Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 I''s

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2004 à 06:55:38   

Parce qu'il s'est violemment fait rejeter par une fille qu'il aimait lorsqu'il était enfant, Ichitaka Seto ne parvient pas à être naturel avec Iori Yoshizuki, une fille de sa classe dont il est amoureux. Chaque fois qu'il est en sa présence, il agit à l'inverse de ce qu'il voudrait. Avec l'aide de Teratani, son meilleur ami et de Itsuki, une amie d'enfance, il va progresser mentalement peu à peu et devenir moins lâche.

I''s, avec 15 volumes est la plus longue série de Masakazu Katsura, véritable légende du manga puisqu'il est aussi l'auteur de Video Girl, DNA2, Wingman, Zetman et Shadow Lady..


Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 13:43:57   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

J'ai pas trop aimé I"s... C'est sympa au debut, mais je trouve que c'est lassant. De même pour Video Girl (un peu mieux cela dit)


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 04:05:39   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tu as de image evanescence pour montrer aux membres de quoi il s'agit
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2004 à 09:22:57   

euh oui mais c'est tous des wallpaper
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 13:08:48   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

j'en ai une ^^ c'est une couverture d'un des bouquin (elle ressemble vachement à ma soeur la dessus! comment ca ca vous interesse pas ^^ )




--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 14:19:50   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'ai un peu aimé I"s mais ca part en plomb après


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2004 à 08:49:16   

ben moi j'ai accrocher du debut a la fin et non linoa c'est pas pour les image un peut hot par moment mdr mais pour la story qui m'ennervait au point que j'avait envie d'etre dans le manga pour aider le perso principal a arriver a c'est fin lol
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 16:48:16   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ben en fait, le manga n'est pas accrochant car le héros est nul on va dire...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-12-2004 à 08:35:38   

ca depent des gens toi tu peut ne pas aimer mais d'autre si comme disait un de mes prof y a deux ans si vous n'aimez pas un truc dite le mais n'essayez pas de degouter les autre en disant beurk c'est horrible ne le lit pas etc... ^^
Tidus the dream
Dieu Suprême des RPG
Tidus the dream
425 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 09:07:50   Voir le profil de Tidus the dream (Offline)   Envoyer un message privé à Tidus the dream   

nice sa laire bon ses anime je vais essayer de le regarder a television^^


--------------------


http://crazypatate.skyblog.com
Membre désinscrit
   Posté le 02-12-2004 à 09:09:55   

euh celui la c'est que en manga ^^ y a pas encore d'anime sur i's
Tidus the dream
Dieu Suprême des RPG
Tidus the dream
425 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 09:15:21   Voir le profil de Tidus the dream (Offline)   Envoyer un message privé à Tidus the dream   

oups desl manga dabord et est ce que tu pourrais montrer plus dimage svp^^


--------------------


http://crazypatate.skyblog.com
Membre désinscrit
   Posté le 02-12-2004 à 09:27:46   

oui attend je te montre ca ^^





Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 19:31:45   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

et si ! il y'a l'anime !!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-12-2004 à 20:38:35   

mdr XD ben alor je suis en retard d'une guerre car a mon magasin de manga je l'ai pas vu Oo mais franchement lit le manga a l'anime mdr
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 15:44:47   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ben oui je sais mais, voila quoi ! mais l'anime est pourri aussi...faut pas le regarder mdr


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 15:47:07   

arrete de dire que tout est pourit je t'ai deja dit euuuuuh
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:43:40   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Mince, désolé j'oublie tout le temps, mais dans l'anime, Iori est mal faite, franchement


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2004 à 19:45:12   

ben possible mais bon tout le monde sait pas faire des dessin du niveau d'alichino
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  I''sNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum