Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

 Trombinoscope

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 20:55:34   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

sai a écrit :

Ben de toute façon ça fait rien, je réservais toujours un billet que j'oubliais d'aller chercher en général... Et puis j'ai peut être pas reçu le mail parce que je vire toujours les mails micromania

[citation=Paine]salut Riri! t'es toute mignonne comme ça ^^ (même si comme moi le sourire est en option ok j'arrête -_-)


Non en fait je commence à croire qu'on est soeur toutes les deux :lol:[/citation]

Euh là ca voudrai dire que ma mère est ma soeur comme tu m'as "adoptée" comme petite soeur XD


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 21:11:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

aïe, je commence à avoir mal à la tête avec toutes ces histoires de famille >_<

bon ben moi c'est le week-end prochain, le prof qui m'a passsé le numérique s'est gouré de câble je peux pas les transférer sur l'ordi


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 21:24:53   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

la c' est pas drole


--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 00:22:00   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Selphie a écrit :

Euh là ca voudrai dire que ma mère est ma soeur comme tu m'as "adoptée" comme petite soeur XD


Alors Paine doit être ma mère adoptive...

Squall Leonhart a écrit :

Hein ki comme moi ?? fly ?? loool
Alor personne na de foto ??


Nope, je disais comme Squall dans FFVIII. Il a deux ceintures même si on voit mal là.


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 09:25:49   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

*décide de se tirer une balle dans la tete*
Attends,ca voudrai dire que ma soeur est ma belle-mère...
*s'en tire une deuxieme*


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:57:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Alors je suis sensée être la mère de Selphie, et sai serait ma fille adoptive puisque soeur adoptive de Selphie. Quaqua est le père de Selphie, mais aussi le mari de sai. Il a donc épousé ma fille adoptive... non? O_o Quaqua est Woody Allen!


-------------------------fin du HS-----------------------------


--------------------
Bathaniel
Du cauchemar aux larmes,toujours là
Youth League
Bathaniel
72 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 01:17:29   Voir le profil de Bathaniel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bathaniel   




Non il n'ya rien eu de déplacé pour les pervers ( pas ce jour là en tout cas ^^)et au passage effectivement c'est ma chirie sur la photo avec moi


Autrement me voici




--------------------
Even in Death, Our Love Goes On
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 01:18:59   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

hehe lol j'adore la premiere jtrouve ca mimi


--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 01:23:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

pareil ^^ le noir et blanc ça rend toujours mieux et vous êtes mignons comme ça ^^


--------------------
Bathaniel
Du cauchemar aux larmes,toujours là
Youth League
Bathaniel
72 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 01:25:03   Voir le profil de Bathaniel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bathaniel   

le truc quand on met les photos d'autres personnes c'est que du coup ma tête on s'en fout ce qui compte c'est elle, au moins ça montre qu'elle est ultra jolie c'est pas si mal =)


--------------------
Even in Death, Our Love Goes On
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 01:26:20   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

bah death franchement chui pas asser bi pour te dire que tes mignon mais on s'en fout pas de ta tete de tchetchenich


--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 01:55:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

et j'ai dit "vous" quand même


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 02:21:59   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

lol et oui en +


--------------------
bye bye
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 09:32:34   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Paine a écrit :

Alors je suis sensée être la mère de Selphie, et sai serait ma fille adoptive puisque soeur adoptive de Selphie. Quaqua est le père de Selphie, mais aussi le mari de sai. Il a donc épousé ma fille adoptive... non? O_o Quaqua est Woody Allen!


-------------------------fin du HS-----------------------------


*se tire une 3 eme balle dans la tete*


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:26:29   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Ele s'appelle comment Jo?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Bathaniel
Du cauchemar aux larmes,toujours là
Youth League
Bathaniel
72 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 18:35:02   Voir le profil de Bathaniel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bathaniel   

Alice


--------------------
Even in Death, Our Love Goes On
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 18:36:38   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

selphie >> ptdr ! tes mal barer


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 19:16:42   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Bathaniel a écrit :

Alice


je vois qui est au pays des merveilles


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 31-10-2005 à 19:26:42   

oh un dodo qui passe
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 00:38:22   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

les dodo c'est une espece d'oiseaux qui n'existe plus le povre il est mal parti


--------------------
bye bye
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 09:20:40   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

kaoru a écrit :

selphie >> ptdr ! tes mal barer

*dit d'une voix presque inaudible*
Avant de mourir,je veux qu'on fasse un arbre genealogique complet...


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 11:48:59   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Paine a écrit :

Alors je suis sensée être la mère de Selphie, et sai serait ma fille adoptive puisque soeur adoptive de Selphie. Quaqua est le père de Selphie, mais aussi le mari de sai. Il a donc épousé ma fille adoptive... non? O_o Quaqua est Woody Allen!


-------------------------fin du HS-----------------------------


et tu me mets ou dans tout ça


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:15:24   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Ah oui c vrai:
Donc....
tu es le pere de mon pere mais aussi le pere de ma père,de mon beau-père et de ma belle-mère et grande soeur adoptive.....
je peux me tirer une 4eme balle avant d'aller à l'hosto?


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 20:12:15   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Selphie, apres 4 balles il vat pas rester grand chose de toi


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:45:45   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

si,le reste du corps XD


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  TrombinoscopeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum