Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

Le bac 2005!

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:27:06   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Bouuh, parait qu'au bac ben y'aura le latin...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-06-2005 à 20:11:01   

bein si tu prend l'option seulement ^^ si non, tu ne l'as pas ^^
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 20:24:22   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

forcer les jeunes à prendre le latin ça serait bien en effet

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 23:09:58   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

bah ptetre pas forcer ^^" mais quand on sait qu'en bossant un peu, ca peut rapporter énormément au bac, ca peut motiver un peu! Genre j'en connais un qui a eu 20... alors en option coeff 2 c'est pas mal quand même!!

--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 23:12:08   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oui mais je pense qu'il ya des options plus interessantes.

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 23:22:32   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

c'est limité quand même. TPE= très bien pour s'engueuler... Franchement c'est prise de tête. C'est vrai qu'il y a d'autres trucs mais ya pas des masses d'options, et le latin c'est à la portée de beaucoup de monde (pas comme option sport par exemple ou les barèmes sont assez élevés)

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2005 à 20:35:21   

moi j'avais option arts plastiques, TPE.... et jpouvai pa prendre latin car jen avai trop ^^
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 23:39:20   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Moi j'aimerais bien passer un Bac JV option MG (Jeux Vidéos option Manga Général). Remarquez je crois que je me casserais la gueule.

--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 23:40:40   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

y a pas le bac ici Oo du moin moi jl'ai pas eu juste des exam bidon

--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2005 à 10:35:10   

tu es en terminal ou en première kao (me souvient plus dsl)
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 16:23:32   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

j'ai 16 ans donc je devrait etre en 5 ieme (en belgique en 3 ieme chez vous) mais la je suis en 4 ieme car j'avait double mon année d'avant

--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:51:11   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ah d'accord je comprend ton systeme de classe Kao lol ben toute façon moi qui fait du latin, j'ai trop envie d'arreté!!! j'ai que des notes pourrites!

--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 20:06:49   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

bah si ca te saoule déjà, et qu'en plus t'as pas envie de le travailler, c'est vrai que c'est pas trop la peine de continuer ^^

--------------------

Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 15:44:54   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Oui, je vais demander a mon pere d'arreter! ca sert a rien de continuer si on a des notes pourrites (ma meilleure note c'était 17.5) après c'est descendu

--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 19:19:38   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Vi ! Moi aussi j'ai trop envie d'arrêté ! Ma mère est d'accord ! Mais bon faut que le conseil de classe soit d'accord ! Et c'est seulement si l'élève a vraiment de trop mauvaise note qui sont vraiment grave qu'il arrête ! Et moi comme un con ben j'ai travaillé un max mon latin ! Même si ma moyenne ne doit faire que 13 à peu près ben ils vont jamais accepté de me faire arrêté ! Je déteste le Latin car en fait le Latin ça regroupe tout ce que je déteste en French ! En french, j'adore les redac' mais je déteste tout le côté technique ! Et ben le Latin c'est que le truc technique avec C.O.D, ablatif, 3 déclinaison singulier vocatif, etc !

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-06-2005 à 19:20:34   

lol c'est la que je suis la meilleure
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 19:22:17   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

bcp de ptite nature la latin c'est une langue morte mais cool

--------------------
bye bye
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 19:29:44   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

J'aimerais tellement arrêter le latin ! Au début j'avais que des 10 sur 10 ! C'était simple ! Fallait juste apprendre 10 mots ! Mais après mes notes ont baissé !

--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 20:26:17   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

En fait j'ai jamais fait de latin moi, mais jm'en suis pas si mal sortie ^^ si vous faites des études pas littéraires, c'est pas essentiel.. En plus si ca vous saoule autant. Mai bon, les parents des fois veulent pas.. jcomprends.

Bon, le Bac ^^ j'ai passé l'histoire géo et la physique aujourd'hui (tant pis si ca vous intéresse pas!) C'etait plus simple que le bac blanc qu'on a eu... Enfin ca va, chui plutot contente de moi. Ils nous ont fait peur pour la physique "pas de calculatrices" Trop drole on a tous paniqué, mais en fait ca allait ^^

*voila c'etait mon rapport du jour ^^ *

--------------------

Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 21:12:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

le bac blanc ça a toujours été plus dur que le bac ^^ sinon je suis contente pour toi si tu t'en est bien sortie ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-06-2005 à 21:15:59   

dites, le lien que j'ai mis dans "la voie généraliste" il vous envoit ou? moi j'atteris sur alloforum alors je cromprend rien
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 21:19:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

pareil que toi, ça marche pas

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-06-2005 à 21:24:43   

c'est bizar -_-
je vais essayer autrement

edit: c'est bon ca fonctionne
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 15:25:52   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

le latin pour moi sert a rien...c'est qu'une langue morte et je ne vais pas apprendre a la parler ! quand meme ! si je dis '' non ita bene'' a quelqu'un il va me repondre que je suis malade c'est sur lol

--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 20:23:03   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Oui, c'est vrai que ça parait inutile pour la vie de tous les jours. Mais si tu comprend les techniques de base et bien, le latin peut être assez simple ! Et 'peut te rapporter des points bonus fortement important ! Mais bon, moi aussi je n'y comprend pas grand chose au latin !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Le bac 2005!Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum