Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les Sondages Jeux Vidéo 

 Votre genre de jeu préféré?

Nouveau sujet   Répondre
 
Votre genre de jeu préféré?
 
RPG
FPS
Aventure/action/infiltration
Course
Sport
Plate-forme
Survival-horror
Combat
Stratégie/reflexion
Autres(Expliquez)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:40:23   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tout est dans le titre. a vous.

je laisse le multi-choix quand même.

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:42:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Celui qui ne vote pas RPG je l'étrangle è__é

mais pour moi ya aussi Action/infiltration (DMC et MGS powaaaaa)


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:56:40   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Personnellement, J'adoooooooooooooore les RPG(ah bon? ^^" ) et les jeux de stratégie(en temps réel seulement).


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:34:51   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

RPG, Plate-Forme, et Aventure (les jeux style Click & Play) principalement.


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:40:25   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

RPG, FPS, stratégie, combat, survival horror, course, aventure ...^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:27:37   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

RPG et courses de voitures, motos. aventure


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:39:49   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

RPG évidemment ^^ et Autres --> Jeux musicaux à la Space Channel ou DDR XD


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:52:52   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Terra a écrit :

Jeux musicaux à la Space Channel ou DDR XD


je ne connais pas


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 21:24:38   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Spice Girls aussi Terra?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 21:41:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Britney Dance Beat? XD


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 21:43:55   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Dance Dance revolution, ça a l'air pas mal.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 21:58:45   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Valhallant a écrit :

Dance Dance revolution, ça a l'air pas mal.

Comme j'ai dit, mwa j'addore DDR ! Faudrait que jme ltrouve j'ai trop envie d'y jouer >_< Les musiques sont trop bien j'adore!

richpat a écrit :

je ne connais pas
C'est des juex ou faut être en rythme avec la musique ^^ Space Channel se joue à la manette (c'est complètement délirant comme jeux c'est génial ^^) et Dance Dance Revolution ca se joue avec un 'tapis' ou ya les touches directionnelles..; et ou tu marches dessus au moment ou c'est indiqué sur l'écran, en rythme avec la musique ^^ c'est vraiment fun (jeu d'arcade jap à la base) on fait du sport avec comme ca XD (parce que c'est un peu crevant quand même au bout d'un moment)

Valhallant a écrit :

Spice Girls aussi Terra?
je te rends ton smiley

--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 03:00:53   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'aimerai bien te voir danser devant l'écran


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 07:21:14   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Terra a écrit :


C'est des juex ou faut être en rythme avec la musique ^^ Space Channel se joue à la manette (c'est complètement délirant comme jeux c'est génial ^^) et Dance Dance Revolution ca se joue avec un 'tapis' ou ya les touches directionnelles..; et ou tu marches dessus au moment ou c'est indiqué sur l'écran, en rythme avec la musique ^^ c'est vraiment fun (jeu d'arcade jap à la base) on fait du sport avec comme ca XD (parce que c'est un peu crevant quand même au bout d'un moment)


passe donc au bar nous faire une demonstration


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 09:12:06   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Pas bete tiens Rich XD


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 15:26:59   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Terra danser ! trop biiiien

Mwa c'm'rapelle le jeu de danse bust a groove ... (ou move, ch'est plus XD)


--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 17:41:31   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Moi c'est RPG, quelques FPS et action/aventure/inflitration (DMC ET MGS magnifiques!!!) Combat et stratégies aussi ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 05:20:07   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

J'ai un peu changer d'avis sur les FPS depuis que j'ai joué à Unreal tournament.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 13:33:04   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

FPS c'est coll mais quand ty joue avec modération


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:44:44   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Quand tu y joue à plusieurs, c'est le pied


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:16:05   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ah ouais mais faut avoir un grand ecran quand t'y joue à quatre, parce que l'ecran splité.........


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:18:45   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Justement, j'y joue sur grand écran.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Tamiat
Give me the end...
Leader Shinra
Tamiat
942 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:53:55   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Principalement les beat'em all pour moi
Les rpg, et les jeux de combats


--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 13:22:14   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Valhallant a écrit :

Justement, j'y joue sur grand écran.


grand veinard


--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:09:17   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Moi j'ai un systeme dans ma chambre pour jouer sur grand ecran, je crois que les FPS vont entrer dans mes jeux preferées


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les Sondages Jeux Vidéo  Votre genre de jeu préféré?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum