Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Nos amis les bêtes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:14:23   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

il a fait comme il a pu


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:15:27   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

mais franchement cette gamelle qu'il se prend!!!
c'est du grand art!


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:22:38   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ou alors il est pas doué


--------------------
DarkSquall
Roi demon ultime des emerdeurs
Brutos
DarkSquall
106 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:27:25   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Mes annimaux? Trois chats

La plus vieille s'appelle Gribouille, et elle se comporte comme une vraie diva, on croirait presque une duchesse tellement ses manieres sont devlopées oO''

sa petite fille, lagrise est malheureusement...debile. Elle confond le fauteuil avec le sol(elle se loupe tout le temps quand elle saute), elle se prend a cahque fois la vitre de la fenetre quand elle croit pouvoir me sauter dessu pour me faire un calin(si,si ^^''). mais ca n'empeche qu'elle est tres gentille et tres caline

et la petite soeur, pepite, est elle aussi, pas tres futée(un peu moins quand meme). Championne du derapage sur place pour poursuivre la souris en caoutchou(a chaque virage, elle fait des derapage comme pas possible Oo), Masochiste de premiere(elle a voulu jouer avec sa mere ^^''), mais comme sa grande soeur, elle est tres caline.

Voila, c'eszt toute la famille, j'essairai de mettre des photos plus tard(elles sont tros mignones)


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:28:51   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

elles ont l'air bien mignonnes en tout cas


--------------------
DarkSquall
Roi demon ultime des emerdeurs
Brutos
DarkSquall
106 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:32:55   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

mais pour ce qui est de la gribouille, je deconne pas, j'ai meme quelques fois, la peur qu'elle me dise "Mais je ne vous permet pas!"


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:33:50   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Dark tu dois te marrer avec tes chats


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 18:56:58   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

tueur sans pitié


--------------------
DarkSquall
Roi demon ultime des emerdeurs
Brutos
DarkSquall
106 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 18:59:14   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

xpldrrrr, un vrai assasin


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:29:13   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

magnifique Liline


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 14:11:13   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

DarkSquall a écrit :

Mes annimaux? Trois chats

La plus vieille s'appelle Gribouille, et elle se comporte comme une vraie diva, on croirait presque une duchesse tellement ses manieres sont devlopées oO''

sa petite fille, lagrise est malheureusement...debile. Elle confond le fauteuil avec le sol(elle se loupe tout le temps quand elle saute), elle se prend a cahque fois la vitre de la fenetre quand elle croit pouvoir me sauter dessu pour me faire un calin(si,si ^^''). mais ca n'empeche qu'elle est tres gentille et tres caline

et la petite soeur, pepite, est elle aussi, pas tres futée(un peu moins quand meme). Championne du derapage sur place pour poursuivre la souris en caoutchou(a chaque virage, elle fait des derapage comme pas possible Oo), Masochiste de premiere(elle a voulu jouer avec sa mere ^^''), mais comme sa grande soeur, elle est tres caline.

Voila, c'eszt toute la famille, j'essairai de mettre des photos plus tard(elles sont tros mignones)


tiens,Gribouille,c t le nom de mon chat(je dis bien chat)^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 23:30:46   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

cadeau


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 12:11:44   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 12:36:14   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

neko a écrit :

mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah


tu craques, la


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 13:21:06   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

oh oui


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 13:46:13   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

sympa la ballade


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:46:13   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Ah ce topic m'émeut que trop. Je peux pas m'imaginer que Pépito m'a quitté comme ça... seulement 3 ans passés. j'ai le coeur qui saigne, j'ai trop souffert, Prendre la décision d'abréger ses souffrances fut la plus grande décision que j'ai pris dans toute ma vie.

Aujourd'hui, nous vivons avec un autre chat, il s'appelle Osiris et je mettrai bientôt une photo.

Pépito, si tu m'écoutes, aucun être félin, canin ou quoique que ce soit ne te détronera dans mon coeur.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:47:38   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

c' est tres dur de perdre un de ses animaux


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:48:59   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

*calin à Dodo*
Allez,t'en fais pas,moi aussi g perdu mon chat(y'a environ 6 mois),et en plus,j'ai perdu ma grand mere environ 2 mois apres,donc je c ce que c que de perdre un etre cher^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:58:18   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

c' est malheureusement les durs moments de lavie


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 04:27:37   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

trop mimi celui la


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 11:22:38   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

c'qu'il est chou!!!!!


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:22:55   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

sa donne trop envie d' en avoir un


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:43:41   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Oui, c'est sûr, moi même je n'ai pas pu resisteé.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:44:32   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

si on s' ecoutait, il y en aurait plein la maison


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Nos amis les bêtesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum