Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Unlimited SaGa[PS2]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 17:55:44   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Bon alors voila un RPG Square Enix très critiqué. Personnellement j'ay ai pas joué, et c'est bien la le probleme. J'hésite à l'acheter depuis très longtemps et j'arrive pas à me décider. Alors j'aimerais avoir votre avis si vous y avez joué.

Graphiquement, c'est magnifique! Les dessins sont d"une finesse incroyable. C'est un peu spécial, mais j'aime beaucoup. Les persos sont très charismatiques aussi.

Côté scénario, on peut apparemment choisir entre 7 scénario, qui chage selon le perso qu'on choisit en premier.
Les combats se font avec une sorte de roue du hasard et la j'ai pas trop compris...
Les déplacements se font en quelque sorte de case en case, sur une carte du monde. Et les villes sont des simples ecrans fixes, avec de jolies images.

Bon alors ca c'est ce que j'ai pu lire ça et là. Les critiques sont en général mauvaises, mais j'ai quand même lu une bonne critique. Voila qq images du jeu:







Voilà, alors j'attends vos critiques sur ce jeu ^^


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:45:43   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

on a pas entendu de bonne chose sur ce jeu, je me demande si il a un lien avec la serie saga frontier sur ps1 qui était pas trop mal


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 02:34:31   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

avec tous les comments que j'ai lu, il fait crisser des dents ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 09:29:47   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Laisse moi deviner...il est sur ps2?
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 09:36:21   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oui et totalement en anglais mais je vais quand même l'acheter


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 19:55:16   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

c'est sur qu'avec tout ce qu'on peut lire dessus, ca fait hesiter. Meme si a premiere vue il a l'air super intéressant...


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 01:43:03   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ça peut etre un coup de coeur


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 20-02-2005 à 16:01:16   

Je hais ce jeu qui m'a coûter plus de 60 dollars canadiens!! Il ne vaut même pas son pesant d'or. Grr!! Je me suis fais avoir.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 16:51:12   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

merci Lord,justement j'attendais un avis


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 15:06:55   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

oui moi aussi, et je crois pas que je vais l'acheter tout de suite ^^"


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 01:28:26   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

il n'a fait aucun eclat justement ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 01:46:54   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

remonté des archives au 12/08


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 18:54:33   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

mais ça ça varie selon les gouts de chacun !!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 20:06:19   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' ai jamais fais ce jeu et j' ai tjs hesité a l' acheter


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 20:08:44   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Je conné pas ce jeu mais je sais pas si je vais l'acheter ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 20:12:38   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

apparement personne ne l' achete


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 13:09:54   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

moué apparemment ... ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 20:15:20   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

une erreur de square, sa arrive

Message édité le 18-08-2005 à 20:15:37 par richpat


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 17:21:11   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

mais kan on regarde les images il a pa lair si mal ke ça ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 18:08:12   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je sais je sais


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 18:14:55   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

moué en tt cas le style graphike je laime bien ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 18:28:51   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

par contre le reste ???


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 18:35:30   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ben ché pa jy ai pa joué !!! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 19:02:14   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

si personne ne l'achete il va devenir très rare ce jeu dans quelques années


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 19:51:35   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oui ca s' est vrai. vat falloir ce le procurer avant, histoire que les rares jeux soit chez nous


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Unlimited SaGa[PS2]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum