Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les Sondages Jeux Vidéo 

 PSP vs D.S

Nouveau sujet   Répondre
 
PSP vs D.S
 
PSP!
D.S!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 05:13:26   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Deuxième duel:

Le combat entre Nintendo et Sony s'étend sur les portables.


A vous de choisir entre la PSP de Sony et la Nintendo D.S

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 05:14:35   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

DS sans aucun doute fier partisan de nintendo ^^ et puis car la psp est pas innovante (moi raleur ?)


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 11:50:58   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

dois je voter ? je n' ais pas le DS, je ne connais donc ses capacitées.
si je vote sa ne sera pas equilibré


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 13:27:18   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

PSP ! car elle est superbe bien, meme si j'adore la DS ^_^
Le graphisme sur la PSP est magnifique et tu peux faire plein de trucs dessus mais avec la DS, les gadgets et tout, + les jeux, j'adore ^^


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:44:16   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

Je préférerais la psp pour le look et la puissance. Mais sinon les consoles portables ne m'emballent pas plus que ça


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 05:45:50   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

comme quoi le monde est bien superficielle a aimer le look plutot que l'innovation... moi je reste fidele a ma DS au moin je m'amuse avec pas comme avec la gauffre noir bugger de sony


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 19:30:43   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Bah pourtant, tu l'as =_=


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 20:23:59   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

moi comme eternal, les consoles portables, sans plus... Mais j'aime bien le look de la PSP et puis mwa j'aime bien Sony d'abord ^_^


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 05:48:13   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

linou >> je l'ai pour matter les film rien de + le jeu sont mou et y a pas d'innovation sony se la joue maitre des jeu mais la c'est plutot maitre de la non innovation au moin avec nintendo on a des jeu qui sont tous different et meme les suite sont innovante (yoshi story avec le stylet y pete)

donc je passerait pour un raleur mais je vais pas soutenir des menteur arnaqueur qui n'ont pas d'idee neuve


--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 14:49:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tu ne passe pas pour un raleur Zyg, tu expose ton point de vue et tu as tout a fait raison de le faire ^^

Je ne vote pas pour l'instant, étant donné que je suis pas console portable, mais j'aurai un faible pour la PSP pour les possibilités de RPG su cette plate-forme (réédition de Valkyrie Profile *__* )


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:20:31   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Kao => Bah, tant que tu l'as, au moins, elle te sert a regarder des films ^^


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 20:17:21   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

mouai ca fait 1 moi que je l'ai plus allumer ^^ n'y recharger


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:14:22   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Mwa, j'y joue, tout le temps, j'ai Virtua Tennis ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 21:22:58   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' ai aussi virtua tennis, j' aime bien


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 00:13:30   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Paine a écrit :

Tu ne passe pas pour un raleur Zyg, tu expose ton point de vue et tu as tout a fait raison de le faire ^^

Je ne vote pas pour l'instant, étant donné que je suis pas console portable, mais j'aurai un faible pour la PSP pour les possibilités de RPG su cette plate-forme (réédition de Valkyrie Profile *__* )


La DS n'est pas en reste de ce côté (FF III réadapté au niveu de la DS et FF IV, V et VI sur GBA mais avec la rétro-compatibilité de la DS, c'est tout bénèf )


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:50:49   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

linou >> comme je le disait pas d'innovation


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 13:48:53   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' ai voté pour la PSP


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 17:16:13   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Moi aussi mais seulement parce que son panel de jeux me fait saliver sinon j'adore la D.S pour sa rétro-compatibilité. Je peux jouer à Golden Sun ou Sword of mana quand ça me chante.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 18:14:38   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

veinard tu est, dodo


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:11:16   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Kaoru => Tu sais, je ne suis pas pour Sony, j'm'en tape completement, tu sais, le mieux, c'est que mwa, j'aime bien cette console, je ne vais pas dire que Sony sont les meilleurs, loin de la, j'm'en fiche de ca ...Moi, on m'a offerte cette console pour que j'y joue pas pour faire de la concurence ...Et dans le cas, j'y joue, Sony a piquer ci et ca ...Rien a battre. Mwa je joues a ma PSP, si j'y joue pas, ma soeur aurait été véxée et les 300 euros auront été jeté a la fenetre donc!


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 23:25:45   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

300 euro pour une console portable qui peut choper des virus et qui a des defaut de partout m'enfin bon fait ce que tu veux moi je sait ce que je veux c'est le principal


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 07:54:44   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Moui, voila.
Virus ? Mais, ca c'est quand tu surfes sur le net non ? Bah pour mwa c'est pas l'cas ^^


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 03:36:10   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

toute facon sony m'ennerve quoi que vous disiez vous me ressonerez pas ^^ que ce soit pour une console jolie ou pas


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 08:11:02   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Tu dis que tu vas quand meme avoir la PS3 c'est ca ?
Bah faut pas l'avoir si tu deteste Sony tant que ca, t'es pas logique Oo'


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:18:07   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

je l'achete pour me la peter tu croit quoi lol


--------------------
bye bye
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les Sondages Jeux Vidéo  PSP vs D.SNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum