|
Terra | What iPod are you? | Déesse Suprême des RPG | | 2330 messages postés |
| Posté le 12-03-2005 à 22:52:39
| mais tu fais bien ^^
-------------------- Something extraordinary, not put a man on the Moon More like... Put mankind back on Earth and make poverty history |
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 12-03-2005 à 22:53:51
| en passant, je n'ai pas confirmation d'un dark cloud 3 :/
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 25-03-2005 à 05:27:43
| RPG possédés -Final fantasy I & II dawn of souls(GBA) -Final fantasy anthology : FF 4 & FF 5(PSX) -Final fantasy VI(PSX) -Final fantasy VII(PSX) -Final fantasy VIII(PSX) -Final fantasy IX(PSX) -Final Fantasy X(PS2) -Final fantasy X-2(PS2) -Final fantasy Chrystal chronicles(Gamecube) -Grandia(PSX) -Grandia 2(PS2) -Star ocean : till to the end of time(PS2) -Tales of symphonia(Gamecube) -Diablo II(PC) -Drakengard(PS2) -Shadow hearts(PS2) -Breath of Fire : Dragon quarter(PS2) -Dark chronicle(PS2) -Legend of dragoon(PSX) -Kingdom hearts(PS2) -chrono cross(PSX) mais peut pas y jouer car pas la puce -Suikoden IV(PS2)<===== nouvel ajout -Skies of arcadia : legends <====nouvel ajout -Golden Sun(GBA)<===nouvel ajout pokemon -version bleue, rouge, jaune, argent, or, saphir, rubis, rouge feu, vert feuille, pokemon coloseum, pokemon box, (perdu la version crystal ^^" ) RPG joués mais non possédés -Sword of mana(GBA)===>commandé -Final fantasy Tactics advance(GBA) -fable(X-box) -Vagrant story(PSX) : je l'ai revendu >.< -Parasite Eve 2(PSX) en attente : Shadow hearts : covenant et baten Kaitos
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
| Posté le 25-03-2005 à 14:40:51
| pfff c imbattable ca |
|
| Posté le 27-03-2005 à 21:35:25
| Je ne possède que:-Final Fantasy X(ps2) -Kingdom Hearts(ps2) Parties Pokémon(gba):-bleue -rouge -jaune -or -argent -crystal -saphyr -ruby -vert feuille -rouge feu Edit de U-aquarius : seulement les RPG, j'ai effacé le reste |
|
rich-san | a fond la vie | Le Gardien du Sddrpg | | 18992 messages postés |
| Posté le 28-03-2005 à 20:53:06
| richpat a écrit :
jeux PS I FF VI FF VII FF VII FF IX vagrant story breath of fire III saga frontier 2 star ocean the second story grandia suikoden II the legend of dragoon JEUX PS 2 FF X FF X-2 kingdom heart legaia 2 duel saga drakan the ancients' gate grandia 2 ico hack // infection hack // mutation hack // outbreak hack // quarantine a faire star ocean till the end of time shadow hearts arc le clan des deimos wild arms 3 baldur's gate dark alliance baldur's gate dark alliance II champion of norrath summoner 2 le seigneur des anneaux, le tiers age a faire suikoden 4 en cours champion return to arms jeux GC skies of arcadia legend tales of symphonia prochains achats baten kaitos FF XII wild arms IV |
champion return to arms est a la maison
-------------------- |
|
| Posté le 28-03-2005 à 20:57:14
| baten kaitos J-4 héhé
|
| Posté le 28-03-2005 à 21:26:42
| perso je vais attendre pour le prendre car j' ai plein de jeux a faire, et la je garde mes sous car je pars en vacances le 8 avril au cap d' agde et vive le soleil, enfin normalement.
-------------------- |
|
| Posté le 02-04-2005 à 23:43:44
| RPG possédés -Final fantasy I & II dawn of souls(GBA) -Final fantasy anthology : FF 4 & FF 5(PSX) -Final fantasy VI(PSX) -Final fantasy VII(PSX) -Final fantasy VIII(PSX) -Final fantasy IX(PSX) -Final Fantasy X(PS2) -Final fantasy X-2(PS2) -Final fantasy Chrystal chronicles(Gamecube) -Grandia(PSX) -Grandia 2(PS2) -Star ocean : till to the end of time(PS2) -Tales of symphonia(Gamecube) -Diablo II(PC) -Drakengard(PS2) -Shadow hearts(PS2) -Breath of Fire : Dragon quarter(PS2) -Dark chronicle(PS2) -Legend of dragoon(PSX) -Kingdom hearts(PS2) -chrono cross(PSX) mais peut pas y jouer car pas la puce -Suikoden IV(PS2) -Skies of arcadia : legends(Gamecube) -Golden Sun(GBA) -sword of mana(GBA) -Baten Kaitos(Gamecube) pokemon -version bleue, rouge, jaune, argent, or, saphir, rubis, rouge feu, vert feuille, pokemon coloseum, pokemon box, (perdu la version crystal ^^" ) RPG joués mais non possédés -Final fantasy Tactics advance(GBA) -fable(X-box) -Vagrant story(PSX) : je l'ai revendu >.< -Parasite Eve 2(PSX) en attente : Shadow hearts : covenant
|
| Posté le 04-04-2005 à 15:39:05
| di moi, tu t ruiné?? ou ta fait crédit? |
|
| Posté le 04-04-2005 à 16:40:19
| je me suis ruiné je vais être à la dech pour pas mal de temps -_-
|
Elzaelius | My soul is broken | Leader Shinra | | 1029 messages postés |
| Posté le 04-04-2005 à 17:57:14
| RPG possédés -Final fantasy I & II ( nes ) -Final fantasy anthology : FF 4 & FF 5(SNES) -Final fantasy VI(EMUL SNES) -Final fantasy VII(PSX) -Final fantasy VIII(PSX) -Final fantasy IX(PSX) -Final Fantasy X(PS2) -Final fantasy X-2(PS2) -Grandia(PSX) ( j'ai eu du mal a le trouver celui la ) -Grandia 2(PS2) -Shadow hearts(PS2) -Shadow hearts: Covenant (PS2) -Breath of Fire I (snes) -Breath of Fire II (snes) -Breath of Fire IV (PS1) -Kingdom hearts(PS2) -chrono trigger ( SNES) -Golden Sun(GBA) -Golden Sun II(GBA) -Magic knigh rayonhearts (SNES) -Naruto ( gba) -Final fantasy Tactics advance(GBA) pokemon -version bleue, rouge, jaune, argent, or, saphir, rubis, rouge feu, vert feuille, pokemon coloseum, pokemon cristal et j'ai même jouer a trading card ( mais l'est perdu dans un demenagement -_- ) RPG joués mais non possédés -Breath of fire III(PSX) -Parasite Eve 1(PSX) L'est perdu quand je l'ai formaté >.< pareil pour le 2. Bon j'en est peut etre ( surement ceux de SNES) oublié mais bon ^^
-------------------- |
|
| Posté le 05-04-2005 à 08:57:52
| arff un otre collègue de ruinage!!! c une conspiration!! |
|
| Posté le 05-04-2005 à 12:36:30
| C'est même po vrai ! D'ailleurs j'ai oublier Hack mutation et infection ^^"
-------------------- |
|
| Posté le 05-04-2005 à 20:22:12
| on a tous une jolie collection de jeux
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2005 à 19:44:23
| on est des otaku
|
| Posté le 06-04-2005 à 19:46:21
| d koi?? |
|
| Posté le 06-04-2005 à 20:09:03
| oui, tu peux parler francais parce que la ???
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2005 à 20:09:54
| oufff jsui pa la seule a pa comprendre |
|
| Posté le 07-04-2005 à 19:40:36
| mardi dernier, j'ai fait une agréable decouverte, vagrant story que je croyait avoir vendu avait été en fait prété par moi même à un pote : ma première réaction quand il m'a dit : "tiens, je te rends vagrant story" cétait ça : !je suis content de ne pas depenser de l'argent pour y rejouer gni gni gni
|
| Posté le 07-04-2005 à 22:25:32
| Otaku gni gni vous voudriez bien le savoirs hein ? Ben moi je le sais et U-aqua aussi Et pi je le dirais quand j'aurais une bonne designation parce que la je sais ce que sa veut dire sans pouvoirs l'expliquez ^^"
-------------------- |
|
kaoru | EXIT =>... | Eminence du Sanctuaire | 8070 messages postés |
| Posté le 08-04-2005 à 02:21:58
| otaku signifie en gros un fan de tout ce qui est manga, jeu video, etc... ce sont des personne qu'on retrouverat volontier dans des partie de cosplay ou devant un stand qui vend different objet appartenant a une serie quel quel soit si vous voulez un detail plus poussez jouer a metal gears solid 1 dedans otacon explique pourquoi il utilise ce pseudo et la signification des otaku
-------------------- bye bye |
|
Paine | no more to say... | Eminence du Sanctuaire | | 10850 messages postés |
| Posté le 08-04-2005 à 15:37:36
| moi je le savais
-------------------- |
|
| Posté le 08-04-2005 à 23:40:25
| oui justement le personnage otakon de MGS est un fan de la japanimation
|
kaoru | EXIT =>... | Eminence du Sanctuaire | 8070 messages postés |
| Posté le 09-04-2005 à 06:06:21
| Citation :
moi je le savais |
apparament tuliola non ca me coute rien d'expliquer meme si des personne le savent
-------------------- bye bye |
|
|