Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Aimez-vous notre Forum?

Nouveau sujet   Répondre
 
Aimez-vous notre Forum?
 
ce forum est extra, c'est ma maison
ce forum est très cool
j'y passe de très bons moments
c'est un forum original
c'est un forum moyen
il y a LARGEMENT mieux
j'ai deja passé mon chemin
c'est une grosse daube finie
il n'ya pas pire...
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 17:00:20   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ben regarde les chevaliers du zodiaques ^^ ca raconte un peu l'histoire enfin j'crois lol et ah bon ? darki and selphie's home a été fermé ? et dark kikou est partit ? les nouvelles vont vite dont je rate tout le temps !! lol


--------------------
Fina
le monde est un enfer
Brutos
Fina
106 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:11:09   Voir le profil de Fina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3118   Envoyer un message privé à Fina   

ca fai un moment que ca a fermé pourtan lol


--------------------
Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligée d'en pleurer.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:35:32   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Arghhhh my god, je suis en retard !! lol


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 20:45:01   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'ai survolé ce forum au temps où je ne connaisais pas encore crash zone


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 19:24:55   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ah ouai ??!! et bien, dans tous les temps nous en avons connu bcp des forums ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 04:31:48   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oui en effet, j'ai été 9 fois administrateur avant de me contenter de l'etre deux fois ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 14:30:47   Voir le profil de geminy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geminy   

salut fina ... (on se conné pas )
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 19:27:38   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ho coucou sab !!! ca faisait longtemps tu vas bien ??


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 19:47:06   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

allons allons on est dans le Grand sondage ici ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 19:48:08   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Oups ! je floode désolé bon revenons au topic lol


--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 00:13:54   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

J'aime ce forum ^^


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 01:35:19   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

beurk... non je deconne lol je l'aime bien oui ^^


--------------------
bye bye
Zell
I'm desoled
Gardien
Zell
346 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 22:58:41   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell   

J'ai une question : zebulon a été bannie ?


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 22:59:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

non elle a voulu partir toute seule


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 23:17:43   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

elle est partie de sont plein gré mais on a effacer son compte juste apres je le sait je lui ai parler


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 23:18:58   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je m'en souviens, elle nous a dit "supprimez moi!" de toute façon je ne suis pas trop jeux video donc ça ne sert a rien" mtn on va me dire que je suis un ingrat parce que JE l'ai supprimé


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 23:21:35   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

tes pas un ingrat elle la demander... ta fait que faire ce qu'elle demandait


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 23:23:54   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

et heureusement -_-


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Zell
I'm desoled
Gardien
Zell
346 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 00:23:13   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell   

C'est dommage qu'elle ne soit pas réstée !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-04-2005 à 02:21:19   

Ouais... je l'aimais bien notre doyenne.
Membre désinscrit
   Posté le 10-04-2005 à 11:20:36   

je lui ai parlé oci, elle ma di kel avai regretté ke u-aqua lui ai pa demandé de rester (le monde a l'enver) si fo suplier tou le monde on sen sortira pa.
mai bon je lui ai demandé si elle voulai revenir, elle ma di ke ca ne l'interaissai plu
Zell
I'm desoled
Gardien
Zell
346 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 11:25:12   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell   

Faut savoir ce qu'elle veux !


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 15:41:25   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Oui, je le confirme! elle dit supprimer moi, alors on supprime après elle ronchonne faut savoir!


--------------------
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 18:18:27   Voir le profil de geminy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geminy   

c vrai que la .... alala dommage !!!


--------------------


http://enderszone.alloforum.com
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 19:32:01   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Oui dommage, mais elle était pas fan des FF, alors....en fait, on sait pas!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Aimez-vous notre Forum?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum