Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

traduction al bhed / dnytildeuh ym prat

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:30:17   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ad peah, uh c'álmyda lussa tac vuic à ha byc ca vyena lusbnahtna byn mac yidnac

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2005 à 19:41:38   

uiye l'acd cin
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:54:44   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ajyhaclahla bufyyyyyy

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:49:46   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

s'imd lehherd ti behcih ecyhm xo'yr ryom sylbhirt bem !

--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2005 à 19:26:46   

yoeu ecyh uc ideu or cebur xou....
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 13:42:11   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

c normal que ce ke tu di n'é pa traduis en français ?

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2005 à 19:19:29   

essaye de le traduire de francai a al bhed car moi ta phrase je n'arrivait po a la traduire non plus j'ai du faire l'inverse comme si je traduisait du french en albhed
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 02:12:20   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

uie tac vuec çy ynneja vyid byc lranlran y lusbnahtna

ad biec vyid byc tena xi'em oy ih dnytildain cehuh duid ma suhta jy lusbnahtna ma dnil

pyr uiyec, em o ah y baid adna xie lnuena xia huic bynmuhc jnyesahd ym pr

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2005 à 02:19:40   

uiye dyecuhd ma calnad lussa pahzyseh kyda tyhc ma calnad tac dasbmean (ui hydeuhym dnaycina duid tabahd tac nakeuh mum)
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 02:25:07   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ynnada ta bynman, emc juhd vehen byn lusbnahtna

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2005 à 02:27:08   

ted duida cieda xia lrie dnub pyjynt ! mum
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 01:36:14   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

l'acd peah la xia za tec

--------------------

Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 15:44:49   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

l'acd puh suh pmèsa acd nécumi z'ynneja à nadnytiena lussa yjyhd ! puh juic yjaw xiue t'ehdannéccyhd à nyluhdan ?

--------------------

Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:05:11   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

comment sa marche?je voudrai parler avec vous....

--------------------

Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 00:04:56   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

byijna amma

--------------------

Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 09:58:50   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

DI M'YC TED!
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 10:02:23   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

TCM I-YXIY,SYEC ZA M'YE DNUIJÉ,MA DNYTILDAIN!
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 10:03:02   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

l'acd sélryhd ta neah tena syec l'acd ih bai synnyhd ah sêsa dasbc

--------------------

Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 10:04:52   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

DI M'YC TED,PUIFFE!
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 20:40:11   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

HO VOUS M'ECOUTER!!POUURAI JE SAVOIR COMMENT SA MARCHE SIL VOUS PLAIT!!!

--------------------

Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 21:25:13   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

à ahveh za jyec buijuen bynman yjal juic!!
ymunc uh ha vyec bmic mac symehc...

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 15-01-2005 à 21:26:59   

bdtnn sanle xie ?
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 21:29:37   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

sanle ajyhaclahca!!di ac jnyesahd cosbyc!!

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 15-01-2005 à 21:32:15   

syec l'acd duid hydinamma oioi ^^
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 21:36:03   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

l'acd kahdem!!cehuh xiue ta haiv ajano puto?

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  traduction al bhed / dnytildeuh ym pratNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum