|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 11-02-2005 à 22:13:20
| Ce topic est là essentiellement pour repertorier les Jeux RPG que vous avez et que vous avez joué. (Bien partager les 2). Bien sûr, vous pouvez réediter à chaque nouvelle achat.
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
| Posté le 11-02-2005 à 23:58:57
| rpg oula je sait pas y a les ff et d'autre mais les mmorpg je sait qui a : -final fantasy 11 -world of warcraft -legend of ryzom -star wars galaxies -dark age of camelot -asheron call euh je croit qu'il en a encore un mais chai pu lol |
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 12-02-2005 à 06:07:19
| voici ma liste actuelle RPG possédés -Final fantasy I & II dawn of souls(GBA) -Final fantasy anthology : FF 4 & FF 5(PSX) -Final fantasy VI(PSX) -Final fantasy VII(PSX) -Final fantasy VIII(PSX) -Final fantasy IX(PSX) -Final Fantasy X(PS2) -Final fantasy X-2(PS2) -Final fantasy Chrystal chronicles(Gamecube) -Grandia(PSX) -Grandia 2(PS2) -Star ocean : till to the end of time(PS2) -Tales of symphonia(Gamecube) -Diablo II(PC) -Drakengard(PS2) -Shadow hearts(PS2) -Breath of Fire : Dragon quarter(PS2) -Dark chronicle(PS2) -Legend of dragoon(PSX) -Kingdom hearts(PS2) -chrono cross(PSX) mais peut pas y jouer car pas la puce pokemon -version bleue, rouge, jaune, argent, or, saphir, rubis, rouge feu, vert feuille, pokemon coloseum, pokemon box, (perdu la version crystal ^^" ) RPG joués mais non possédés -Golden Sun(GBA) -Sword of mana(GBA) -Final fantasy Tactics advance(GBA) -fable(X-box) -Vagrant story(PSX) : je l'ai revendu >.< -Parasite Eve 2(PSX) une liste qui ne demandent qu'à etre reactualisée, vu que ma collectomania prend des ampleurs gargantuesques (^^"). bien sur je vais bientot avoir la possibilité de tater du RPG star wars(je sais je suis à la bourre) et attendre patiemment la sortie de baten kaitos à defaut de celle de ff 12 et de Kh2
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
Paine | no more to say... | Eminence du Sanctuaire | | 10850 messages postés |
| Posté le 12-02-2005 à 16:12:50
| alors voilà pour moi Super Nes : Illusion of Time Secret of Mana PSX : FFVIII FFIX PS2 : FFX FFX-2 Kingdom Hearts Star Ocean : Till the end of Time Joués mais pas possédés: FFVII Vagrant Story Pokémon rouge (on m'avais passé la game boy et le super game boy qui se branche sur la super nes )
-------------------- |
|
Terra | What iPod are you? | Déesse Suprême des RPG | | 2330 messages postés |
| Posté le 13-02-2005 à 11:34:22
| Alors moi ceux que j'ai: PSone: -FF VI, VII,VIII, IX, Tactics -Parasite Eve 1 & 2 -Wild Arms -Breath of Fire 3 -Diablo PS2: -FF X et X-2 -Star Ocean Till the end of time -Shadow Hearts -Kingdom Hearts Super Nes: -FF IV et VI -Secret of Mana PC: Anarchy Online, Diablo 2 Je crois que c'est tout.. mais j'ai joué aussi à Star Ocean 2, Legend of Mana, Chrono Cross, Front Mission 3, Seiken Densetsu 1 et 3, Breath of fire, FF V, FFTA, Star Ocean je sais plus si yen a d'autres ou pas...
-------------------- Something extraordinary, not put a man on the Moon More like... Put mankind back on Earth and make poverty history |
|
| Posté le 13-02-2005 à 11:39:14
| bah moi a part ff je joue pas bcp au rpg, je les fais c mieu^^ |
|
Selphie | Baka nezu | Eminence du Sanctuaire | | 3782 messages postés |
| Posté le 13-02-2005 à 20:21:00
| PS1 FF 7 et 8 Rayman Un vieux jeu de tennis tt naze Tekken 3 PC GTA Vice City Top Spin Need For Speed Underground Doom 3(a mon frère,moi,j'y ai jamais joué(trop peur)) Medal Of Honnor Splinter Cell Prince Of Persia Call Of Duty Sims 1 et 2 Sim city 4 Mais je dois en avoir + que ca... Game Cube FF CC Mario Kart Mario Party 4 Tales Of Symphonia Zelda:Aventure Of Link(du moins,je crois :pff GBA Presque tt les pokémons Tetris(a ma mère) Sims permis de sortir Ensuite,je c plus... Jeux auquels j'ai joué: Rayman 3 FF TA enfin,je crois qu'il y en a +
-------------------- |
|
| Posté le 13-02-2005 à 20:39:33
| moi en rpg jais shadow hearts2 xenosaga1 star ocean3 et les bon jeux killzone zone of the enders gost in the shell metal gear solide2 jampack2003 ensuite pour les demo jais soul calibour2 katamari damacy srs burnout3 test drive echo nigth beond van helsing pour xbox star wars repuplic comando rally sports challenge halo halo2 maintenant au nintendo ds super mario 64 ds metroid prime hunters javais beaucoup plus de jeux mais je lais et vendu pour la psp jen avait 5 de plus seux dordi jais diablo starcraft starcraft expansion rainbow six age of empire mech warrior3 kingdoms edit: pense a editer tes message ^^ |
|
| Posté le 14-02-2005 à 06:19:16
| Selphie a écrit :
PS1 FF 7 et 8 Rayman Un vieux jeu de tennis tt naze Tekken 3 PC GTA Vice City Top Spin Need For Speed Underground Doom 3(a mon frère,moi,j'y ai jamais joué(trop peur)) Medal Of Honnor Splinter Cell Prince Of Persia Call Of Duty Sims 1 et 2 Sim city 4 Mais je dois en avoir + que ca... Game Cube FF CC Mario Kart Mario Party 4 Tales Of Symphonia Zelda:Aventure Of Link(du moins,je crois :pff GBA Presque tt les pokémons Tetris(a ma mère) Sims permis de sortir Ensuite,je c plus... Jeux auquels j'ai joué: Rayman 3 FF TA enfin,je crois qu'il y en a + |
seulement les RPG selphie pas tous les jeux
|
| Posté le 14-02-2005 à 19:33:17
| Tous les FF les diablo les golden sun Vagrant Story Les pokémons |
|
| Posté le 15-02-2005 à 19:18:48
| U-aquarius a écrit :
[citation=Selphie]PS1 FF 7 et 8 Rayman Un vieux jeu de tennis tt naze Tekken 3 PC GTA Vice City Top Spin Need For Speed Underground Doom 3(a mon frère,moi,j'y ai jamais joué(trop peur)) Medal Of Honnor Splinter Cell Prince Of Persia Call Of Duty Sims 1 et 2 Sim city 4 Mais je dois en avoir + que ca... Game Cube FF CC Mario Kart Mario Party 4 Tales Of Symphonia Zelda:Aventure Of Link(du moins,je crois :pff GBA Presque tt les pokémons Tetris(a ma mère) Sims permis de sortir Ensuite,je c plus... Jeux auquels j'ai joué: Rayman 3 FF TA enfin,je crois qu'il y en a + |
seulement les RPG selphie pas tous les jeux :D[/citation] M'en fous lol
-------------------- |
|
Linoa Heartilly | La Muse du sddrpg | 9258 messages postés |
| Posté le 15-02-2005 à 19:35:57
| On doit dire quel jeux nous possédons aussi ?
-------------------- |
|
| Posté le 15-02-2005 à 21:11:18
| non seulement les rPG, le reste importe peu au topic qui est "Vos rpg"..n'est ce pas selphie ^^
|
| Posté le 15-02-2005 à 21:40:21
| Mdrrrrrrr la championne |
|
| Posté le 15-02-2005 à 21:42:22
| aussi douer qu'un clou de travers tss lol |
|
| Posté le 15-02-2005 à 21:49:11
| je n'irai pas dire jusque là mais c'est vrai que je suis
|
| Posté le 15-02-2005 à 22:02:48
| aller c'est bien tes franc ta pas dit non lol |
|
| Posté le 15-02-2005 à 22:05:03
| un style tout en nuance
|
| Posté le 16-02-2005 à 20:53:34
| sa c rigolo ooooooooooooo |
|
| Posté le 19-02-2005 à 21:35:41
| U-aquarius a écrit :
non seulement les rPG, le reste importe peu au topic qui est "Vos rpg"..n'est ce pas selphie ^^ |
M'en fous,de tout,de ces chaines qui pendent à mon coup...
-------------------- |
|
| Posté le 19-02-2005 à 21:37:45
| tu t'en fout aussi des averto qui brisse les os ? |
|
| Posté le 26-02-2005 à 20:57:34
| RPG possédés -Final fantasy I & II dawn of souls(GBA) -Final fantasy anthology : FF 4 & FF 5(PSX) -Final fantasy VI(PSX) -Final fantasy VII(PSX) -Final fantasy VIII(PSX) -Final fantasy IX(PSX) -Final Fantasy X(PS2) -Final fantasy X-2(PS2) -Final fantasy Chrystal chronicles(Gamecube) -Grandia(PSX) -Grandia 2(PS2) -Star ocean : till to the end of time(PS2) -Tales of symphonia(Gamecube) -Diablo II(PC) -Drakengard(PS2) -Shadow hearts(PS2) -Breath of Fire : Dragon quarter(PS2) -Dark chronicle(PS2) -Legend of dragoon(PSX) -Kingdom hearts(PS2) -chrono cross(PSX) mais peut pas y jouer car pas la puce -Suikoden IV(PS2)<===== nouvel ajout pokemon -version bleue, rouge, jaune, argent, or, saphir, rubis, rouge feu, vert feuille, pokemon coloseum, pokemon box, (perdu la version crystal ^^" ) RPG joués mais non possédés -Golden Sun(GBA) -Sword of mana(GBA) -Final fantasy Tactics advance(GBA) -fable(X-box) -Vagrant story(PSX) : je l'ai revendu >.< -Parasite Eve 2(PSX)
|
rich-san | a fond la vie | Le Gardien du Sddrpg | | 18992 messages postés |
| Posté le 27-02-2005 à 08:54:35
| jeux PS I FF VI FF VII FF VII FF IX vagrant story breath of fire III saga frontier 2 star ocean the second story grandia suikoden II the legend of dragoon JEUX PS 2 FF X FF X-2 kingdom heart legaia 2 duel saga drakan the ancients' gate grandia 2 ico hack // infection hack // mutation hack // outbreak hack // quarantine a faire star ocean till the end of time shadow hearts arc le clan des deimos wild arms 3 baldur's gate dark alliance baldur's gate dark alliance II champion of norrath summoner 2 le seigneur des anneaux, le tiers age a faire suikoden 4 en cours jeux GC skies of arcadia legend tales of symphonia prochains achats champion return to arms baten kaitos FF XII wild arms IV
Message édité le 27-02-2005 à 09:23:14 par richpat Message édité le 27-02-2005 à 17:50:15 par richpat Message édité le 02-03-2005 à 11:37:27 par richpat Message édité le 05-03-2005 à 21:04:15 par richpat Message édité le 05-03-2005 à 21:05:00 par richpat |
|
| Posté le 09-03-2005 à 20:06:17
| je possede: dark cloud 2 kingdom hearts pokemon cristal pokemon argent que jai joué mais que jai jamais reussit a avoir :'(: threads of fate |
|
| Posté le 10-03-2005 à 18:02:03
| U-aquarius a écrit :
RPG possédés -Final fantasy I & II dawn of souls(GBA) -Final fantasy anthology : FF 4 & FF 5(PSX) -Final fantasy VI(PSX) -Final fantasy VII(PSX) -Final fantasy VIII(PSX) -Final fantasy IX(PSX) -Final Fantasy X(PS2) -Final fantasy X-2(PS2) -Final fantasy Chrystal chronicles(Gamecube) -Grandia(PSX) -Grandia 2(PS2) -Star ocean : till to the end of time(PS2) -Tales of symphonia(Gamecube) -Diablo II(PC) -Drakengard(PS2) -Shadow hearts(PS2) -Breath of Fire : Dragon quarter(PS2) -Dark chronicle(PS2) -Legend of dragoon(PSX) -Kingdom hearts(PS2) -chrono cross(PSX) mais peut pas y jouer car pas la puce -Suikoden IV(PS2)<===== nouvel ajout pokemon -version bleue, rouge, jaune, argent, or, saphir, rubis, rouge feu, vert feuille, pokemon coloseum, pokemon box, (perdu la version crystal ^^" ) RPG joués mais non possédés -Golden Sun(GBA) -Sword of mana(GBA) -Final fantasy Tactics advance(GBA) -fable(X-box) -Vagrant story(PSX) : je l'ai revendu >.< -Parasite Eve 2(PSX) |
j'ai commandé Skies of Arkadia : Legend et Baten Kaitos
|
|