24:12   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

beurk spidey j'aime que la zik d'ana johnsson dans ce film


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:57:35   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Sujet à archiver. Topic à l'abandon.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  spiderman 2Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum