Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

 Trombinoscope

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:39:51   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

simpa simpa


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:44:02   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu aprecies ?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:54:23   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Comment ne pas apprécier? ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:58:24   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oui ba pas touche les pervers, elles sont trop jeune


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:13:36   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

rich >>lol apprecie oui


--------------------
bye bye
Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:33:45   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   

Belle paire de minettes dis moi Rich !!!
Darkie >> Tu veux vraiment que jt'explose, tu le fais expret ?


--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:34:44   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

elle veux pas avouer qu'elle est belle


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:35:52   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Megumi Shirow a écrit :

Belle paire de minettes dis moi Rich !!!


oui mais pas tjs facile a gerer


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:36:34   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

les demoiselle sont capricieuse ?


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:42:08   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

kaoru a écrit :

les demoiselle sont capricieuse ?


tu peux pas savoir a qu' elle point.








photos de famille.
ma femme a droite
sa soeur a gauche, son mari a coté, et a coté du mari le frere de ma femme


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:43:01   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

faut les matté ! et elle seront sage comme des image


--------------------
bye bye
Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:43:21   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   

je suis d'accord ac toi Kaoru mais je pense qu'elle le sait mais qu'on lui dit pas assez alr elle dit le contraire pr l'entendre .
Moi je dirais plutot que ce st les papa qui exagere le plus ...


--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:47:12   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Megumi Shirow a écrit :

je suis d'accord ac toi Kaoru mais je pense qu'elle le sait mais qu'on lui dit pas assez alr elle dit le contraire pr l'entendre .
Moi je dirais plutot que ce st les papa qui exagere le plus ...


j' exagere rien vue les apreciation que ma fille a u sur le bulletin scolaire, et vue les conneries que la cousine a fait subir a ses parents.
soit dit en pasant ma fille ne fait pas de bruit , je ne sais donc pas ce kelle fait derriere moi, par contre je sais ce que j' ai fais comme connerie.
je m' attends donc au pire


--------------------
Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:55:19   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   

je ne dis rien ...il vaut mieux ...


--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:36:05   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu as le droit de t' exprimer, Megumi


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:35:40   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Roh, Rich, traite moi de pédophile tant que tu y es


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 04:08:33   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

pas pédophile, mais pervers


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 16:21:39   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

J'ai mes limites.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 16:33:38   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ba heureusement pour toi


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:00:36   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

j'ai un doute pour quaqua


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:10:17   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Penser ce que vous voulez.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:16:00   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Rich => Ta fille et sa cousine sont trop belles!!!! ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 20:16:18   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Valhallant a écrit :

Penser ce que vous voulez.


ont pense pas, ont rigole


--------------------
Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:05:21   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   

Hey val tu te rappelles de la converse que j'ai eu avec toi sur msn ...et bien figures toi que tout est reglée et c'est finalment bien d'etre libre !!!


--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:17:43   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

dans 8 jours j' ai mes nouvelles lunettes, je me fait prendre en photos et je post apres des que je les ais


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  TrombinoscopeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum