Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  RPG Eden  Wild Arms 

 Wild Arms 3[PS2]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:37:48   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

non mais je vais allumer la console. >_<


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:39:04   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Oo tu ne joues pas de bonne heure


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 05:56:28   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ans it is the end. J'ai fini le jeu et je suis assez déçu par la fin.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 08:57:10   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu n' as pas fait toute le quetes ?


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:36:03   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

et oui la fin est carrément merdique , piètre conclusion pour ce jeu qui aurait mérité de finir mieux que ça.

Mais tu devais le voir par toi meme on allait pas spoiler la fin quand meme
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:39:23   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je dois dire que je ne me souvient plus trop comment sa fini, si vous pouviez me remttre sur le fils sa serait bien


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:59:04   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Spoil*



Ben, le groupe est accusé d'avoir tué Lamium, le dirigeant de Ark of Destiny. Mais Virginia ne veut plus user de la force, elle désarme son gun et fuit en forçant le passage. Pplus tard, on les retrouve à Little twister, il sauve une jeune fille des mains des deux anciens compères de Janus et enfin, il quitte la ville. on a quand même le droit à un beau zoom sur une touffe d'herbe. C'est vrai que ça fait vachement cliché!


*/spoil off*

Pour les quêtes, je ne sais pas. Je sais juste que j'en ai fait pas mal. j'ai fini la quête des telepath towers. Par contre, il me manque un puzzle milenium que je n'arrive pas à finir. Mes persos tournent autour du niv 80.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 10:25:12   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

as tu detruit le vaisseau mére ?


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 10:40:24   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

Il y a d'autres quetes comme les livres que collectionnent et la fille de Clive. Il faut retrouver des livres éparpillés un peu partout sur Filgaia et venir lui raconter l'histoire.

Une autre est le voyage de Marina la nièce de la gérante de l'auberge de Claiborne (c'est meme la fille poursuivie à la fin du jeu par Dario et Romero). Lors de votre premier passage à Claiborne elle vous raconte qu'elle veut partir découvrir le monde et retrouver sa mère. A chaque fois elle va changer de lieu et vous indiquer ou elle va aller, si vous allez à sa rencontre dans tous ses passages vous obtiendrez une ex-file key.

On peut également obtenir une ex-file key si 100% de la carte du monde a été vue, mais certains lieux semblent inaccessibles, bonne chance...

Puis quelques boss optionnels un peu partout, j'ai juste en tete celui dans le puit à l'entrée de Little Twister.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 12:11:27   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

pour cela il faut rencontrer un type sous un pont, mais je ne sais plus dans kelle ville.

oui les livres, je ne m' en r' appellais plus de cette quete


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 16:16:48   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

J'ai super bien fouillé alors

j'ai bien battu le vaisseau mère et même que la taille m'avait vachement surpris : je faisais du level-up avec les vaisseaux et au bout de 15 je crois, il y a un vaisseau genre grand format des petites soucoupes qui est apparue, je croyais que mes yeux fatiguaient mais en regardant le nom(mothership), je me suis dit qu'il avait copité sur la quetes des tomberry dans FF VIII

Sinon, j'ai fait des combats contre des boss optionnels en jouant de la Guitare partout le robot point de sauvegarde dans les sous-sol de Ark of destiny en est un. le kraken aussi à little twister dans le puits en jouant devant, les espèces de boules hologrammes(dont j'avais noté les positions au fur et à mesure).

Uncle gob, je l'ai trouvé par hasard en allant examiner les grills de la ville à Clive, mais c'est chaud de recouvrir toute la carte(j'y suis parvenu quand même).

Euh, il y a quoi aussi, ah, j'ai pas fini la quête de l'arène(j'ai même pas fini celle du journeyman).

Et puis, je voulais voir la fin et vu le niveau proche de 80 de mes persos, je me suis dit...


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:57:22   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

que c' etait pas mal


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-12-2005 à 01:57:00   

J'hésite vraiment à l'acheter... mais il parrait bien.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 08:42:24   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Nanami a écrit :

J'hésite vraiment à l'acheter... mais il parrait bien.


n' hesite pas, tu peux l' acheter, je te le conseille meme.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-12-2005 à 14:57:38   

Je l'ai louer ce matin, j'ai fait le scénario d'introduction de Gallows et de Virginia. Jusqu'à maintenant, j'aime bien. Mais bon, je ne suis pas encore certaine de l'acheter.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 16:08:12   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

l' histoire debute vraiment, quand les 4 scénarios seront finis. il te faudrat autour de 80 h 00 pour en venir a bout. je ne l' ai pas fait a 100 % car quelques quetes mon echappées


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 20:17:53   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

normalement il ne coute plus que 20 euros à la fnac


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2005 à 01:28:54   

Bon, je viens de faire le temple avec les 4 gardiens élémentaires.. C'est moi ou il n'y a pas de mappe dans ce jeu?
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 07:19:00   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu es continuelement sur la map mon chér


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 16:11:54   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Pas de Map? mais elle est gigantesque la map


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:07:49   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

peut etre parles tu d'une carte qui permet de s'orienter. Dans wild arms 3 c'est un radar et il est disponible plus tard


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2005 à 19:17:33   

C'est bon, je l'ai trouver... je l'ai acheter à ce marchand ambulant.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:58:56   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Nanami a écrit :

C'est bon, je l'ai trouver... je l'ai acheter à ce marchand ambulant.


le radar ou le jeu ?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 02:11:53   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

eternalgamer a écrit :

peut etre parles tu d'une carte qui permet de s'orienter. Dans wild arms 3 c'est un radar et il est disponible plus tard


Effectivement, j'avais pas pensé sous cet angle.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 12:48:14   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' avais moi meme oublier cette chose


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  RPG Eden  Wild Arms  Wild Arms 3[PS2]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum