Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Pub

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 10:37:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Depuis que la télé existe nous avons droit à des réclames et autres spots publicitaires, et si la plupart son sans intérêt, il existe quand même des perles comme les spots scandinaves bourrés d'humour (j'adooooore )

Ici vous pouvez parler de ce véritable phénomène de société et nous montrer vos trouvailles sur le net ^^

je conclue en citant Patrick Le Lay, directeur de TF1 : La télé réalité sert à donner un temps de cerveau libre à Coca Cola


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 15:00:01   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

La publicité c'est tout un art.Mais meme nous nous pouvons nous y mettre.Un camescope et cest partit.J'etait dans un club vidéos pendant 3 ans.Et on s'amusait a faire des pub genre parodies .Une fois on avait fait une pub avec un ami,on avait prit le camescope et on été allé dansla cour pour faire un truc avec desacteurs qui sont pas au courant.On va voir un gars et on lui dit ,tien essai cette nouvelle pate a tartiner ,il en met sur son doigt ,il goute et il comprent que c'est de la harissa XD...


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Membre désinscrit
   Posté le 09-06-2005 à 16:39:47   

excellent ^^
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 21:10:27   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

C fort ca


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 21:14:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Dreac => c'est marrant

moi j'aime beaucoup Culture Pub et les pubs scandinaves car ils ont un super humour

fausse pub sympa


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 19:32:06   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

merci paine, c'est la pub que je cherchais


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 19:54:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

si tu avais demandé avant ^^


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 00:06:27   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Paine=> Ta pub ptdr


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 10:54:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

une que je viens de trouver, parodie d'une pub citroën 2CV Zero Technology


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 19:14:04   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

MDR ! Trop bien les pubs !!!


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 21:17:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

J'ai trouvé une pub portuguaise de Citroën, vous reconnaissez le héros?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 04:55:30   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Spike de cowboy bebop.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 19:11:59   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Sujet à archiver. Topic à l'abandon.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  PubNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum