Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

[L'ULTIME BLABLA DU SANCTUAIRE]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:41:51   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

dodo est en vacances ça sert mais le site..cette semaine

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:43:11   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' ai un truc a te demander et a te mettre d' accords avec tes admins

--------------------
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:43:52   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

sur, tu peux faire la demande dans le cercle des rois ^^ ou par message privée si tu veux.

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:44:35   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je vais alors dans le cercle des rois

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-05-2005 à 18:58:54   

héhéhé, attention les voisins, dans 5min, j'aurais droit a mon premier cours de batterie.
première lecon, comment tenir les baguettes ^^
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:07:23   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

bonne chance ^^ allez plus que 5 pages

--------------------

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:18:49   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

a ba tien sa me rapel une blague, je vais allez voir si je ne l' ais pas deja posté et si elle ni est pas elle aparaitrat

--------------------
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:21:33   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ça serait bête de se repeter

--------------------

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:25:25   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je ne me suis pas repeté, donc je l' ai ajouté. c' est plus tot une constation qu' une blague

--------------------
Yuna
KH2 is the best!
Déesse des RPG
Yuna
1154 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:58:18   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Yuna   

ouai bon, mon statu c le nom dune equipe de hockey dan la ligue national (et je laime pas lol )

--------------------

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 20:01:59   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

slt Yuna

saviez vous que l' on rentré dans la periode des saintes glaces.
un sujet qui date de vieux.
il faut savoir qu' apres ses 3 jours les gelées sont finis. en principe.
voila ce que j' ai trouvé sur le sujet.

"Les Saints de Glace : mythe, légende ou réalité ?

Les 11, 12 et 13 mai de chaque année sont traditionnellement fêtés les "Saints de Glace". St Mamert, St Pancrace et St Servais sont ainsi implorés par les agriculteurs et mis à contribution pour éviter l'effet sur les plantations d'un refroidissement de la température qui s'observe à cette période. Scientifiquement, qu'en est-il ?
L'inclinaison de l'orbite de la Terre autour du Soleil est très légèrement différente du plan orbital moyen de l'ensemble des planètes. Or, un disque de poussières extrêmement diffus accompagne ces dernières dans leur parcours multi-séculaire, formé aussi bien par des particules piégées que par des résidus provenant de la formation des planètes à l'aube de leur existence.

Aux environs du 12 ou du 13 mai de chaque année, la Terre est amenée à traverser ce disque qui, pendant quelques heures, fait très légèrement obstacle aux rayonnements solaires. La diminution de leur intensité est inobservable sans instruments de mesure extrêmement sensibles, mais suffisante pour influencer les délicats mécanismes de la météorologie de notre globe.

Ce phénomène est parfaitement observable depuis certaines régions privilégiées présentant un ciel très pur comme certaines campagnes éloignées des villes ou encore la haute montagne. Il s'agit de la lumière zodiacale, visible sur le plan de l'écliptique à 30 de part et d'autre du Soleil, celui-ci étant largement couché, en fin de crépuscule à l'Ouest le soir, ou en début de crépuscule à l'Est le matin, en absence totale de Lune. Cette poussière, éclairée par le Soleil, est alors visible comme une faible lueur très diffuse, presque fantomatique.

Vous me direz que la Terre, si elle traverse le disque de poussières au printemps, doit bien le traverser à nouveau, dans l'autre sens, six mois plus tard ? Eh bien oui, le 11 novembre, jour connu des Belges pour sa "drache" nationale...

Légende ou réalité ? La coïncidence est troublante, mais il ne faut pas oublier que le calendrier a connu de nombreux bouleversements suite à la méconnaissance, jusqu'à une date rapprochée, des caractéristiques orbitales précises de la Terre. Ainsi, si la fête d'un saint correspond aujourd'hui à une position identique de notre planète sur son orbite d'année en année, il n'en était pas de même jadis, a fortiori avant la réforme de 1582, année qui se vit amputée de 10 jours. Or, cette légende semble remonter au début du deuxième millénaire, voire à la fin du premier.
Il est aussi contre-argumenté qu'aujourd'hui, cette mini-vague de froid annuelle semble se produire un mois à l'avance par rapport au milieu du siècle précédent, et que certaines régions du globe semblent ne pas la connaître.

C'est cependant oublier que le délai entre une cause et son effet sur la météorologie mondiale peut varier dans des proportions importantes en raison de nombreux facteurs, dont certains sont récents, tel le réchauffement climatique. L'impact sur le climat peut aussi se présenter sous des formes différentes, la stabilité climatique variant aussi selon la géographie du lieu et les influences locales (Gulf Stream, vents dominants, latitude...).

Sans doute faudra-t-il une étude scientifique sérieuse étalée sur plusieurs siècles, ou plus, avant d'établir un lien entre le passage de la Terre à travers le plan orbital moyen du Système solaire."

voilà mes explications à moi étaient trop nébuleuses...

--------------------
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 20:11:43   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

yuna=> poste encore 47 messages et fini ce statut ^^

richpat==<je ne connassais pas du tout Oo je suis un ignorant

--------------------

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 20:14:55   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

c' est en rapport avec la nature et surtout le jardin pour toutes les plantations sensible au froid

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 20:57:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

enfin mon frère m'a lâchée, quelle plaie ce gosse -_-

--------------------
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:02:32   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

moi, je vais pas tarder j'ai des trucs a faire demain matin de très bon heure.

--------------------

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:04:30   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

bonne soirée dodo

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:05:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

moi j'ai un train à prendre demain matin, j'ai une interro l'aprem et après je rentre de suite ^^

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:09:14   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je te dis merde pour l' interro ma douce

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:12:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je voudrais bien te remercier mais ça porte malheur il paraît

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:18:38   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

il parait

--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:24:49   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Bonsoir tout le monde ! Désolée d'être absent toute la journée mais j'étais aller voir de la famille ! ^^

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:30:00   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et oui la famille on a tendence a l' oublier quand on est dans un bon jeux

--------------------
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:33:14   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

là j'ai rien dit

bon, à 22 h, j'y vais

--------------------

Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:35:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

salut dodo ^^ bonne nuit

--------------------
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:36:37   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

on m'enterre pas avant 22 h

--------------------

Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  [L'ULTIME BLABLA DU SANCTUAIRE]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum