Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Aimez-vous notre Forum?

Nouveau sujet   Répondre
 
Aimez-vous notre Forum?
 
ce forum est extra, c'est ma maison
ce forum est très cool
j'y passe de très bons moments
c'est un forum original
c'est un forum moyen
il y a LARGEMENT mieux
j'ai deja passé mon chemin
c'est une grosse daube finie
il n'ya pas pire...
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:15:27   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

c'est la lampe du génie


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 19:19:16   Voir le profil de geminy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geminy   

voila il t'as répondu ^^
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 19:31:22   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Y'a pu de dispute j'espere ?


--------------------
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:52:22   Voir le profil de geminy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geminy   

non je ne pense pas car notre administrateur c se faire entendre.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 19:41:51   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ouip, heureusement d'ailleurs ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-03-2005 à 22:31:15   

entendre quoi ? moi j'ettend que les voix dans ma tete ! lol
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:01:27   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

arrete jeanne d'arc tu vas faire une migraine


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:35:48   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Argh, après tu seras brulé vif...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-03-2005 à 21:41:28   

jm'en fout j'irait au paradi !

u aqua >> toi atilla tu peut coser
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:46:51   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Tu penses deja a mourrir ? bravo...-_-°


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-03-2005 à 15:31:26   

loool ben tu peut mourir a tout age alor ne dit rien lool
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 20:04:06   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

bien bien...sinon rien d'autre a dire


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 19:31:01   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ben si, mais c'est pas pour te vexer U-aqua mais j'aime pas beaucoup le nouveau design lol


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:50:36   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

l'idée vient d'illou et d'eva


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 19:32:56   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ben, en tout cas, je trouve ca beau ! lol ca y'est, le changement de vitesse d'avis !! lol c'est juste le wall qui pose pb en fait, c coupé en deux


--------------------
Fina
le monde est un enfer
Brutos
Fina
106 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 11:46:19   Voir le profil de Fina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3118   Envoyer un message privé à Fina   

jai voté que ce forum etai tres cool pcq c'est ce que je pence lol mais jpe pas le considerer comme ma maison vu que jy suis depuis peu pi ma maison c'est Crash


--------------------
Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligée d'en pleurer.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 17:48:11   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je sais selphie, c'et ma deuxième maison à moi crash


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 17:50:08   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Pareil(c moi Selphie,je te rappele XD )


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 17:57:09   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je sais mais c'est un reflex a force d'etre labas


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 19:08:35   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

lol et bientot tu vas m'appeler Stiti lol


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 19:30:32   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Lol, ah Fina, c'est selphie, enfin 'ZzzSelphieZzz' de crash ?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 21:38:54   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tout a fait, tu la connaissais???


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fina
le monde est un enfer
Brutos
Fina
106 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 12:19:55   Voir le profil de Fina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3118   Envoyer un message privé à Fina   

lol dsl Selphie mais en plus jai telement l'habitude quon mappel selphie que je me reconnai pas quan on mappel Fina

heu tes qui linoa (si sa se trouve je connai mais je me rapel plus lol)


--------------------
Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligée d'en pleurer.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:29:18   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ben, non, je ne connais pas selphie (fina) mais quand je viens faire un tour sur crash, et bien, je vois les gens lol, et aussi, je suis Linoa dans darki and selphie's home


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:35:58   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Il a été fermé


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Aimez-vous notre Forum?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum