Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Nos amis les bêtes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 09:22:06   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

pétard, j'adore la dernière


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 09:26:50   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Bon,dès que je trouve comment transferer les photos de l'appareil photo à l'ordi,je vous montre une photo de mon chien Jimmy:un caniche nain de 11 ans aveugle avec les dents pétées....*vois tout le monde se barrer en courant*...attendez,j'ai oublié de préciser qu'il pissait partout!


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 10:53:38   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

moi je pars pas, j' attends


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 11:29:36   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

M**** raté XD
Et il a les yeux blancs Xd


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 11:30:35   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je suis tjs la


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 11:32:14   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Minceuhhh XD


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 11:47:03   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

c' est kan tu veux


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 12:05:24   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Quand j'arriverai à transferer les photos,j'ai dit^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 18:07:53   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Un chien tombeur?
Mais qui a tué le chat?
Un petit Croco en sureté!
Karaté cat(j'adore la tête du gamin à la fin)
Yo! le chat.
La classe


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 18:51:05   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

j'adore le chien qui dit "I love you"


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:46:47   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

trop fort le karaté cat

--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:52:04   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Un chat qui fait des pompes :



Un pingouin drogué???

Comment tuer une fourmi!

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:59:24   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

pauvre fourmi XD


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 21:34:50   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et pauvre pingouin


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 05:57:58   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Un hibou dont la peur le fait changer


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 08:02:23   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oh oh, quel changement


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 08:19:30   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Mon chat fait pareil


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 08:20:40   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

trop marrant ce chat


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 10:53:33   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

j'adore le chat il est mignoooon


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 11:59:41   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

elle a pas peur


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 12:05:28   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Liline et son cheval


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 12:13:19   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

le pire, c'est que mon cheval me le fait vraiment ca


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 12:19:51   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

les liens d' amour entre un animal et son maitre son souvent tres etroit.
perso je fais ce que je veux de mon chien, alors que ma femme et mes filles ont des fois du mal.

tien ça me fait penser que je ne l' ai pas encore pris en photos pour le mettre ici.
va falloir que je corrige ça


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 14:17:51   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Tu fais ce que tu veux avec ton chien?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 21:43:12   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Valhallant a écrit :

Tu fais ce que tu veux avec ton chien?


et oui, il est tout mimi mon chien


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Nos amis les bêtesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum