Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  RPG Eden  Tales of... 

 Tales of the Tempest [DS]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 17:26:46   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

C'est mignon tout plein. mais j'aime pas le nom du héros


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 18:19:14   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu lis le jap, Dodo ?


les decors, tjs aussi vide


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 03:28:37   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Moins d'une semaine après la première présentation de Tales of the Tempest, Namco poursuit sur sa lancée et diffuse des nouvelles images dans les pages du magazine Famitsu. Prévu pour le 13 avril prochain au Japon, Tales of the Tempest nous entraînera sur les pas de Caius Qualls , un adolescent de 15 ans, et de son amie Rubia Natwick. Bien décidé à venger son village, Caius Qualls profitera de cette mission pour faire la lumière sur son passé mystérieux. Entièrement réalisé en 3D, Tales of the Tempest utilisera les propriétés du double écran ainsi que celles du Wi-fi pour permettre à 4 joueurs de se joindre à notre aventure en simultané

Non mais l'article de Playfrance en français oui.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:48:23   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Caius Qualls sera accompagné de son amie Rubia Natwick


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 13:10:23   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Caius Qualls ? O_o
Heu, on dirait un nom romain xD ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 13:37:23   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ça me fait penser au film " Gladiator "


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 22:17:45   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

des petits nouveaux


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 18:22:10   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

du retard


--------------------
DarkSquall
Roi demon ultime des emerdeurs
Brutos
DarkSquall
106 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:54:41   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Caius est un nom assez "special", mais Collete dans ToS n'etait pas mieux


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 18:42:00   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Franchement en parlant de la DS , notez que c'est une console hyper interressante qui meritait un Succes plus grand que ca .
Les premiers jeux étaient sympa (Zoo Kepper) , drole ( Wario Ware : Touched!) , Coquin ( Project Rub) ,nostalgiques.

Les nouveaux jeux ont un nouveau Gameplay : Trauma Center : Under the Knife , la preuve soigner des gens c'est nouveau !!!
ou vivre une responsabilité virtuelle : Nintendogs

Bon allez j'arrète

Si Tales of the Tempest sort en france je m'arracherais dessus comme un fou , je retirais du fric de ma banque pour l'acheter et je jouerais comme un no-life , a la voiture , pendant le recharchement etc...

bref , j'imagine que sa serait une perle.


Citation :

Y'a personne dans la ville , a part le heros


Le jeu est en création. Dans les prochain screens on vera des gens sans doute


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 21:19:53   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Remy the R0guE a écrit :

Franchement en parlant de la DS , notez que c'est une console hyper interressante qui meritait un Succes plus grand que ca

il monte son succés, il monte


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 21:45:26   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

il me semble bien vide pour le moment.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 21:55:53   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu n' as vu les dernier rapport de vente de Nintendo sur la DS. elle detrone tout


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 22:18:25   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je parlais du jeu, je reste dans le sujet


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 22:21:02   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

c' est juste


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 08:50:35   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Namco vient d'annoncer qu'il repoussait pour la seconde fois le lancement du jeu Tales of the Tempest sur l'archipel nippon.
Le jeu est désormais attendu pour le 26 octobre au Japon et malheureusement aucune date européenne n'est pour l'instant annoncée.


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 18:56:34   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Comme toujours


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 19:03:51   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu les a deja vu pensé a nous ?


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 08:49:03   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Une sortie prevue pour Mai 2007 je pense mais ca vient de moi ^^


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 09:29:59   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Trailer [/citation]

J'ai dit n'importe quoi au message precedent , il sortira pas avant FIN 2007


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  RPG Eden  Tales of...  Tales of the Tempest [DS]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum