Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

Square et les mangas

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 16:42:07   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Salut, alors, hier j'ai découvet Kingdom Hearts en manga !! si, si je vous assure! enfin ce qui savent ben c'est cool mais moi, voir un chef d'oeuvre pareil en manga c'est trop *O* !! enfin voici le manga, les dessins sont superbes! malheureusement, ces mangas ne sont pas en vente en france...

Kingdom Hearts

Enveloppées par l'obscurité des Sans-coeurs, les étoiles chutent de chaque coin des cieux. Dans le ciel les mondes ont été séparés par les Ténèbres, les frontières qui les séparaient n'existent plus. Sur l’Ile du Destin, un garçon trouve une clef. Par sa main, le destin de la réalité sera déterminé.

Quelques images du manga : allez sur le site et regarder!

http://www.ffdream.com/?cat=downld&rub=mangaskh1_1

Ps : c'est traduit en anglais ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2005 à 16:47:10   

c'est clair le's dessins sont trop beau
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 18:20:08   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

cool ^^
Haut de pagePages : 1  

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Square et les mangasNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.