Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 vous : Quels sont vos autres pseudonymes?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 00:32:54   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Sur d'autres forums, vous avez sans doute d'autres pseudo : faites les nous partager pour voir ce qui se cache derrière vos pseudos actuels.

et puis tant qu'à faire expliquez ce que signifie ceux que vous avez ici ^^
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2004 à 03:57:57   

Danny - mon prénom

lordbahamut - Seigneur Bahamut, roi des dragons... ce pseudo date depuis que je suis sur JV.com... je me demande comment je pourrai m'appeller dans un avennir prochain

Danny Silverwind - j'ajoute Silverwind comme nom de famille car je fais présentement parti d'un jeu de rôle via aceboard, un forum d'Harry Potter. (Division Phina Bhaldi)

KingBahamut - relatif à lordbahamut

Chrono - À l'époque je jouais beaucoup aux jeux Chrono Trigger et Chrono Cross alors j'ai voulu m'appeller Crono une fois, mais faute de frappe, je me suis baptiser Chrono... ce qui n'est pas si mal tout compte fait.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 08:22:26   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

à ok, silverwind est aussi le nom de famille d'un héros de warcraft III : c'est une elfe de la nuit.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 13:15:32   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

j'en ai pas beaucoup. C'est soit Terra soit Skuld, une des héroines de Ah! My goddess que j'adore!! elle est géniale cette fille ^^
Bah voila c'est tout!


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 13:21:13   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Moi, j'en ai plein !! mais je ne vais pas tous les mettre ^^

Linoa Heartilly- j'aime beaucoup cette héroine, dont je met tjrs ce pseudo sur msn ou autre part sur les forum, héroine de FF VIII rappelez vous bien ! ^^

DarkLinoa- J'ai voulu changer et la mettre en obscure, pour voir quoi ^^ imagination

Sunshine- j'aime beaucoup le soleil ^^

Inu- j'aime beaucoup ce mot japonais qui veut dire "chien" en francais

Torû- mon pseudo sur le forum fruits basket mais je ne le porte plus...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2004 à 16:32:52   

sweety c'est le surnom que me donnait mon ex
shinoda c'est un des chanteur de linkin park et j'aime bcp ce gars
ayamé soma c'est un perso de fruit basket du signe du serpent et je suis serpent
evanescence ben pas dur a deviner
et outbreak car j'aime bien ce mot
Membre désinscrit
   Posté le 03-12-2004 à 22:43:51   

moi j'en ais que 2

magnum:j'aime bien ce nom

Thomon the dark:car c'est un nom auquel on ma donner pour un jeu video.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 23:33:49   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je vais dire à mon tour l'ensemble de mes pseudo.

-tout d'abord, le plus utilisé de tous et mon preféré : U-aquarius
pourquoi U-aquarius me direz vous et bien deja le nom entier est Ultimus aquarius : tout en latin pour avoir un certain "staïle". j'ai raccourci en ne mettant que le "U" devant : comprenez l'ultime verseau, le verseau ultime ou encore le dernier verseau. cela fait reférence à un de mes manga préféré Saint seiya(les chevaliers du zodiaque) et tout particulièrement à la première saison avec l'apparition des chevaliers d'or(dont celui de verseau : camus).
j'ai aussi un dérivé de ce pseudo : néo-aquarius(le nouveau verseau)
et il m'arrive parfois de m'appeler camus dans certains forums.
il ya aussi omega-aquarius sur chimboz.com

-dans un autre contexte, j'use du pseudo dood ou encore doodsky, qui ont rapport avec mon prénom, des diminutifs ou transformations.

-je me souviens aussi d'avoir user d'un pseudo que j'avais sorti comme ça sur un forum : Dark picture.

-il y a aussi des forums FF qui m'ont connu sous les pseudo, cloud, cloud strife, dark suprematic clad, balthier

-sur prizee, c'est supremvaan

-enfin sur les forums fantasics avec des anges, des elfes et tout et tout, c'est archangéus.
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 01:06:40   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Envoyer un message privé à Khaotil   

J'utilise énormément Khaotil, qui est le nom de mon personnage emblématique en roleplay; je ne vous conterais pas comment ce nom a été fabriqué, ça serait trop long! ^^

Sur quelques forums, j'utilise également Ashreïr...c'est le nom de l'épée de Khaotil

Sur les divers forums rp où je sévis, on peut me trouver en temps que Kallo Kernil, Amon, Loreleï Brea, Sonia Brea (oui, je fais aussi des persos féminins ) et encore Ashley Hagared.

sur jv.com, outre Khaotil, j'avais aussi Thunder_blade et La_Norvégiene (me demandez pas pourquoi, je ne répondrais qu'en présence de mon avocat! )


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2004 à 19:03:13   

moi jutilise parfoi sok (surnom de ken gt o lycé, ki se décline daprè mon prénom)
ou d foi, choubidou, mai la c parcke ct mon premier pseudo et ke c le premier truc débil ki mai passer par la tete
Tidus the dream
Dieu Suprême des RPG
Tidus the dream
425 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 12:09:10   Voir le profil de Tidus the dream (Offline)   Envoyer un message privé à Tidus the dream   

chibi trunks dans le forum de U-DBZ car jaime bien chibi trunks son caractere!^^tidus the dream dans tt les forum de FF je rajoute dthe dream car sa fait original et il y a tt le temps plein de Tidus!^^euhh paul thibault dans un forum de sims thibault car mon personnage sapellait comme sa quand jai fini sims au PS2!^^


--------------------


http://crazypatate.skyblog.com
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 17:31:16   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ben moi j'en ai quelques uns aussi:

dark yuffie car j'aime bien le personnage Yuffie dans ff7 et je voulai la mettre en obscur sa fait plus joli aussi!

chinouche mon surnom de maison

léalght sur mon ancien forum le temple de la lune de cristal


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2004 à 19:47:10   

Zebulone ^^

Yuna

Flavie

ruky

Flonne

enfin j'en oublie surement mais mon préféré est Zebulon
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 20:24:38   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

zébulon!!en force petit minou(enfin gros matou maintenant!!)^^


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 16-12-2004 à 21:28:24   

miaouuuuuuuuu
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 22:22:51   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

zebulone, ça fait mafieux ça zeb


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 23:20:27   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Envoyer un message privé à Khaotil   

" Hé, don Zébulone, y'a quelqu'un qui te manque de respect ici...
Et le respect, c'est sacré, capiche?
"

n'importe quoi, je vais me cacher!


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 00:22:34   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

*ma qué pense pas à me trahir petit hein?*


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2004 à 00:26:04   

*chuuuuut vla la boss :D* lol
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 00:29:28   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

*sort en courant, saute par la fenètre et se casse les trois jambes *


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2004 à 00:33:37   

aie aie aie ca fait ma ca
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 01:26:56   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

très mal je peux te l'assurer


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2004 à 20:28:41   

vite le 18 allere vite vite vite merde on le perd lol
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2004 à 23:07:50   

mdrr Zebulone a été parceque zebulon existais déjà donc j'ai tous simplement rajouter un "e"
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 16:55:22   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

*maman zébulone fait un gros calin à son cher tendre zébulon!!*


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  vous : Quels sont vos autres pseudonymes?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum