Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Discussions des jeux vidéo 

 La PS 3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 18:31:38   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Si vous avez des choses a dire sur la prochaine console de Sony, c' est ici que vous pouvez le dire. On peut parlait des bonnes choses comme des moins bonnes, vos impressions, son prix, des futures jeux etc etc ...

--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 21:22:07   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

600 € pour jouer à FF XIII et FF versus XIII, ça vaut le coup?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 21:37:23   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

prix abusé qui pourrait etre fatale. Peut etre je me rabattrais sur la xbox360 si le prix ne baisse pas.


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:27:26   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Surtout si ma machine buggue comme jamais -_- 600 €, je préfère laisser les autres essayer , je verrais après


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 13:27:23   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Je n'ai pas vraiment envie de l'acheter des sa sortie, je laisse d'abord les autres partir en 'éclairage' et voir après s'il y'a des problèmes ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 14:16:24   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

a la base personne ne veut acheter la console au prix fort mais une sortie d' un bon RPG nous fera peut etre changer d' idée


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 08:02:52   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

la PS 3 en video


--------------------
Shadow4313
La vie est à croquer.
Seed
Shadow4313
361 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 18:12:14   Voir le profil de Shadow4313 (Offline)   Répondre à ce message   http://darkness4313.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Shadow4313   

Ouais, le prix est bien trop élevé. En 2007; le prix va baisser enfin bon c'est mieux que rien.
Je vais peu etre l'acheter, hahahaha (c'est a dire dans un an; tout d'abord il faut que je travaille, zut alors)
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 05:03:53   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Moi j'hesite entre la PS3 et la wii mais je penche plus vers la 3 mais on l'achetera quand elle sera a moins de 400€


--------------------
puissantnaruto
Le demon renard
Gardien
puissantnaruto
317 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 14:59:35   Voir le profil de puissantnaruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puissantnaruto   

Je me suis Acheté la PS3, elle est trop bien, question graphique sa assure.


--------------------
Apellez moi Naruto
le ninja errant

Je suis la lumiére du crépuscule.
Ceux qui me tiennes tète sont des fous.
puissantnaruto
Le demon renard
Gardien
puissantnaruto
317 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 14:17:08   Voir le profil de puissantnaruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puissantnaruto   

Pour pouvoir joué aec lesjeux de PS one et PS2 dessue ,il fo fair la mise a jour de l'a machine, sur le site.

http://fr.playstation.com/ps3/

Puis j'ai aussayer FF12, que du bonheur un graphisme a coupé le soufle . méme le son est différent entre les 2 machines.


--------------------
Apellez moi Naruto
le ninja errant

Je suis la lumiére du crépuscule.
Ceux qui me tiennes tète sont des fous.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Discussions des jeux vidéo  La PS 3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum