Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Autres Opus de Square-Enix 

 Valkyrie Profile[psone / psp]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 01:45:07   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

moi c'était un pote qui m'a parlé de FF VII un matin de novembre 1999 alors que j'étais en seconde. il m'a parlé de RPG et tout et tout. je ne comprenais rien. en allant au leclerc du coin pour m'acheter un jeu(enfin mes parents), je me suis souvenu de ses paroles. j'ai donc pris FF VII qui était en platinum. Le début m'a un peu dérouté mais que dire ce que je suis devenu par la Suite : un bon gros FAN tout simplement.

je sais, je suis H.S mais ça me fait du bien de le dire.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 10:54:16   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu peux le dire car il est a la base d' ou on en est maintenent, y compris le fofo


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 22:54:10   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Effectivement, je ne serai pas là.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:21:41   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et on ne pourrais pas faire Valkyrie Profile


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 16:04:47   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

J'espère que la rumeur est vraie


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 16:06:44   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ça c' est de l info, se met a genoux et prie


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 22:11:59   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Alors que la rumeur voulait qu'un portage de Valkyrie Profile voit le jour prochainement sur la portable de Sony, c'est aujourd'hui sa "suite" qui fait parler d'elle. En effet, et alors qu'aucune annonce officielle n'a été faite pour le moment, un scan du magazine nippon Jump attise la rumeur en dévoilant quelques images et artworks esthétiquement très proches du premier opus. Confusion avec un autre titre ? Pas si sûr puisque l'on sait que Tri-Ace, développeur du jeu sur Playstation, devrait dévoiler son prochain titre lors du Jump Festa 2006 qui se tiendra les 17 et 18 décembre. Simple coincidence ?


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 00:17:34   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Hmm, faut être très prudent avec cette info...Lors d'une interview avec le patron de Tri-Ace (pour l'occasion de l'annonce de Radiata Story), il avait laissé entendre que Valkyrie Profile pourrait refaire surface...et quelques temps plus tard, on apprend son portage sur PSP.
Mais de là à avoir une suite...si le style peut sembler identique, c'est sans doute depuis VP, Tri-Ace a prit l'habitude de toujours introduire quelques personnages de VP dans ses autres jeux (généralement en boss cachés, comme dans Star Ocean 3)

Mais si seulement ça pouvait vraiment être une suite T_T


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 08:59:39   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Khaotil a écrit :


Mais si seulement ça pouvait vraiment être une suite T_T


sa serait que du bonheur


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:41:07   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

y a un valkyrie profile 2 qui est en projet sur la ps2 bcp de sites en ont parlé. Le character designer devrait etre le meme gars et l'héroine la soeur de Lenneth, Silmeria.

Faudrait que j'en finisse avec le 1.


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:36:49   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

que moi je le commence maintenent que je l' ai


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 00:05:02   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ouiiiii VP2 est confirmé!!!!!!!!!!
YESSSSSSSSSSSSSSS!!!!


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 06:43:55   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Khaotil a écrit :

Ouiiiii VP2 est confirmé!!!!!!!!!!
YESSSSSSSSSSSSSSS!!!!


ne saute pas trop haut mon ami, te cogner tu feras, au plafond


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 09:05:26   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

c' est officiel


le vol 1 confirmé sur PSP


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:00:46   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

eh espérons ke VP2 verra le jour en france ossi ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:29:18   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

sera tu evites de nous porter la poisse


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:22:58   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

c' est la fete


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 23:31:54   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Au pire, il y a aura la version U.S vu que la PSP n'est pas zonée.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 04:29:20   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oui mais le vol 2 viendrat t il jusqu' a chez nous ? je l' espere


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 13:51:13   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

2 images pour la version PSP


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 16:41:31   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oué espérons et puis dabor japporte pa la poisse chui réaliste !!! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 17:56:47   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

au pire ont prendrat la version americaine et ont le fera sur la PS 3 qui ne sera pas zoné, voila


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:17:31   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Hum, ça fait plaisir de voir les remakes.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 16:46:49   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

surtout de jeux jamais sortis dans notre pays


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 17:18:55   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

oui mais c'est pas encore dit que ceux-la viennent chez nous


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Autres Opus de Square-Enix  Valkyrie Profile[psone / psp]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum