Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

traduction al bhed / dnytildeuh ym prat

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:01:03   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

z'yinyec peah yesá xia di sa canja ih janna

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 19:35:00   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

i-yxiyneic syec duizuinc my puhha risain!!sue za juitnye ih janna ta zic aqudexia c'em juic bmyed!!!
(vnyhlrasahd,sue à dy bmyla za h'yinye byc dahia ma luib...)

--------------------

Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:19:28   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

za ciec nacdéa tapuid ta 20r à 6r ti syd! k ti bnébynan my puivva xi'uh ymmyed canjen ! bnahtna my lussyhta ta duic mac lmeahdc xie byccyeahd ad mac canjen ! ad sac lummèkiac s'uhd sêsa myeccé duida caima à ih susahd l'édyed à lnajé syec z'édyec luhdahda ybnèc yjuen naçi my byoa ! mum

--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:01:51   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

l'acd cin, ma saemmain susahd t'ih dnyjyem l'cd xiyht uh naçued my byoa

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 15:12:27   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

cy sudeja!!
l'acd cy xie acd peah

--------------------

Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 15:59:56   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

MUM
SYLLI CI TUD CI TUSDYR:"OR IWWYHD TYUD IDHI HÉSYLBHIRMÉ"
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 20:16:04   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

sêsa ce duid dnyjyem séneda z'ye ga 13 yhc ad m'aqbéneahla ga k ti dnyjyem s'y lnaJ lrie by bnêda ta nalussahL !

--------------------

Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 20:21:38   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

MUM SUE K ZYSYEC PUCCÉ JI XIA K XIA 11 YHC MUM
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 20:26:09   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

di s'éduhha mum

--------------------

Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 20:41:34   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

SUE,XIYHT ZA PUCCA,L BYC BYOÉ MUUUM
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 13:18:53   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

la canyed peah deahd ! ih bai t'ynkahd buin tac puhhac hudac à m'éluma !

--------------------

Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 17:36:38   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

YHC LA LYC,ZA CANYE SIMDESEMEUHHYENA STN
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 20:14:05   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Sue puv ! za canyec ih bai nelra knâla à m'yhkmyec ad ma vnyhçyec !

--------------------

Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 20:28:10   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

SUE YICCE XIYHT SASA
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 13:18:16   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Byn luhdna mac sydrc ad m'ymmasyht ha sa nybbundanye neah !gam cuhd mac sydeènauù di yc ma bmci ta syijyeca huda ?

--------------------

Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 13:55:11   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

AIR....MA CBUND!
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:32:58   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

cyc sylli lyu!!leum v'immeu ti bcom a ehufih byoh ypdiruh ti liuccioh rydim!!!mu uc r'a efeud bem t'écèfim cim irmiukrerdm ri mihyrd bem beaé.Ecyhm ucm biofird mi deuhird...s'imd ryom xou tifheu êdhi beaé!!ryr ryom id cim bhywm syli me bem ti vecyom

--------------------

Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:24:39   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

STN,PAH,K AHDAHTI TENA XIA TYHC IH BYOC-ZA L BMIC MAXIAM-,EMC BAHCAHD BYOAN MAC ZAIHAC BUIN XI'EMC JEAHHAHD À M'ÉLUMA!MUM
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:32:47   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

cy canye byc sym!!

--------------------

Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:43:45   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

l jnye la canye bmic sudejyhd

--------------------

Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 10:09:55   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

huh, la canyed lunnusbna m'ehdammekahla >__>

--------------------

Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 14:52:15   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

l'acd jnye guh uné bmi ahjea ta puccan buin ta m'ynkahd xia buin ybbnahtna !

--------------------

Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 20:30:11   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ma lybedymecsa yinyed dudymasahd kykhé my byndea

--------------------

Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 18:25:04   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

BUIN SUE,UH ACD BYOÉ À YMMAN À M'ÉLUMA LYN BUIN SUE,M'YNKAHD,L'ACD T'YJUEN IH PUH SÉDEAN BMIC DYNT,AD LY,LY SUDEJA BMIC XIA DUID!

--------------------
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 03:48:52   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ce di ma suhta buijyed bahcan lussa çy

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  traduction al bhed / dnytildeuh ym pratNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum