Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les autres rpg 

 Atelier Iris : Eternal Mana[PS2]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 01:59:21   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

RPG tour par tour que l'on doit à Guts(la série des ateliers si certains connaissent) ainsi qu'à Nippon ichi software america(nippon ichi connu pour les tacticals comme disgea : hour of darkness ou encore la Pucelle Tactics), Atelier Iris : Eternal Mana s'avère encore une nouvelle perle dans la caste privilégiée des bons RPG. Nourri à des graphismes "manganisés", Ce jeu de rôle nous offre une panoplie de charac-design sympathiques et un système de combat proche de ceux des Tales of.

un peu l'histoire :

Klein est un jeune alchimiste qui perpétue sa tradition. Son pouvoir lui permet d'extraire tous les éléments d'un objet afin d'en faire des items de mana(d'un arbre il tire du bois, d'un puits il tire l'eau). de nature ambitieuse, il se voit atteindre la Tour volante d'Avenberry, l'enddroit le plus dangereux du monde. Pour cela, il se fera des amis...et des ennemis.

Un jeu à garder sous les yeux.


Liens:
Le site officiel
Sortie européenne(mars 2006)

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 08:34:07   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

il est trop peut connu chez nous. un manque.

j' ai vue des reportages sur ce jeu, ca a l' air trop bien


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 17:04:04   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

les encarts dans les mags commencent a venir, et les critiques sont bonnes

--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 03:48:41   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Cela, je n'en doutais pas depuis que j'ai appris son existence.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 08:32:03   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

c' est quand meme un vieux jeu, fait plaisir qu il ne soit pas démodé


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 15:21:34   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Et oui, çui-là aussi est annoncé en europe


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:11:22   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ça s' est de l info comme j' aime en entendre, cool


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 19:25:10   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ça se precise


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 23:55:17   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Il sera en anglais mais on fera avec ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 07:24:44   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

obligé comme dab


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 15:46:28   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Sorti aujourd'hui si je ne me trompe pas.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 07:23:01   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

apparement oui, mais honnetement j' ai pas suivi


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 15:07:03   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

HoooOoOo ! J'veux trop ce jeu >_<
En plus, c'trop kawaiiii !


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 11:46:04   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

par contre j' ai le jeu.
quand je fais le faire, alors la je n' en sais trop rien


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 14:26:56   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Chez moua, l'est pas cher, j'vais pouvoir me l'acheter avec MG : TOB xD


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 15:14:27   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

des heures de plaisirs en vue


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 19:11:56   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Of course ! ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 20:49:35   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et je t imagine tres pressée de l' avoir


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 12:51:59   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Pour sur! Faut deja que j'attende ma paie a la fin du mois après zouuuuuuuuuuuuuuuu XD


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 19:11:25   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ce qui veut dire pas avant fin mai, ça va etre dur


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:26:56   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

On ouvre plus ses pitites boiboites? ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 17:57:47   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' arrive pas a les ouvrir toutes en meme temps


--------------------
puissantnaruto
Le demon renard
Gardien
puissantnaruto
317 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 09:57:56   Voir le profil de puissantnaruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puissantnaruto   

Il est trop for ce jeux, jel'ai terminé 3 fois .
méme si il est en 2D C vraiment un bon RPG, vivement le prochain eternal mana 2.


--------------------
Apellez moi Naruto
le ninja errant

Je suis la lumiére du crépuscule.
Ceux qui me tiennes tète sont des fous.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 14:42:38   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je te dirais ça quand je le ferais.

( pense qu il doit finir Magna Carta avant )


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 22:55:43   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Bon à savoir Puissantnaruto


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les autres rpg  Atelier Iris : Eternal Mana[PS2]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum