Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Accro au portable?

Nouveau sujet   Répondre
 
Accro au portable?
 
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 06-05-2005 à 14:10:36   

c cool si elle te plait ^^
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 20:55:19   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

on revient au sujet? combien de fois avez-vous changé de portable?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 06-05-2005 à 21:02:38   

4 fois (une fois comme ca, ensuite a cause d'un vol, puis mon troisième est tombé en panne, le 4ème est celui ke j'utilise actuellment)
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 21:04:46   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'ai changé 3 fois de portable : le premier est tombé en panne, le second, j'ai perdu le rechargeur(introuvable en commande) et mon mien actuel.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
ptit ange
Soldat Shinra
ptit ange
164 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 21:42:03   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

moi 2 foi: le 1er j'en avè mare paskil étè pa en couleur et pi il étè len et pi celui ke g mintenan


--------------------
L’amour, c’est comme le cristal : difficile a trouver mais facile à briser.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 21:43:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

2 fois juste parce que j'avais envie de changer sinon l'ancien marche toujours ^^


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 16:25:23   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

une fois, seulement, le 1er je l'ai eu par ma soeur, enfin c'était le sien (un nul quoi) et j'ai changé car j'avais peur, il s'allumait tout seul au college et sinon la j'ai un nokia 3510


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 17:58:59   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

U-aquarius a écrit :

on revient au sujet? combien de fois avez-vous changé de portable?


je ne sais plus j' en ais trop changé, mais j' ai du commencer a en avoir un avant vous tous


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-05-2005 à 18:38:37   

héhéhé une cabine téléphonik pour richpat ^^
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 02:08:48   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

euh 6 ou 8 fois car mes gout change souvent


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 07:12:32   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

en general, je change tout les 2 ou 3 ans, j' ai alors assez de point fidelité pour ne pratiquement rien a mettre au bout en argent.


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 21:46:35   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

J'ai toujours le même depuis le début; en fait, je me demande vraiment pourquoi j'en ai un


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 13:34:31   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

j'ai plus de portable, ma soeur a coupé ma ligne lol


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-06-2005 à 22:18:31   

disons qu'il me sert bien mais j'ai beau avoir mis "sans mon portable, JAMAIS" j'ai la correction de l'éteindre pendant un rendez-vous, je ne le tiens pas sans arrêt dans la main.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 11:01:43   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'ai pu de portable snif


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2005 à 15:44:44   

jamais sans mon portable lol^^
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 13:02:55   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

moi pareil !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:39:03   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Un portable? Le téléphone? Ou ces hybrides qui font appareil photo, lecteur mp3 (c'est rare), grille pain,...^^ Moi j'en ai pas encore changé, tant qu'il marche...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-08-2005 à 16:22:25   

J'ai pas de portable!!! Snifsnif!!!
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 13:30:59   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Bienvenue o club ! Enfin j'en aV un ! TT___TT


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 16:09:17   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'ai un portable LG qui fait apparait photo et c'est double écran ^^ mais j'en voulais pas, c'est mon pere qui m'la offert


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 16:57:57   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Ah moi aussi j'ai un LG ^^ Mais il fait pas tout ca ^^" J'ai pris un des moins chers... Mais l'est mignon ca me va ^_^


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Shadow4313
La vie est à croquer.
Seed
Shadow4313
361 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 19:03:28   Voir le profil de Shadow4313 (Offline)   Répondre à ce message   http://darkness4313.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Shadow4313   

j'ai hériter le portable de mon frére,qui a 4 ans d'ailleurs.J'attendrai qu'il soit completement mort.Je l'utilise jamais.


--------------------

http://darksha4313.skyblog.com/
http://darkness4313.skyblog.com/
Allez allez!!Aller voir mes sky vous ne serez pas déçu.(Gros mensonge)
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 20:00:56   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Fracasse-le sur le mur pour en avoir un autre


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 11:24:29   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Suis troooooooo acrooooooooo à mon portableeeeeeeee


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Accro au portable?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum