Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Japanimation & Co 

 Tsubasa Reservoir Chronicles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 14:44:05   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Superbe animé dont je me suis recemment mis.

histoire : Shoalan, jeune archéologue, vient du mystérieux Pays de Clow où règne le roi Tôya et sa petite soeur, la princesse Sakura. Shoalan et Sakura sont de grands amis d'enfance et secrètement liés à l'amour. Un jour, alors que Sakura par rejoindre Shaolan(qui est en plein dans ses fouilles), elle s'évanouit en voyant un motif étrange qui lui fait perdre ses plumes représentant son âme.Lorsque le prêtre Yukito apprend à Shaolan ce qui est arrivé à Sakura, il l'envoir chez la Sorcière des Dimensions. Shaolan fera ce qu'il pourra pour retrouver les plumes appartenant à Sakura.

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 08-08-2005 à 18:21:32   

j'ador ce CLAMP je le trouve super je suis au tome et JA VEUX LA SUITE (le susoence et intenable >_<
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 19:54:15   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

moi aussi j'aime bien, je trouve le système des Kudan vraiment pas mal


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 21:17:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

j'ai lu le début et j'aime bien aussi ^^ reprendre les perso de leurs autres oeuvres est une spécialité de Clamp mais ça colle bien


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 17:56:37   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'aime bcp l'histoire ! ^^ d'ailleurs, Clamp a regroupé tous leurs perso dans cette histoire ^^ c'est bien


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 04:35:20   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

sakura version differente rien de bien special


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2005 à 14:28:26   

je voulais savoir a propos des perso Fye et kukugane (lol) il sont extres de quel Clamp ?
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 12:49:39   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ce sont de nouveau perso ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2005 à 16:29:59   

ahhhhhhhhhhh c'est pour ca que je ne trouver pas d'ou ils vennaient ^^'
Shadow4313
La vie est à croquer.
Seed
Shadow4313
361 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 17:42:09   Voir le profil de Shadow4313 (Offline)   Répondre à ce message   http://darkness4313.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Shadow4313   

ouais sont nouveaux.^^
Il bien ce manga,elles ont toujours des histoires completement .......j'arrive pas à trouver le mot.Bref,c'est clamp,faut imaginer le monde,rraahh dire que j'ai une cervelle de moineau,Bravo Clamp.
XXXholic aussi,c'est bien,je trouve que c'est completement noir comme manga.


--------------------

http://darksha4313.skyblog.com/
http://darkness4313.skyblog.com/
Allez allez!!Aller voir mes sky vous ne serez pas déçu.(Gros mensonge)
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:34:34   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Deja vu le titre ...


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 02:32:29   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je n'en suis qu'au cinquième épisode(je peine énormement pour avoir le six) mais ça me convient pour le moment.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:02:55   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Je n'ai vu qu'un seul épisode mais je trouve cette anime pour l'instant très beau : j'accroche à l'opening et à l'ending, la trame annoncée a l'air intéressante mais j'ai lu que la saison 1 s'arrêtait à l'épisode 26 et que la saison 2 n'arriverait pas avant 2007! Be patient...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-10-2005 à 00:08:41   

Ahhhh j'aime enormement ce manga ^^
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 20:12:42   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

J'aime troooooo rooooooo trop ce mangas !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 23:29:19   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Poétique à souhait, une merveille, je le dis et redis, un chef d'oeuvre^^


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 16:56:15   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

en plus Syaoran, Fye et Kuragane sont trop kawaii


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 17:02:39   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Sakura est superbe je trouves ! ^^
C'est marrant d'avoir mélangé tous les personnages de Clamp ^-^


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:22:50   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Oui et Sakura est plus grande que dans CCS

Message édité le 25-11-2005 à 22:07:49 par Illusion


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 16:03:16   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Normal, dans CCS, Sakura n'était q'une eleve de primaire ^^


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 22:08:02   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

C'est vrai XD !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 08:58:48   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

J'ai enfin les 5 premiers tomes dans les mains *______*
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Manga world!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et vive les amis!
Bon je me lance dans la lecture de ce manga! ^^


--------------------


Show me everything you know
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:06:20   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Déguste, c'est un délice ce manga^^


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 13:33:58   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

A vos ordres Kumo taisho!
*Débute sa lecture*


--------------------


Show me everything you know
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 15:55:04   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

J'ai les 26 premiers animes mais j'ai pas encore tout vu je le trouve super jadore!!!!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Japanimation & Co  Tsubasa Reservoir ChroniclesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum