|
Seraphim Noir | When an angel diserve to die ... | Dieu Suprême des RPG | | 2870 messages postés |
| Posté le 19-08-2005 à 20:38:19
| moué pk pas mais même si un jeu est rare ça sert à rien de lavoir si il est nul ... ^^
-------------------- Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ... |
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 23-09-2005 à 00:37:24
| je crois que c'est le principe du "jeu de l'oie" qui gene
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
rich-san | a fond la vie | Le Gardien du Sddrpg | | 18992 messages postés |
| Posté le 29-09-2005 à 08:27:56
| Seraphim Noir a écrit :
moué pk pas mais même si un jeu est rare ça sert à rien de lavoir si il est nul ... ^^ |
si sa sert pour les collectionneurs et apres dans kelke année ce jeu vaudrat de l' or
-------------------- |
|
Paine | no more to say... | Eminence du Sanctuaire | | 10850 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 18:19:22
| moi je l'ai neuf (encore emballé) à 9€95
-------------------- |
|
rich-san | a fond la vie | Le Gardien du Sddrpg | | 18992 messages postés |
| Posté le 28-10-2005 à 10:22:03
| si tu le fais viens nous donner tes impressions
-------------------- |
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 28-10-2005 à 14:10:30
| Oui, parce que j'ai pas forcément entendu que du bien sur cet opus Square.
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
rich-san | a fond la vie | Le Gardien du Sddrpg | | 18992 messages postés |
| Posté le 28-10-2005 à 21:46:10
| non et je me suis longtemps taté pour l' acheter
-------------------- |
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 29-10-2005 à 01:15:49
| Merci Paine pour ce sacrifice
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
Paine | no more to say... | Eminence du Sanctuaire | | 10850 messages postés |
| Posté le 29-10-2005 à 01:55:23
| que ne ferais-je pas pour vous j'ai lu le test de jeuxvidoe.com, il a 13/20, c'est pas une catastrophe d'après eux, c'est surtout qu'il n'y a pas une très grande histoire et graphiquement c'est beau mais fixe, ils accentuent le côté upgrade des perso qui devien l'intérêt principal du soft
-------------------- |
|
Seraphim Noir | When an angel diserve to die ... | Dieu Suprême des RPG | | 2870 messages postés |
| Posté le 29-10-2005 à 14:58:41
| moué ... bof bof on dirait alors .. un rpg sans véritable histoire n'est pas un rpg ...
-------------------- Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ... |
|
rich-san | a fond la vie | Le Gardien du Sddrpg | | 18992 messages postés |
| Posté le 29-10-2005 à 20:41:48
| depeche toi d' y jouer que je sache tes impressions
-------------------- |
|
Paine | no more to say... | Eminence du Sanctuaire | | 10850 messages postés |
| Posté le 29-10-2005 à 22:00:05
| ba j'ai juste jeté un coup d'oeil, mais j'ai pas tout capté au système de jeu ^^" J'ai fait un combat, en fait on a le droit à 5 actions par tour, réparties comme on veut entre les persos (on peut faire 5 actions avec le même perso par exemple) et une roue tourne (un peu comme au jeu de hasard) et il faut appyuer pour faire des combos (enfin plus tard car pour l'instant les symboles sont tous les mêmes). La vue de 3/4 et les attaques des persos sont assez déroutantes, ça me fait penser à un jeus de baston en 2D ^^" Sinon il n'y a pas à proprement parler de décors, ce sont des écrans fixes. La ville est une carte et on ne se déplace pas à l'intérieur, on fait juste bouger le curseur pour choisir la destination. On peut rentrer dans la taverne et choisir ou non de discuter avec les personnes présentes (comme si on se balladait en parlant aux PNJ dans les autres RPG). Idem pour les déplacements hors de la ville, là il faut révéler la carte au fur et à mesure, avec des combats aléatoires. Mais tomber sur des monstres ne signifie pas forcément se battre avec eux. J'ai pas continué plus loin car pas le temps, et puis faut que je comprenne d'abord comment on utilise les compétences, ça a pas l'air super simple
-------------------- |
|
rich-san | a fond la vie | Le Gardien du Sddrpg | | 18992 messages postés |
| Posté le 30-10-2005 à 04:54:37
| je ne sais plus trop en quelle année il est sorti, ce jeu
-------------------- |
|
Paine | no more to say... | Eminence du Sanctuaire | | 10850 messages postés |
| Posté le 30-10-2005 à 15:25:20
| juste avant FFX-2, vu qu'il y a une preview dedans et un CD supplémentaire il est sorti fin 2003 je crois
-------------------- |
|
rich-san | a fond la vie | Le Gardien du Sddrpg | | 18992 messages postés |
| Posté le 30-10-2005 à 16:35:15
| as tu pensé a regarder derriere la boite, ça doit y etre marqué
-------------------- |
|
rich-san | a fond la vie | Le Gardien du Sddrpg | | 18992 messages postés |
| Posté le 10-12-2005 à 07:06:58
| je viens de me le procurer, je devrais le recevoir la semaine prochaine
-------------------- |
|
Seraphim Noir | When an angel diserve to die ... | Dieu Suprême des RPG | | 2870 messages postés |
| Posté le 11-12-2005 à 12:53:15
| apparemment le système de combat n'est pas intuitif ... dommage ...
-------------------- Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ... |
|
rich-san | a fond la vie | Le Gardien du Sddrpg | | 18992 messages postés |
| Posté le 11-12-2005 à 16:29:52
| je l' ai surtout pris pour l' avoir dans ma collection
-------------------- |
|
Seraphim Noir | When an angel diserve to die ... | Dieu Suprême des RPG | | 2870 messages postés |
| Posté le 12-12-2005 à 17:02:46
| ah oué dakor pr collectionner c'est compréhensible ...^^
-------------------- Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ... |
|
rich-san | a fond la vie | Le Gardien du Sddrpg | | 18992 messages postés |
| Posté le 12-12-2005 à 17:45:03
| il est arrivé au courrier de ce midi, cool
-------------------- |
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 12-12-2005 à 20:20:23
| pas encore essayé?
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
rich-san | a fond la vie | Le Gardien du Sddrpg | | 18992 messages postés |
| Posté le 13-12-2005 à 16:45:11
| non pas encore, passe trop de temps sur le fofo en ce moment.
-------------------- |
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 13-12-2005 à 17:03:54
| mdr, tu as bien raison.
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
rich-san | a fond la vie | Le Gardien du Sddrpg | | 18992 messages postés |
| Posté le 13-12-2005 à 19:47:28
| peut etre demain matin, vue que je travaille pas et qu il y a personne sur le fofo
-------------------- |
|
rich-san | a fond la vie | Le Gardien du Sddrpg | | 18992 messages postés |
| Posté le 13-12-2005 à 20:39:28
| je veins de le mettre dans la console, je n' y comprends rien. bizarre comme jeu. je n' ai pas ete bien loin en plus
-------------------- |
|
|