Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Test FF VII

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 02:17:44   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Voilà, je voudrais savoir ce que vous pensez du Test sur Final fantasy VII===>

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 12:13:07   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

bien mais dans les premiere ligne y a une faute

" uis vient la scène d'un train qui poursuit inlassablement sa route"


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 15:19:04   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Voilà, c'est corrigé et j'en avais même trouvé une autre.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:54:36   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

le topic " espace test " etant fermé je post ici.

donc il faut attendre qu' un test arrive si j' ai bien compris ?


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:22:31   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

J'aurais mis plus niveau graphisme. Je m'explique : en 1997, même des personnages cubiques étaient une claque graphique pour l'époque.Soyons indulgents, non?


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:32:01   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'ai pas tout lu le test ... tellement, j'avais mal aux yeux étant restée scotchée sur l'ordi mais je peux te dire, qu'il est super bien niveau expression de francais ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:16:22   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je n' aurais pas fais mieux dodo


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 18:22:20   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad47 a écrit :

J'aurais mis plus niveau graphisme. Je m'explique : en 1997, même des personnages cubiques étaient une claque graphique pour l'époque.Soyons indulgents, non?


Mais sinon, rien à dire, test cohérent dans sa construction et son contenue^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 18:32:35   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'ai fait un test objectif. si tu lis bien, je critique la forme des personnages mais je dis bien que le jeu gagne en beauté et en immersion depuis le VI.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:09:19   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu me donnes envie de le refaire depuis que ce test est la.


--------------------
Tamiat
Give me the end...
Leader Shinra
Tamiat
942 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 23:59:28   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Si vous vous contentez d'y jouer une seule fois, appellez-moi là aussi que je vous fasse un chèque

Tu vas echapper au chèque




Très bon test, je le préfère à celui de jv.com :/

--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 00:04:30   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Merci, c'est gentil de dire ça. En plus c'est mon premier Test ^^"


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:30:42   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je vien de le lire, jaime bien, mais par contre tu va me filer un cheque Je reussirai a finir toutes les quetes et le jeu en moins de 30 heures. Meme si c'est impossible


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:51:14   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Un autre test


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Test FF VIINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum