Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Ce que vous faites pendant que c'est plate!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 13:20:09   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

c pas dangereux et pui jme fé pa mal !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 02:02:55   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

conclusion : la prochaine fois, on se tait


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 23-01-2005 à 06:06:17   

ben vi je fermerait ma g... et je m'inquieterait plus de ce qui pourait arriver !
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 13:20:37   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

ne vou inkièté pa ! puisk je vou le di ! bon sinon avez vou d nouvelle de dark angel ?


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 23-01-2005 à 14:37:39   

non
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:35:47   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

ça commence à devenir inkiètant je ne la voi plu se connecT sur msn !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:45:43   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ho, moa, je ne l'ai pas dans mes contacts >.<


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 20:15:03   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

benva dans la liste des membre et tu l'auras!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 13:07:56   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Oui je vais aller voir, en tout cas, j'en ai bcp des contacts sur msn !


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 10:06:11   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ma foi, moi aussi mais j'ai mes preferences ^^

je rapelle que si vous voulez me parler, il suffit de venir me voir car je ne viens jamais en premier question de principe ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 13:20:59   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

moi aussi j'ai des pleins de contacts mes j'ai mes propres préféreces!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 19:12:13   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

t'as pratiquement les mêmes que les miens ^^"


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 20:23:35   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ouais!!!je l'ai pris dans le sanctuaire!!!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 06-02-2005 à 16:39:24   

dsl, j'ai un peu disparu mais faut pas vs inquietter , entre les cours et le net faut choisir et les études c sacré^^
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 18:00:16   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

oui c'est ce que j'essaye de dire à tout le monde mais tout le monde m'engueule.......je n'ai pas envie de me trouver dans les rues moi......


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 06-02-2005 à 18:10:35   

LoOl au début je bosser TROP mais maitenant je boss juste ce qu'il faut mais je rentre tard des cours c pr ca
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 18:20:31   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

tu doit finir à 16h30 mais tu as sans doute des ramassages scolaires je me trompe?


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 06-02-2005 à 18:56:33   

bah en faite je fini des fois a 17h30, j'ai un buss a chaque fois mais le temps de rentre 15min au moin aprèq faire les dev une douche manger et après dodo parce que je suis crever
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 19:31:11   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Beuh personne ne t'a engueulé Yuyu ^^""


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 20:32:37   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Dark Yuffie a écrit :

oui c'est ce que j'essaye de dire à tout le monde mais tout le monde m'engueule.......je n'ai pas envie de me trouver dans les rues moi......


pourquoi tant de haine :/


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 20:34:44   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

oui, je trouve que t'as raison derk yuyu, il faut bien penser a l'avenir un peu!


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 20:18:43   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ben c'est l'objectif de tous


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-02-2005 à 20:36:29   

c'est bien d'assurer son avenir mais faut aussi savoir s'amuser sinon plus tard on aurat oublier ca jeunesse
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 20:41:46   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

non mais défois je parle avec certaines personnes du sanctuaire sur MSN, et je dis bon j'y vais car je vais faire mes devoirs....et là, c'est le drame.....

U-aquarius>>>>pas de haine pour toi allons......recesisser vous les mecs!!!!

Terra>>>au moins une qui me comprends, avec linou, Dark angel......et peut être d'autres que j'ai surement oublié qui ne se "foute" pas de l'avenir....


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 09-02-2005 à 20:47:33   

perso je m'en fout pas de mon avenir je vous comprend mais je sait voir le juste millieu entre avenir et relation car c'est bien beau de faire un bon boulot mais dans les coup dur les amis c'est toujours bien ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Ce que vous faites pendant que c'est plate!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum