Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Unlimited SaGa[PS2]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 20:38:19   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

moué pk pas mais même si un jeu est rare ça sert à rien de lavoir si il est nul ... ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 00:37:24   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je crois que c'est le principe du "jeu de l'oie" qui gene


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 08:27:56   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Seraphim Noir a écrit :

moué pk pas mais même si un jeu est rare ça sert à rien de lavoir si il est nul ... ^^



si sa sert pour les collectionneurs et apres dans kelke année ce jeu vaudrat de l' or


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 18:19:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

moi je l'ai neuf (encore emballé) à 9€95


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 10:22:03   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

si tu le fais viens nous donner tes impressions


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 14:10:30   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Oui, parce que j'ai pas forcément entendu que du bien sur cet opus Square.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:46:10   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

non et je me suis longtemps taté pour l' acheter


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 01:15:49   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Merci Paine pour ce sacrifice


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 01:55:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

que ne ferais-je pas pour vous

j'ai lu le test de jeuxvidoe.com, il a 13/20, c'est pas une catastrophe

d'après eux, c'est surtout qu'il n'y a pas une très grande histoire et graphiquement c'est beau mais fixe, ils accentuent le côté upgrade des perso qui devien l'intérêt principal du soft


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 14:58:41   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

moué ... bof bof on dirait alors .. un rpg sans véritable histoire n'est pas un rpg ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 20:41:48   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

depeche toi d' y jouer que je sache tes impressions


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 22:00:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ba j'ai juste jeté un coup d'oeil, mais j'ai pas tout capté au système de jeu ^^"

J'ai fait un combat, en fait on a le droit à 5 actions par tour, réparties comme on veut entre les persos (on peut faire 5 actions avec le même perso par exemple) et une roue tourne (un peu comme au jeu de hasard) et il faut appyuer pour faire des combos (enfin plus tard car pour l'instant les symboles sont tous les mêmes). La vue de 3/4 et les attaques des persos sont assez déroutantes, ça me fait penser à un jeus de baston en 2D ^^"

Sinon il n'y a pas à proprement parler de décors, ce sont des écrans fixes. La ville est une carte et on ne se déplace pas à l'intérieur, on fait juste bouger le curseur pour choisir la destination. On peut rentrer dans la taverne et choisir ou non de discuter avec les personnes présentes (comme si on se balladait en parlant aux PNJ dans les autres RPG).
Idem pour les déplacements hors de la ville, là il faut révéler la carte au fur et à mesure, avec des combats aléatoires. Mais tomber sur des monstres ne signifie pas forcément se battre avec eux.

J'ai pas continué plus loin car pas le temps, et puis faut que je comprenne d'abord comment on utilise les compétences, ça a pas l'air super simple


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 04:54:37   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je ne sais plus trop en quelle année il est sorti, ce jeu


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 15:25:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

juste avant FFX-2, vu qu'il y a une preview dedans et un CD supplémentaire
il est sorti fin 2003 je crois


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 16:35:15   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

as tu pensé a regarder derriere la boite, ça doit y etre marqué


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 07:06:58   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je viens de me le procurer, je devrais le recevoir la semaine prochaine


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 12:53:15   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

apparemment le système de combat n'est pas intuitif ... dommage ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:29:52   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je l' ai surtout pris pour l' avoir dans ma collection


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 17:02:46   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ah oué dakor pr collectionner c'est compréhensible ...^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 17:45:03   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

il est arrivé au courrier de ce midi, cool


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:20:23   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

pas encore essayé?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 16:45:11   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

non pas encore, passe trop de temps sur le fofo en ce moment.


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 17:03:54   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

mdr, tu as bien raison.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 19:47:28   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

peut etre demain matin, vue que je travaille pas et qu il y a personne sur le fofo


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 20:39:28   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je veins de le mettre dans la console, je n' y comprends rien.
bizarre comme jeu. je n' ai pas ete bien loin en plus


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Unlimited SaGa[PS2]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum