Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les Sondages Jeux Vidéo 

 Votre profil de joueur?

Nouveau sujet   Répondre
 
Votre profil de joueur?
 
Le Hard-core Gamer
Le joueur du dimanche
Le roliste acharné
L'aventurier
Le touche-à-tout
Le challenger
Le nostalgique
Le Sanguinaire
L'amateur d'Art
Autres(Expliquez)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:01:53   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

On est tous des joueurs certes mais on a pas tous la même façon de jouer. Alors, selon vous, quel joueur êtes-vous?

-Le Hard-core Gamer : Pour vous, pas question de joueur à un autre jeu tant que celui qui est entre vos mimines n'est pas fini à 200 %. Vous connaissez chaque millimètre du jeu et vous vous êtes lancés un nouveau pari : Finir FFX sans le sphérier et sans les mains.

-Le joueur du dimanche : Pour vous, les jeux video ne font pas partie de ce que l'on appelle habitude. c'est juste pour vous un moyen de tuer le temps quand vous n'avez rien d'autres à faire.

-Le roliste acharné : RPG RPG et RPG! ce sont les seuls mots qui vous vont frémir! Vous ne jouez à rien d'autres que ça! Pour vous, c'est le seul genre crédible du monde des jeux video. Les autres genres, c'est que d'la daube.

-L'aventurier : Les jeux vidéo ne sont que les prémices de folles aventures où votre héros/héroïne doit sauver le monde ou on-ne-sait-quoi d'autre suivant un scénario pleins de rebondissements. Vous voulez l'aventure dans votre salon!

-Le touche-à-tout : Vous ne vous interessez pas à un genre de jeu en particulier : 3 combats, un match de foot,sauvez une princesse! c'est juste pour le fun et vous aimez ça!

-Le challenger : Pour vous, les jeux video ne sont rien d'autres qu'une vaste compétition où on veut être le meilleur : Etre le champion à Pro Evolution Soccer 5 de sa région ou être l'invaincu à Soul Calibur II. c'est à ça que ce résume votre vie de joueur.

-Le nostalgique : Pas question de toucher à tous ces jeux modernes(ou alors quelques fois hein?), votre particularité tenderait plutot à refaire dix fois un vieux jeu avec le même plaisir.

-Le Sanguinaire : Les jeux video est le terrain idéale pour extérioriser votre haine ou votre soif de sang : écraser des mamis dans la rue, tuer des terroristes, abattre des animaux. vous avez le palliatif à ce désir de violence au bout des mains.

-L'amateur d'Art : Pour vous, le jeu doit être une poésie, un hymne à la beauté. Vous ne jouez qu'à Ico, Beyond Good and Evil ou encore Vagrant Story. parce que c'est beau.


Multi-choix activé. je sais qu'on a un peu certains cotés qui ressortent

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 21:03:59   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je suis pas exactement ce qu'on appelle un hardcore gamer, mais c'est clair que j'essaie de finir tout mes jeux absolument à fond, et que ça ne me dérange pas pour la plupart de les refaire plus d'une dizaine de fois ^^
Je me ferais un NSG que lorsque j'aurais fini Dark Chronicles à 100%

Par contre je suis vraiment un amateur d'art; comme dirait Crade: Gah


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 21:08:30   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ton vote ne figure pas


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 21:15:41   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Peut être parce que j'ai pas encore voté


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 21:20:22   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Alors tu es un Hard-core Gamer remarque, vouloir finir DC à 100 %

perso, je suis un mélange de roliste acharné : 95 % de ma collection de jeu sont des RPG, un nostaligique : combien de fois ai-je recommencé FF VII et consors et un amateur d'art(c'est equivalent pour les films : du Tarentino ou du burton)


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 08:45:54   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Bah mwa, challenger, quand tu as dit Soul Calibur II dans la description, j'ai tout de suite pensé a comment j'ai joué a la gamecube avec ce jeu Oo' ...'' mais tu m'énerve Voldo !!!!!!! è_é "
Mais amateur d'art aussi, j'adore les jeux super bien fait et magnifique ^^
Ou hard core gamer aussi, veux finir FF VIII a 100% ^^"


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 13:18:19   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Le roliste acharné
L'aventurier


voila ou je me situe


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 22:56:13   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

je joue à tout maintenant, le monopole du rpg est terminé. Je joue à tout style mais pas pour finir à 100%, juste pour arriver à la fin.


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:52:38   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

touche a tout, je joue à ce qui me passe sous la main et je cherche pas à tout finir à fond (des fois je finis meme pas quand ca me lasse)

et nostalgique... Je joue encore à la super Nintendo ou a la Game Gear et j'adore toujours ^^ j'ai même cherché notre Atari, mais on l'a plus


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 21:36:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Moi c'est aventurière (t'as pas mis au féminin Quaqua ), j'adore surtout les jeus dont les histoires sont prenantes (RPG surtout, puis MGS par exemple), et j'essaie de les compléter au maximum, mais si j'y arrive pas tant pis


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 08:54:08   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

richpat a écrit :

Le roliste acharné
L'aventurier


voila ou je me situe




joueur fou, aussi


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 14:03:18   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

j'arrive pas a me decider lol


--------------------
bye bye
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 15:12:04   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Moi,Aventuriere,Touche-à-tout,challenger et amatrice d'art^^


--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 17:37:24   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je suis un peu de tout , un hardcore-gamer oui, roliste oui, aventurier oui , nostalgique oui ,challenger oui aussi sanguinaire aussi et amateur d'art aussi ^^ donc tout presque ^^


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 09:32:21   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Je crois qu'on est tous plus ou moins amateurs d'art:c'est vrai,acheteriez-vous un jeu très moche,meme avec un super scénario?


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:44:58   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

bah ouai le jeu tres moche compense par un scenario immersif arreter de vous fixer sur "le jeu est beau donc est bon" car le contraire existe des jeu tres laid avec un scenar beton

--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:36:51   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Xenosaga est pas spécialement beau mais le scénario===> *____*

De toute façon, je N'AI jamais vu de jeu moche avec un super scénario


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:44:49   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

c'est car tu regarde pas bien faut ouvrir les yeux en jouant


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 00:28:08   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

C'est que je ne joue qu'à de beaux jeux peut-être car franchement, je n'ai rien croisé de tels.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 04:11:15   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

mario sur super nintendo c'est moche et le jeu est genial


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 04:25:20   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Le premier qui me dit qu'un seul mario a un scénario béton...


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 04:28:48   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

il a un scenar de ouf ! sauver peach de l'affreux bowser


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 04:41:11   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Ah ok! c'est plus grave que je ne pensais! Si tu joues à un Xenosaga, tu risque de faire peter le disjonteur


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 04:45:32   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

il est deja peter depui mario 64


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 04:57:48   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Il t'en faut peu


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les Sondages Jeux Vidéo  Votre profil de joueur?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum