|
Paine | no more to say... | Eminence du Sanctuaire | | 10850 messages postés |
| Posté le 15-07-2005 à 23:00:13
| Le fameux pélerinnage des membres de KHW
-------------------- |
|
Tamiat | Give me the end... | Leader Shinra | | 942 messages postés |
| Posté le 15-07-2005 à 23:07:36
| Arrete la, ne me mets pas en colère
-------------------- L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même |
|
| Posté le 15-07-2005 à 23:09:43
| ok j'arrête (dommage je commençais à m'amuser )
-------------------- |
|
Fly | L'Architecte du sddrpg | | 5891 messages postés |
| Posté le 15-07-2005 à 23:28:28
| Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalut tout le monde !!!
-------------------- |
|
| Posté le 15-07-2005 à 23:32:54
| lu fly lu tamiat ... |
|
| Posté le 15-07-2005 à 23:33:54
| La grande forme apparemment. |
|
| Posté le 15-07-2005 à 23:37:09
| oué ton espprit de perspicacité métone. |
|
| Posté le 15-07-2005 à 23:39:06
| C'est un sarcasme ? Si oui, tu peux le garder. |
|
| Posté le 15-07-2005 à 23:40:57
| non je disais juste ke tavais deviné -_- |
|
| Posté le 15-07-2005 à 23:43:44
| Shinvy => ta sign... très discrète
-------------------- |
|
| Posté le 15-07-2005 à 23:46:09
| Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalut tout le monde ! Dites, est-ce une illusion (m'en fou si vous répondez ui), mais KHW n'est pas en train de mourir à nouveau ? Bon ok, il y a encore des membres qui poste ! Mais son état s'aggrave quand même ! Vous trouverez peut être que je suis assez kon de dire ça alors que je suis un ancien pélérinnageur ! Je me trompe peut être, tout le monde est partit en vacance et ne vienne pas sur Internet et du coup je me fais des illusions. Enfin juste pour dire que lorsqu'un Forum m'a fait connaitre un autre Forum, le minimum pour le remercier est de participer à ce Forum. Oula ! J'ai vraiment besoin de vacance moi ! Enfin, ce message s'adresse surtout aux anciens membre de khw et j'espère que vous l'aurez compris. Je ne veux pas vous obliger à revenir sur khw dans ce message mais que lorsqu'on quitte un Forum, on dit ses raisons.
-------------------- |
|
| Posté le 15-07-2005 à 23:49:17
| Paine a écrit :
Shinvy => ta sign... très discrète |
Si c'est ce qu'elle pense. |
|
| Posté le 15-07-2005 à 23:49:43
| Fly => ce que tu n'avais pas fait ce n'est pas parce que je passe moins souvent et que je ne poste pas de partout que je n'y vais plus, si ça s'adresse à moi vous êtes tombés sur le mauvaise personne, c'est pas une raison pour venir critiquer un autre forum (je parle à Shinvy) désolée mais là je suis pas de la meilleure des humeurs
-------------------- |
|
| Posté le 15-07-2005 à 23:51:48
| Bon ben...moi je sors avant que ça parte en vrille, ça ne me regarde pas. |
|
| Posté le 15-07-2005 à 23:55:04
| T'en fais pas ! Ca ne s'adresse pas à toi Paine ! Moi aussi je ne suis pas dans ma meilleur humeur et je ne compte pas baisser les bras d'aussi tôt ! Je ne sais pas trop dans quoi je m'avance, mais c'est mon choix.
-------------------- |
|
| Posté le 16-07-2005 à 00:07:36
| jmadresser pas a toi paine. Mais aux membres qui se sont casssé du forum parce que sa començait a devenir tendu entre certains membres qui ne post même plus eux non plus. donc jevoulais juste dire que ce serait sympa de pas abandonner un forum et de pas mettre sa sur le dos des exams ! ou bien des vacances ou tout ce ke vouis vboule ! et je trouve sa encore plus lache ke ce soit les admins ki se casse en laissant " leur " forum même si c peut ètre pas eux ki on eu lidée de le créer au mains dun seul admin qui a trop de mal a socuper de tout.. Voila |
|
| Posté le 16-07-2005 à 00:42:07
| Bon, je vais y allé ! Bonne vacances à tout le monde ! Profitez un max de la vie !
-------------------- |
|
| Posté le 16-07-2005 à 00:42:38
| C'est bien calme tout à coup. Bonne vacances Fly. See you later. |
|
| Posté le 16-07-2005 à 00:49:54
| Merci ! Je reste encore ce samedi et dimanche je pars ! Bonne nuit tout le monde ! Je te laisse fermer les portes Shin !
-------------------- |
|
| Posté le 16-07-2005 à 02:20:27
| Mince ! Personne à fermé les portes ! >,< *Referme les lourdes portes et passe par la p'tite porte mais ne la ferme pas à clé*
-------------------- |
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 16-07-2005 à 02:56:30
| shinvy a écrit :
jmadresser pas a toi paine. Mais aux membres qui se sont casssé du forum parce que sa començait a devenir tendu entre certains membres qui ne post même plus eux non plus. donc jevoulais juste dire que ce serait sympa de pas abandonner un forum et de pas mettre sa sur le dos des exams ! ou bien des vacances ou tout ce ke vouis vboule ! et je trouve sa encore plus lache ke ce soit les admins ki se casse en laissant " leur " forum même si c peut ètre pas eux ki on eu lidée de le créer au mains dun seul admin qui a trop de mal a socuper de tout.. Voila |
désolé mais mon forum prioritaire est le Sanctuaire. ^^
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
kaoru | EXIT =>... | Eminence du Sanctuaire | 8070 messages postés |
| Posté le 16-07-2005 à 03:03:55
| Citation :
jmadresser pas a toi paine. Mais aux membres qui se sont casssé du forum parce que sa començait a devenir tendu entre certains membres qui ne post même plus eux non plus. donc jevoulais juste dire que ce serait sympa de pas abandonner un forum et de pas mettre sa sur le dos des exams ! ou bien des vacances ou tout ce ke vouis vboule ! et je trouve sa encore plus lache ke ce soit les admins ki se casse en laissant " leur " forum même si c peut ètre pas eux ki on eu lidée de le créer au mains dun seul admin qui a trop de mal a socuper de tout.. Voila |
ca me donne toujours envie de donner un coup de pied a ceux qui vienne sur d'autre forum pour se plaindre et en plus hors MP
-------------------- bye bye |
|
rich-san | a fond la vie | Le Gardien du Sddrpg | | 18992 messages postés |
| Posté le 16-07-2005 à 06:34:53
| bonjour a tous je pense que l ont vat encore souffir de la chaleur aujourd' hui
-------------------- |
|
kaoru | EXIT =>... | Eminence du Sanctuaire | 8070 messages postés |
| Posté le 16-07-2005 à 08:12:36
| 37 degre en france qu'il disait c'est combient chez toi rich ?
-------------------- bye bye |
|
rich-san | a fond la vie | Le Gardien du Sddrpg | | 18992 messages postés |
| Posté le 16-07-2005 à 08:32:49
| a peut pres pareille, hier ca a monté a 35 degré. et a midi je monte a paris, avec le manque d' aire la bas sa vat etre dur dur
-------------------- |
|
|