Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Ce que vous faites pendant que c'est plate!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 20:57:36   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

j'ai jamais dis que les amis c'est du "caca" (je sais c'est pas ce que tu as dis mais je me comrends) mais je me dis défois mes amis ont surement à faire tout comme moi


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 09-02-2005 à 21:02:57   

oui c'est sur mais un vrai amis serat toujours la pour toi sauf si dans le cas ou il est vraiment occuper
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 21:09:55   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ben oui tout le monde à droit d'être occupé surtout dans le travail!!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 09-02-2005 à 21:11:42   

si tu parle des devoir c'est pas vraiment un travaille juste un bourage de crane
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 21:16:22   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

pas trop à ce pont quand même!!et puis si tu y pense tant, sa ne te fera pas de mal à toi!!! ^^


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 09-02-2005 à 21:19:28   

j' y pense j'y pense mais pour moi les devoir c'est que du bourage de crane fait pour soit disant nous faire retenir mais on peut retenir en ecoutant en cours ^^ et pas avec les devoir
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 21:26:26   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

bin, si c'est important de s'occuper de son avenir et donc de bien réussir ses études, c'est pour pouvoir faire un boutlo qu'on aime, et pour que plus tard on passe pas notre vie a faire un truc qu'on déteste. Encore faut-il ne pas se tromper de voie dès le début...........


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Membre désinscrit
   Posté le 09-02-2005 à 21:29:09   

bon ok z"avez raison j'ai tord comme d'ab
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 21:34:23   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

bin non, mais apres ca depend des gens.
yen a qui prefere vivre l'instant présent plutot que de penser a l'avenir.
mais a un certain moment, on est plus ou moins obligé de penser à l'avenir, parce que t'as pas envie de te retrouver dans une fac qui aura daigné t'accepter, et qui te plait pas. Faut pas y penser tout le temps de toutes facons ca rend completement fou apres....


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 16:07:58   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

même si il é bi1 de vivre l'instant présent je croî ke c bien de penC à l'avenir aussi !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 10-02-2005 à 17:32:28   

CARPE DIEM
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 19:48:03   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

Comme maxandre dit "La vie est un cadeau" frase ki sort du Caméléon !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 11:50:45   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

oui il trouves les bons mots....toujours, toujours.............


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 13-02-2005 à 12:02:05   

la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut le vie...

(à prouver...)
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 13:02:16   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

oui....quelqu'un peut le prouver ici ?


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 13-02-2005 à 14:09:37   

pas moi dja....
Membre désinscrit
   Posté le 13-02-2005 à 14:36:41   

si , vivre c aimé , mourir c désaimé
Membre désinscrit
   Posté le 13-02-2005 à 14:37:26   

Big Gibier a écrit :

si , vivre c aimé , mourir c désaimé


Pharase dun magazine lu dans la sale dattente du coiffeur ou du docteur je c plus .....)
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 15:40:37   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

on se rend pas compte, mais mourir et vivre sont pas des antonymes. Le contraire de mourir c'est naître. Et le contraire de vivre... ce serait peut etre reposer (dans le sens qu'il prend dans la phrase reposer en paix).


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 17:16:11   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

mais c'est nul.....on est nait pour mourir..........


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 17:17:55   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

d'où l'inutilité complète de l'existence...


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 17:46:22   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

quand on nait on s'en rien!!!mais qu'en on meut SI


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 13-02-2005 à 17:47:18   

uai exat dark yuffie

ps: mdr ta signature.....
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 18:06:47   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Dark Yuffie a écrit :

quand on nait on s'en rien!!!mais qu'en on meut SI


tu peux pas savoir... A moins que ca te soit deja arrivé, ce qui m'étonnerait fort...


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 14:09:16   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ben non...mais il y a pleins de gens qui souffrent de maladies, de vieillesse, de FAIM.....


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Ce que vous faites pendant que c'est plate!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum