Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Tips & Astuces RPG sur consoles et PC.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 15:21:00   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Partagez les astuces de jeux que vous avez trouvé. cet espace est fait pour.

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:31:44   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

si je peux me permettre une remarque


faut il créer un topic par jeu ???
sinon sa ne me parait pas trop gerable


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:37:26   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Rich => Ce serait bien vi, ce sera plus facile de se retrouver ...

Une question assez débile de ma part, je suis inculte je sais ...c'est quoi un tips ? oO


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:40:43   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

un code patate !


--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 00:41:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

comme le fameux code Konami, valable dans presque tous leurs jeux

j'ai besoin de vous le mettre?


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 00:52:31   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

va y fait toi plaisir


--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 01:18:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

c'est haut, haut, bas, bas, gauche, droite, gauche, droite, X, O

plus dur tu meures XD

je sais plus ce qu'ils fait dans les jeux que j'ai essayé, je me souviens juste que dans Track'n'Field les maillots des nageuses devenaient des 2 pièces


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 01:22:02   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

lol et dans mgs ca doit etre simpa


--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 01:42:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ça sert à rien XD c des goodies plus qu'autre chose

ah si dans le 3 ça permet de voir la position de The End sur la carte


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:56:54   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Faudra que j'essaie avec Symphony of the Night ^^


--------------------
Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 08:42:37   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   

Bon si quelqu'un lpeut m'aider se serait génial!!!!
Connaissez-vous Ulimited Saga?C'est un rpg en Anglais qui pour l'instant ne me donne pas vraiment de bonnes impressions ...ma question est donc, COMMENT ON JOUE À CE TRUC ???????????????????????


--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 12:14:14   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je crois que personne ne peut répondre à cette question malheureusement
D'après ce que j'ai compris, ils ont essayés de trop innover pour ce jeu, et le résultat a laissé les joueurs dubitatifs...

Je crois que Paine possède ce jeu, on vera ce qu'elle pourra en dire ^^


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 14:45:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je l'ai, mais j'y ai pas encore joué ^^"


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 14:22:04   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Megumi Shirow a écrit :

Bon si quelqu'un lpeut m'aider se serait génial!!!!
Connaissez-vous Ulimited Saga?C'est un rpg en Anglais qui pour l'instant ne me donne pas vraiment de bonnes impressions ...ma question est donc, COMMENT ON JOUE À CE TRUC ???????????????????????


j' ai bien une reponse mais je ne sais pas si elle vat te plaire.
revend le

--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 17:40:20   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Pas bete XD


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 07:04:46   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Megumi Shirow a écrit :

Bon si quelqu'un lpeut m'aider se serait génial!!!!
Connaissez-vous Ulimited Saga?C'est un rpg en Anglais qui pour l'instant ne me donne pas vraiment de bonnes impressions ...ma question est donc, COMMENT ON JOUE À CE TRUC ???????????????????????


je vais bientot le rececoir, peut etre que je vais y arriver, donc je te dirais ce que j' arrive a faire


--------------------
Shad Mc Dols
Hiboux de la forêt
Shad Mc Dols
25 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 03:55:49   Voir le profil de Shad Mc Dols (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shad Mc Dols   

J'ai une tite anecdote sur ce jeu:
Un pote l'avait acheté, j'étais parti en vacances une semaine et quand je suis revenu il l'avait déjà revendu car il était selon lui "le rpg le plus nul auquel j'ai joué"

un été plus tard je l'ai trouvé à un prix dérisoire ds un mag juste pour le tester, voir si il etait aussi nul que ça... et j'y ai joué une premiere fois pdt 3h: conclusion: nul.

J'ai vraiment voulu aller jusqu'à la fin mais il était tellement nul que je l'ai donné à mon frere qui s'est empressé de le revendre le surlendemain...

Bref: revend le ou met le ds ta liste des navets
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 07:42:12   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Je peut emtre la soluce de shin megami tensei en entiere??? ou je creer un topic???


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Tips & Astuces RPG sur consoles et PC.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum