Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Nos amis les bêtes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:28:18   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Tout est dans le titre, parlez de vos animaux de compagnie. J'ai un chien, une chatte, une tortue et deux bébés tortue. Malheuresement, mon chien est assez vieux et m'inquiete beaucoup en ce moment. Je n'arrete pas de lui faire des calins mais j'ai l'impression qu'il va bientôt partir. Je n'ai pas envie de penser à ça mais c'est la vérité et toute chose à une fin ... Il n'entend plus très bien et ne m'entend plus quand je l'appele ... Quand je lui lance la balle pour qu'il l'attrape avec sa gueule, il se la reçoit sur le museau tellement il est aveugle, c'est peut être marrant qu'il arrive a ne pas rattraper une balle lancé vers lui mais pour moi c'est assez triste. Bref.

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:31:05   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'adore les chiens ...J'en ai deux, et c'est deux chiots mais je n'oublierai jamais mon 1er chien qui est heu ... partit


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:36:48   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Il y a eue de nombreux animaux que je n'ai pas connu ou que j'ai connu très jeune qui sont mort. Ils étaient génial parait il ! ^^
Mais une des chattes a était empoisonné a cause d'un con. C'est une des choses que je déteste à la Réunion, c'est que y'a des salauds qui empoisonne des animaux !


--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:39:45   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

J'ai deux chattes, et j'ai eu 2 cochons d'inde sui sont morts


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:36:47   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

J'ai un chat et c'est ma majesté. ^___^ je l'adore et je cède à certains de ses caprices(alimentaires) facilement. je l'adoooooooooore


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:37:40   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

dominé par son chat


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:38:26   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

un chien et un chat.
tien faudrait que je face des tofs de animaux


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:39:39   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

moi, je dois en avoir sur le PC. je verrai ça de plus près.


Kitsu==> non pas dominé car je sais être vilain aussi


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:40:23   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Quaqua-san c'est mieux alors


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:41:14   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Valhallant a écrit :

J'ai un chat et c'est ma majesté. ^___^ je l'adore et je cède à certains de ses caprices(alimentaires) facilement. je l'adoooooooooore


me rappel une certaine photo que j' ai posté


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:42:30   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

J'ai des liens gores aussi...


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:43:14   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Stop on va s'arreter la


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:03:57   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Valhallant a écrit :

J'ai des liens gores aussi...


non non mais le gros chat


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:39:50   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Mais il est pas gros mon chat >_<


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 10:17:39   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Wouaaaah!!!
Il est mimi le chat de mon ni-san ^^

Moi j'ai 3 siamois,ce sont de véritable amours,ils comprennent tout et le papa(oui parce qu'il y a monsieur,sa dame et leur fils ^^)il est super intelligent ^^

J'ai aussi une chienne border collie,vous savez les chiens de Babe qui gardent les moutons ^^
Et qui un amour ^^
En plus,elle aime bien mes chats ^^
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 10:55:26   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Qui veut-voir un chien aveugle?
*voit tout le monde qui se casse en courant*
Ok,vous verrez pas mon chien alors


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:23:14   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

bon, alors attention...
j'ai:
mon chien, Yuki, dit "le poilu"
mon Yuki à 2 mois
Terenza , ma pouliche
L'As, mon bébé d'amour (que j'appelle mon fils aussi)
encore mon fils
Tequilla, dit "patate"
Fripouille, mon chat trop gros, qui ne risque pas de perdre sa graisse à glander sur sa chaise comme ca
Osiris, vieille mamie du haut de ses 13 ans
Tarzan

bon, j'ai pas de jolie photo de ma chèvre, ca sera pour plus tard


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:36:17   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Y sont trops bô(avec l'accent de chez moi )!!!!!!!!!!
Z'avais jamais vu tes chats ^^
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 14:30:43   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ils sont trop trop trop trop MIGNOOOOOOOOOONS *_*


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:51:42   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tes chevaux Liline sont magnifiques


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 21:04:31   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

oui^^, ils sont mignons^^, je suis très fière d'eux


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 21:05:22   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

comme j' aimerais avoir les memes


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 01:25:55   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

C'est beau, c'est vrai.^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 04:21:46   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

reve de grandes ballades sur plusieurs jours en compagnie de chevaux


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 04:39:28   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Moi je l'ai fait plusieurs fois ^^


--------------------


Show me everything you know
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Nos amis les bêtesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum