Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  RPG Eden  Wild Arms 

 Wild Arms 3[PS2]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédente 
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 17:38:29   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

les noms des villes ne me rappel plus grand chose, si tu pouvais plustot raconter ce que tu as fait, sa serait mieux pour moi.
mici d' avance


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 17:49:09   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Désolé^^"

C'est la ville où Clive a sa petite famille, je viens de sortir d'un labo après la première confrontation face à Asguard


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:05:23   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

pour info, tu fais attention pour augmenter les capacitées des armes, car une fois arrivé aune certaine limite tu ne pourras plus rien faire.
tu pourras juste recommencer a zero ( pour les armes seulement )


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 00:39:31   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Ah bon? O_O

Y a pas de seuil pour toutes caractéristiques?


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 07:43:59   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

a toi de faire les bons choix


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 20:12:11   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

J'ai compris le truc : on a droit à 15 levels d'upgrade toutes caractéristiques confondues; donc si on veut une arme équilibrée, on peut mettre 3 niveaux à chaque caractéristique

D'autre part, petite anecdote marrante : j'ai affronté un semi-boss tout moche et tou verdâtre qui t'attaque après s'être joliement curré le nez. Il répond au doux nom d' Olivier. Là où ça devient marrant, c'est que le nom de famille de mon prof de maths est Olivier


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 19:33:13   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

pour les level, tu as tout compris.



le semi boss " olivier " ba la dsl je ne m' en r' appel pas


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 11:33:42   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Je continue à progresser et je me dis de plus en plus que les compétences des médiums sont bien pratiques...par contre je ne les invoque quasiment jamais...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-04-2006 à 23:22:15   

Idem, je trouve ça inutile. ^^;;
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 14:09:20   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu en est a combien d heures de jeux ?
tu en est ou ?
tu as fait quoi ?


--------------------
DarkSquall
Roi demon ultime des emerdeurs
Brutos
DarkSquall
106 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 16:20:38   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Je viens de me l'acheter, il est genial *__*


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 18:38:12   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

DarkSquall a écrit :

Je viens de me l'acheter, il est genial *__*

tu as fait un bon choix, tu nous tien au courant de ton avancement du jeu


--------------------
DarkSquall
Roi demon ultime des emerdeurs
Brutos
DarkSquall
106 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 18:50:15   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

pour l'instant, je galére a trouver des Fossile de Dragons -_-


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 18:24:10   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu en est ou ?
a combien d' heures de jeux ?


--------------------
DarkSquall
Roi demon ultime des emerdeurs
Brutos
DarkSquall
106 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 01:06:47   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

j'ai du faire 20 bonnes heures de jeu(oui, j'adore ramer XD )

Et la, pour faire la mission que m'a donné le mec de Ark Of Destiny, je doit avoir le sandcraft ^^'


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:40:15   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

les fossiles sont rares, tu en trouve sur certains monstres, ou juste des boss, je ne sais plus trop.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 04:15:36   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et sur certains boss obtionnels que l ont ne peut battrent que vers la fin du jeu


--------------------
DarkSquall
Roi demon ultime des emerdeurs
Brutos
DarkSquall
106 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 20:12:50   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

j'ai deja battut Dioborg, qui en donne 15

Par contre, quelqu'un sait ou se trouve le marché noir si il vous plait


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 20:17:14   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oui je me souviens qu il y a un marché noir, maintenent que tu le dit.
je vois tres bien le village, dans ma tete, mais je ne me rappel plus de son nom. par contre pour acceder a la porte du magasin il faut pousser une caisse et longuer le mur exterieur du village sur plusieurs metres. attention a bien rester contre le mur sous peine de se retrouver sur la carte


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 22:01:07   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

le marché noir est à little twister si ma mémoire est bonne, il faut contourner les maisons pour accéder à une cabane où il y a des escaliers.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 19:11:28   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Valhallant a écrit :

le marché noir est à little twister si ma mémoire est bonne,

je crois que c' est ça


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:10:20   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Ce jeu m'a marqué sinon je n'aurai pas su proposer une once de reponse.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 13:16:52   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je vois ça, et tu n' es pas le seul


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  RPG Eden  Wild Arms  Wild Arms 3[PS2]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum