Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Discussions des jeux vidéo 

 Vous jouez à quoi en ce moment?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29Page précédentePage suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 04:18:29   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

A vrai dire, je me suis beaucoup investi dans Guild Wars...je ne joue plus qu'à ça depuis fin février. Pas touché un autre jeu depuis. J'ai quitté les Sans-Destins de plus. J'ai aujourd'hui une Guilde de gens matures et "no noob", après avoir erré dans diverses guildes un peu bidon(je ne parle pas des Sans-destins, c'est juste qu'il n'y avait plus personne de connectés). Je joue donc assez souvent quand je ne travaille pas ou quand je ne fais pas mon dossier scolaire pour la fin d'année. Je suis devenu un peu accro aussi cherchant à aider, découvrir, commercer...me la péter... Bref, beaucoup de points forts et deux points faibles : la communauté(je vous dis pas ce qu'on peut lire parfois comme quoi les gamins réussissent à acheter le jeu...donc vas-y les insultes, le sms et les incitations sexuelles...Bref, un gros point noir. L'autre point noir, c'est le fait qu"on devient vite accro...donc ben faut s'investir quoi ^^

Le meilleur point fort est qu'il me permet d'économiser l'achat d'autres jeux puisque que je joue qu'à GW ^^( à part factions cette semaine). je vous dis pas ce que je peux enfin me racheter à coté...

pour finir mes persos :

Camus Darkaquarius : Nécromant/Envouteur niveau 20

Luggen Griffith: : Rodeur/nécromant niveau 20

Aluniel Metherlence : Guerrière/rodeuse niveau 20

Nocturn Griffith : Moniale/envouteuse niveau 17


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 12:57:50   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

comme j' avais emené mes portables en Corse, j' ai pus jouer un peut a ToE


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 06:18:40   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Guild Wars Factions


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 13:00:27   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et j' ai repris Magna Carta


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 13:10:27   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

3 h 00 de Magna Carta ce matin


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 14:15:20   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Magna Carta
j' arrive a 44 h 45


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 14:11:31   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tjs Magna Carta, mais je n' ais pas bcp avancé car j' ai du recommencer un niveau


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 18:39:32   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

TOE pendant que j' etais a la clinique


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 19:13:17   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

parfois ta pas l'impression de te parler a toi meme rich ? 5 poste a la suite lol


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:06:11   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

kaoru a écrit :

parfois ta pas l'impression de te parler a toi meme rich ? 5 poste a la suite lol



ba si mais j' essaie de faire vivre certains topics, je fais ce que je peux pour faire vivre le fofo.


Magna Carta
TOE


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 00:19:31   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je ne sais que dire sur ses paroles alors je me tairais. ^^


Guild Wars : Factions(ah bon?)


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 09:01:58   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Valhallant a écrit :

je ne sais que dire sur ses paroles alors je me tairais. ^^


ba non justement tu ferais mieux de parler.
en tant qu' admin principale du fofo tu as des devoirs et des responsabilitées envers lui et tu ne les assumes pas.

il n' y a pas que G W dans la vie, il y a aussi le fofo et ses membres.

et ne me dit pas que tu passes, que tu es la.
car a aucun moment tu ne demandes de nouvelles des personnes.
car a aucun moment tu ne viens dire bonjour.
car a aucun moment le fofo evolue

je ne veux pas non plus entendre que
tu travailles bcp
tu as certaines obligation ailleurs
etc ...

parce que c' est le quotidien de tout le monde.

ne te cherche pas d' excuse plus ou moins bidon, assume toi, reprends toi, redonne vie au fofo.

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 12:44:48   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Magna Carta que je recommence depuis le debut


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 18:59:08   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'ai recommencer FF VIII ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 06:39:35   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu as encore envie d' avoir des emotions, Linou ?


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 14:43:59   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'vais pas pleuré cette fois !


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 20:27:53   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

es tu sur de toi

Magna Carta


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:51:41   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Magna Carta


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 14:28:18   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Rich -> En fait, j'en sais trop rien
Je n'en suis qu'au 1er CD, je veux le finir a 100 % cette fois-ci ! Cette fois sera la bonne !


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:40:15   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Linoa Heartilly a écrit :

Rich -> En fait, j'en sais trop rien
Je n'en suis qu'au 1er CD, je veux le finir a 100 % cette fois-ci ! Cette fois sera la bonne !



je te le souhaite


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 06:08:50   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

guild Wars Factions, je n'achète plus aucun autre jeu...


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 19:06:48   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Magna Carta pendant 4 h 40


--------------------
DarkSquall
Roi demon ultime des emerdeurs
Brutos
DarkSquall
106 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 19:47:41   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

je joue a Dark Chronicles, et je recommence MGS3 pour la enieme fois...


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 11:56:48   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Magna Carta
Toca 3


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 14:50:24   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Magna Carta, encore et tjs


--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Discussions des jeux vidéo  Vous jouez à quoi en ce moment?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum