Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

[L'ULTIME BLABLA DU SANCTUAIRE]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 875 - 876 - 877 - 878 - 879 - 880 - 881 - 882 - 883 - 884 - 885 - 886 - 887 - 888 - 889 - 890 - 891 - 892 - 893 - 894 - 895 - 896 - 897 - 898 - 899 - 900 - 901Page précédentePage suivante
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 23:41:42   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Bah oui, bonsoir msn et bonsoir Sanctuaire ce qui donne 2 ^^

--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 23:42:56   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Ah j'croyais que c'était le 'petite soeur' qui était numéro 2... ouf...

--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Kitsune
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 23:43:32   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Non je n'ai qu'une petite soeur ^^ et une fille ^^

--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 23:47:21   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

*le s'coue dans tous les sens*

M'refais plus jamais une peur pareille!!!

--------------------
Kitsune
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 00:13:50   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Mais mais mais, qu'est-ce ca peut faire si j'ai une autre petite soeur^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2005 à 01:40:16   

Salut la compagnie!
J'suis en ligne ce soir!
Un miracle non?
Au fait, j'suis lordbahamut
... Oh, mais quel nase... il va se faire tabasser par RichPat.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 06:47:20   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Nanami a écrit :

Salut la compagnie!
J'suis en ligne ce soir!
Un miracle non?

pourquoi je suis pas etonné
parce que je m' en doutais
car il n' y a pas bcp de fan de Suikoden
parce que a peine arrivé tu naviguais partout a ton aise dans le fofo
de plus a une grande rapidité d' ou ma déduction d' un habitué
trop facile
plus ta reflextion d' hier que tu ne serais peut etre pas une fille
je dirais juste une chose grand moqueur

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 08:12:16   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

c' est reouvert kao

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 08:14:56   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

richpat a écrit :

c' est reouvert kao

j' avais moi meme eu des problemes ce matin en venant dessus, je ne pouvais pas editer mes propres posts.

j' ai reouvert et tout est revenu

--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 09:53:22   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Nanami a écrit :

Salut la compagnie!
J'suis en ligne ce soir!
Un miracle non?

C bizarre,j'en étais sure

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 09:55:28   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

coucou selphie.

je ne reste pas je monte a Paris, j' emene ma femme a l' hosto pour un rendez vous.
a ce soir

--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 09:57:09   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

D'accord^^
A ce soir^^

--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 10:47:05   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Bonjour, désolé de gener vos fête par ma venue mais cette visite sera de courte durée. J'aimerais savoir si Linoa se porte bien car voici déjà plusieurs jours que je ne l'ai pas vu et je m'inquiète. Je sais que son père voulait qu'elle travaille tout le temps et qu'elle aille moins sur l'ordinateur mais c'est juste pour connaitre de ses nouvelles, histoire de savoir si il ne lui ai rien arrivé de grave. Merci. Je comprendrais parfaitement que vous ne vouliez pas répondre à ma question.

--------------------
Kitsune
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 12:21:27   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Coucou tout le monde ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2005 à 12:42:24   

Bonjour
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 12:58:28   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Bonjour tout le monde^^

Fly a écrit :

Bonjour, désolé de gener vos fête par ma venue mais cette visite sera de courte durée. J'aimerais savoir si Linoa se porte bien car voici déjà plusieurs jours que je ne l'ai pas vu et je m'inquiète. Je sais que son père voulait qu'elle travaille tout le temps et qu'elle aille moins sur l'ordinateur mais c'est juste pour connaitre de ses nouvelles, histoire de savoir si il ne lui ai rien arrivé de grave. Merci. Je comprendrais parfaitement que vous ne vouliez pas répondre à ma question.

Moi même je ne suis pas allé beaucoup sur internet pour tel ou tel raison ces derniers jours. Entre autre pour profiter de mes cadeaux de noël. Peut-être en fait-elle de même, qu'en dis-tu?^^

Nanami a écrit :

Salut la compagnie!
J'suis en ligne ce soir!
Un miracle non?

LordB, Nanami, ou peu importe, en tout cas, bon retour parmi nous^^

--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 13:05:41   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Salut tout le monde! Réveillée depuis une heure, la poisse j'ai encore du boulot >.< Vive la physique XD

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 13:51:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Salut le Sanctuaire!

Bon courage Saï ^^'

Fly a écrit :

Pourquoi on ne voudrait pas répondre? Parce que tu es parti sans explication peut-être?

Ah oui et pour Danny c'était très facile à deviner aussi

--------------------
Kitsune
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 14:05:31   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Bonjour le sanctuaire !!
Comment ca va tout le monde ? ^^

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 14:11:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Hello Kitsu ^^

--------------------
Kitsune
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 14:13:37   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Painou!!!! [censure]

Ca va?

Edit de Paine : Vivent les pouvoirs d'admin!

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 14:26:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ca va et toi?

--------------------
Kitsune
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 14:29:22   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ta pas le droit!!!!!!!!!
Ca va plus, ta pas le droit de faire ca!!!!!!!
*Fai un Calin a Paine* Vouala et si tu edite tu vas voir

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 14:32:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Et je vais voir quoi?

--------------------
Kitsune
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 14:33:11   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je harcelerai tout les forums en te faisant des calins!!!!!
C'est la menace supreme ^^

--------------------
Haut de pagePages : 875 - 876 - 877 - 878 - 879 - 880 - 881 - 882 - 883 - 884 - 885 - 886 - 887 - 888 - 889 - 890 - 891 - 892 - 893 - 894 - 895 - 896 - 897 - 898 - 899 - 900 - 901Page précédentePage suivante

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  [L'ULTIME BLABLA DU SANCTUAIRE]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum