|
| Posté le 12-08-2005 à 03:51:30
| Nan, je dis que t'as besoin qu'on t'aide et qu'on te remonte le moral mais tu ne m'aide pas en m'envoyant balader. J'essais de t'aider mais bon, si tu ne veux pas que je discute avec toi pour te changer les idées, c'est pas grâve. |
|
kaoru | EXIT =>... | Eminence du Sanctuaire | 8070 messages postés |
| Posté le 12-08-2005 à 03:52:58
| qui peut arriver avec moi alor que je suis sourd toute facon u aqua en a rien a foutre... comme tout le monde
-------------------- bye bye |
|
| Posté le 12-08-2005 à 04:03:58
| Que veux-tu dire par sourd... T'es vraiment sourd dans la réalité ou c'est que t'as pas envie qu'on t'aide? Si c'est la première suggestion, je suis sincèrement désolé car ça ne doit pas être facile de vivre dans ce silence infernal. Et qui te dit que j'en ai rien à fouttre de toi? Pourtant je suis là à te lire et j'espère toujours que tu réussira à penser plus positivement. J'sais pas ce que tu vis en ce moment mais j'espère quand même que tu passeras par dessus. |
|
| Posté le 12-08-2005 à 04:07:43
| pas sourd dans la realiter non c'est une image je veux dire que je me reproche tellement de chose que meme ecouter les autre qui veullent m'aider je n'y arrive pas... demain je suis sur que je vais me faire engeuller pour toute les connerie que j'ai dit... dire que certain me trouve genial ... pff
|
| Posté le 12-08-2005 à 04:10:42
| On a tous nos hauts et nos bas. Je me suis fais gueuler ce soir pour une stupide raison de matelas mais bon, ce n'est pas la mer à boire. Quand je suis frustré, je me sers de cette rage pour me donner de l'énergie. Par exemple, j'ai fais 45 minute de marche rapide ce soir. Rien de mieux que ça pour se refaire une santé. Bon.. ce n'est pas tout mais je m'endors là et je crois que je vais vous quitter dans quelques instants. |
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | ![Valhallant Valhallant](/image/www.jeux-france.com/Webmasters/Images/final-fantasy-xiii_20060509_040501_intro.jpg) | 18271 messages postés |
| Posté le 12-08-2005 à 04:11:27
| Kaoru a écrit :
qui peut arriver avec moi alor que je suis sourd toute facon u aqua en a rien a foutre... comme tout le monde |
oh oui! u-aqua c'est un vilain c'est bien connu. ^^ Mais sache que quand darkie n'allait pas bien, j'étais là pour lui faire remonter la pente, je ne lui ai pas craché dans la main c'est bête de penser ça de moi alors que je suis altruiste. Tu sais, c'est juste que je me suis tappé 9 heures de boulot et que je suis flingué par la fatigue que je ne participe pas à vos discutions. ça aurait été plus tôt ou si je n'avais pas bossé, j'aurai volontiers aimé discuter. et puis dernière chose, entre nous, les télétubbies, faut le dire, c'est ringard.
--------------------
Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
| Posté le 12-08-2005 à 04:12:53
| danny >> moi malheureusement ca marche pas comme ca je blesse les gens pour les eloigner de moi...
|
| Posté le 12-08-2005 à 04:13:43
| Alors là, c'est vrai. Y'a qu'à voire toute les parodies de Teletubbies que les gens font sur le net... Du sang qui coule partout et des morceau de peluche qui traînent entre les dents... Côté altruiste, on l'est tous à notre mannière dans ce monde.
Kaoru a écrit :
danny >> moi malheureusement ca marche pas comme ca je blesse les gens pour les eloigner de moi... |
Volontairement ou involontairement?
Message édité le 12-08-2005 à 04:15:16 par lordbahamut |
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | ![Valhallant Valhallant](/image/www.jeux-france.com/Webmasters/Images/final-fantasy-xiii_20060509_040501_intro.jpg) | 18271 messages postés |
| Posté le 12-08-2005 à 04:14:28
| Certes, mais j'ai compris comment tu fonctionnais. tu me dire des méchancetés, je ne t'en voudrais pas je sais à quel point la solitude est une plaie.
--------------------
Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
| Posté le 12-08-2005 à 04:16:04
| c'est ma facon de faire... j'ai ete tjr seul au point de hair tout ce que j'ai cheri etant plus jeune...
|
| Posté le 12-08-2005 à 04:17:54
| U-aquarius a écrit :
Certes, mais j'ai compris comment tu fonctionnais. tu me dire des méchancetés, je ne t'en voudrais pas je sais à quel point la solitude est une plaie. |
La solutide? Tu parles! Je suis seul chez moi depuis le 26 juin dernier et tu crois que je m'en plaind pas? Erreure mon gaillard. Il ne se passe pas une journée sans que je déprime en ne voyant plus tous les gens qui m'entourraient à l'école, mais je m'y fais. J'ai toujours Crash Zone et le Sanctuaire pour m'aider à sourire. D'ailleurs, je ne me sentais pas très bien avant de me connecter ce soir alors j'ai décider de lire quelques messages, délirer un peu et voilà que j'ai retrouver ma bonne humeure. |
|
| Posté le 12-08-2005 à 04:18:38
| mais certaines personnes t'apprennent à chérir de nouveau. et puis je sais que c'est un état de déprime passager. je connais une personne de ma famille comme ça. c'est dur à gérer mais on arrive à quelque chose de plus agréable ensuite.
--------------------
|
| Posté le 12-08-2005 à 04:19:14
| moi plus je suis seul plus je deprime plus je suis execrable...
|
| Posté le 12-08-2005 à 04:25:54
| Alors, entoure toi de gens si tu ne veux pas déprimé... Sans doute que c'est bête une réponse comme ça, mais c'est la plus efficace. Si tu veux moins déprimer, entoure toi d'amis, faites des trucs ensembles et amusez-vous. Faut pas rester tout seul tout le temps, c'est pas bon pour la santé mentale. La preuve, je déprime tout le temps depuis maintenant 3 mois depuis que je ne vois plus mes amis. Par contre, quand j'en ai l'occasion, je vais en ville pour me changer les idées en magasinant et là, j'applique pour un job donc je ne me sentirais plus tellement seul. |
|
| Posté le 12-08-2005 à 04:27:27
| j'ai perdu mon boulot et mes espoir avec j'ai pas d'amis car personne veux etre amis avec moi... ca te va cette reponse ?
|
| Posté le 12-08-2005 à 04:31:10
| Alors déforme cette réponse pour y trouver des choses positives. Tu ne t'entends plus très bien avec tes "ex" amis, et alors? Avec du temps et de la patience, vous finirez par redevenir amis si vous êtes fait pour vous entendre. Pour ce qui est du boulot, pas grâve. Un de perdu, dix de retrouvés! Lâches pas, ça t'aura fait de l'expérience à mettre sur un CV et c'est bien. Maintenant, on t'embauchera plus facilement en voyant que t'as de l'expérience. En tout cas, là, je dois vraiment te laisser. Bonne nuit je l'espère. Je vais dormir. Courage. @± |
|
| Posté le 12-08-2005 à 04:34:26
| j'ai plus envie de boulot ... les gens sont tous des menteur.. je leur ai fait confiance des mois il mon lachement envoiyer chier... j'ai jamai eu d'amis donc j'ai pas d'ex amis je vais dormir et cauchemarder comme chaque nuit... bye
|
| Posté le 12-08-2005 à 06:58:40
| salut salu kesque vou pouvez etre bavar quan mm lol |
|
Linoa Heartilly | La Muse du sddrpg | 9258 messages postés |
| Posté le 12-08-2005 à 08:28:57
| c'est comme ca chez le sanctuaire ^^ coucou a vous ^^
-------------------- |
|
Clad47 | Dieu des RPG | 3707 messages postés |
| Posté le 12-08-2005 à 10:54:15
| Salut tout le monde^^ Bon sang, toutes les nuits , c'est pareil...
-------------------- |
|
Seraphim Noir | When an angel diserve to die ... | Dieu Suprême des RPG | ![Seraphim Noir Seraphim Noir](/image/images.alloforum.com/avatars/4574-122639.jpg) | 2870 messages postés |
| Posté le 12-08-2005 à 11:29:04
| salut tt le monde !!! ^^
-------------------- Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
|
|
Linoa Heartilly | La Muse du sddrpg | 9258 messages postés |
| Posté le 12-08-2005 à 12:20:48
| Re tout le monde ^^
-------------------- |
|
Seraphim Noir | When an angel diserve to die ... | Dieu Suprême des RPG | ![Seraphim Noir Seraphim Noir](/image/images.alloforum.com/avatars/4574-122639.jpg) | 2870 messages postés |
| Posté le 12-08-2005 à 12:25:16
| re linoa !!! ^^
-------------------- Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
|
|
Paine | no more to say... | Eminence du Sanctuaire | ![Paine Paine](/image/img164.imageshack.us/img164/1629/naruto3sy.jpg) | 10850 messages postés |
| Posté le 12-08-2005 à 12:55:17
| bonjour ^^
--------------------
|
|
Clad47 | Dieu des RPG | 3707 messages postés |
| Posté le 12-08-2005 à 12:55:56
| Re tout le monde, un petit coucou avant de passer à table^^
-------------------- |
|
|