Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Accro au portable?

Nouveau sujet   Répondre
 
Accro au portable?
 
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 22:50:25   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

le portable est un accessoire bien utile mais en êtes-vous accro?

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 22:54:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

j'ai mis utile quelques fois parce que j'en ai besoin quand ya la grève des trains pour pas rester coincée à la fac "allo papa tu peu venir me chercher?"


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 23:34:03   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'ai mis bien utile mais sans plus, il m'a bien servi ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 13:21:14   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Moi pareil. J'ai vécu longtemps sans, j'en suis pas morte.


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Membre désinscrit
   Posté le 29-04-2005 à 14:20:08   

moi jsuis une accro ^^ surtout depuis ke g les textos gratuits et illimité vers tous les opérateurs ^^
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 14:21:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ça c'est intéressant ^^ et très pratique ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-04-2005 à 14:23:29   

tu m'étonne, plus de limites (a si, c seulement de 9h a 16h ^^)
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 15:40:16   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

bah forcément si t'as tout gratuit, je comprends que tu deviennes accro ^^


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 16:10:12   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Le portable c utile sans + pour moi^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-04-2005 à 16:50:56   

remark meme ken ct pa gratuit gt accro, sauf ke ct le porte monnaie ki n'apréciai pa ^^
par contre un jour jen ai pa eu pendan 1 mois pour cause de vol, ct un vrai sevrage !!!
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 23:59:50   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

C'était y a un peu plus d'un an on a essayé de m'agresser pour mon portable ça a mal tourné mais j'ai pu me barrer en courant et chopper le premier bus que j'ai vu...ça m'a bien traumatisé


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 19:12:08   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

les femme et le telephone une grande histoire d'amour pour moi c'est utile que j'ai besoin de parler a des pote mais le reste m'en tape ... ^^


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 11:49:02   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

c'est utile seulement ! surtout que c'est ma soeur qui s'occupe de mon compte et je dois la payer chaque mois 18euros, et heu, voila n'ayant pas beaucoup de fric ben j'aurai la ligne coupé lol


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 11:54:59   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

lol pas de po ma tite alice


--------------------
bye bye
ptit ange
Soldat Shinra
ptit ange
164 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 22:01:43   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

moi jsui conplètemen accro. je peu pa vivre san c vrèmen inpossible pour moi je lè mème sur moi jour et nuit^^


--------------------
L’amour, c’est comme le cristal : difficile a trouver mais facile à briser.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 22:03:30   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

enfin une vraie accro ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 23:10:39   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

lol j'ai unne amie qui le met mm en dessou de son coussin tellement elle tien a son tel


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 12:43:38   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ma soeur c'est une acro de son telephone !! elle l'éteint jamais ! le soir jusqu'a minuit environ, elle discute avec son tit copain!

(ptit ange, trop belle l'image entre kratos et lloyd !!! *O*)


--------------------
ptit ange
Soldat Shinra
ptit ange
164 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 12:53:23   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

mici^^ c vrè kel è trè bel cèt image^^


--------------------
L’amour, c’est comme le cristal : difficile a trouver mais facile à briser.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 12:56:31   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Elle est trop mimi ouaiiiiiiiiiii !!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-05-2005 à 15:18:03   

oui mai vraimen beaucoup trop grosse. tu poura la recadrer?
ptit ange
Soldat Shinra
ptit ange
164 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 22:56:13   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

peu etr je vè essayé sinon je la changerè... snif snif T_T


--------------------
L’amour, c’est comme le cristal : difficile a trouver mais facile à briser.
Membre désinscrit
   Posté le 05-05-2005 à 10:17:02   

voila un compromis pour ta banière, si elle te plait et si je me suis pas trompée ^^






ca s'est le lien pour la mettre dans ton profil, sinon t'en choisit une toi meme, mais évite les formats verticaux merci ^^
http://site.voila.fr/tutulliola/images/4-picture1.jpg?0.6005953097330919
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 19:49:19   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

whoua tu l'as super super bien fait tutu !!


--------------------
ptit ange
Soldat Shinra
ptit ange
164 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 21:26:06   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

c pour moi? oh mici tutu c gentil^^elle est tro belle^^ je vè la metr tou 2 suite


--------------------
L’amour, c’est comme le cristal : difficile a trouver mais facile à briser.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Accro au portable?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum