Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 votre fournisseur d'accès internet?

Nouveau sujet   Répondre
 
votre fournisseur d'accès internet?
 
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 16:53:20   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

U-aquarius a écrit :

je suis passé au 2 méga aujourd'hui, ça fait du bien.



wouaaaaaa, pppppfffffffffffff, je suis a 8 meg depuis 6 mois avec wanadoo,


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 20:25:13   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'habite dans une zone non privilégiée mon grand :/


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 02:07:50   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

je vais chager de fourniseur le 12 ^^


--------------------
bye bye
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 09:25:14   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

ma zone a été dégroupé hier jsuis à 15M


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:52:57   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

15M pour 15 mega ??? ou habites tu ?


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 20:09:49   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

95 banlieue paris


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 20:20:39   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ok , oui j' ai entendu les nouvelles disponibilitées pour les connections. mais la c' est pas pour demain pour moi.

Message édité le 08-05-2005 à 20:21:00 par richpat


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 17:46:55   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

J'ai la NeufBox.

Alors comment dire...le 9, c'est peut l'un des moins cher et des moins contraignant du marché...avec ça je télécharge super...quasiment jamais une déconnexion sauvage...

Mais ces abrutis sont incapables de lire un RIB correctement (commence à bien faire ces trou** qui m'apellent tout les mois pour me dire que j'ai pas payé alors que j'ai prit le retrait automatique.
Et ensuite, même si tu ne prend pas le plus haut débit de la gamme, tu as quand même "en bonus" l'IP fixe...et c'est dl'a marde!! (comme diraient nos amis québécquois) Je vous raconte pas toutes les conneries que je peux me choper à cause de ce put** d'IP fixe!


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 21:54:38   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu ne dois pas t' amuser tout les jours lol


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 22:18:09   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Disons que ça me lourde un peu à force d'être obligé de cliquer 50 fois sur un lien pour ouvrir une page, c'est vrai ^^'


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 05:42:07   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

belgacom....


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 11:02:34   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

j'ai free lol


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 23:13:11   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Wanadoo...


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:55:08   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

AOL -_-


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 21-08-2005 à 16:18:29   

NBnet.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 19:59:15   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

AOL dispose d'un des meilleurs services clients et après vente. mais je sais pourquoi. Avec des produits défectueux, ils sont harcelés par les clients. Ils sont rodés par la suite


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 18:47:54   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Minceeuuhh , me suis trompé , g mi autre a la place de wanadoo , scusé moi !


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 17:33:48   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

dommage


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:27:09   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

lol , ooouuuppppssss


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  votre fournisseur d'accès internet?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum