Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 ###Attention, Animaux en Danger!!!###

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 19:57:38   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

c'est pour ça que je disais que c'était beaucoup plus triste quand on lisait ^^"
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 23:26:30   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

naruto-moomba=>>>a mon avis on te confond avec zell car il avait le meme avatar que toi^^

ben pas que de la moquette car il ya trop de poussière!!!faites comme moi prenez votre seau mettez un fond d'eau de javel (pour tuer les microbes)mettez du produit sol pas toxique 5 à 7 cm et 3/4 d'eau tiède.Nous avons un chat et il n'a jamais eut de problème depuis qu'on l'a!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 09:24:52   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ben nous pareil on a 2 chats et 3 chiennes et elles sont tjrs vaivantes !!! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 02:15:56   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

et bien, tachez de ne pas user de swiffer


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 15:20:48   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

on utilise pas swiffer !!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 12:33:43   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

tu fais comme moi c'est sa?


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 13:07:05   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Moi j'aimerai bien avoir un chien mais ma mère veut pas
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 14:05:08   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

dark ==> commen tu fais toi?
naru ==> et si tu lui dis ke c'est toi ki ten occuppe ?


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 17:31:21   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Ben oui mais déjà rien que le fait qu'il fasse caca et que ça pue , même si j'enlève ... et puis y'a aussi pas trop de place dehors et son copain ^^"
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 19:36:41   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

pourtant les animaux c'est de la balle


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 19:48:38   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

séra=>>>comme sa=>>>faites comme moi prenez votre seau mettez un fond d'eau de javel (pour tuer les microbes)mettez du produit sol pas toxique 5 à 7 cm et 3/4 d'eau tiède.Nous avons un chat et il n'a jamais eut de problème depuis qu'on l'a!!

u-aqua=>>>est vi tu as raison!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:32:46   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oué !!! moi jadore mes 3 chiennes et mes 2 chattes !!! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 22:30:52   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Heinnnnn ! C'est dégoutant , j'ai entendu aux infos qu'on avait retrouvé déjà une chienne avec des hameçons dans le crâne et les pattes , prête à être utilisé comme appat pour les requins ! Mais c'est dégoutant !!!!
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 15:18:31   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ahhhhhhhhh berkkkeuh mais c'est dégueulasse ils ont pas le droit!!ils ont pas de pitié c'est criminels.....


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 15:27:09   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Gnééééééééééé ?? T___________T
On utilise des chiens comme appat pour les requins ? naaaaaaaaaaaaaaaaaan .....c'est tellement malsaint et méchant que je suis choquée


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 15:28:16   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Et il paraît que c'est pas la première fois ! Cette histoire a ému la population et je crois qu'il y a eut des protestations ... encore heureux c'est horrible !!!!! il faisaient aussi ça avec des chats !
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 15:28:31   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ben moi je suis épouvant là....c'est trop horrible


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 15:31:12   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

et le pire c'est qu'ils ont faits ça juste pour pêcher des requins !!!! c'est vraiment dégoutant ....
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 15:31:17   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'avais vu un repportage dessus une fois a la télé, j'étais paralysée ...ma soeur a tout de suite éteint la télé, mwa je bougée plus tellement c'était horrible ...


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 15:36:04   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Mon dieu , heureusement que j'ai juste entendu moi , j'aurai pas supporté de telles images ....
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:32:48   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ben moi non plus!!!rien que de lire ton message naruto-moomba sa m'horrifie T_____Talors les images....je finirais comme linou


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Shadow4313
La vie est à croquer.
Seed
Shadow4313
361 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 21:49:09   Voir le profil de Shadow4313 (Offline)   http://darkness4313.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Shadow4313   

ben moi mon petit chaton se mal toute seule,dingue hein?
elle a enlevé la peau de son cou,de l'oreille.Parfois elle rentre en boitant,mais c'est quoi cette chatte.toujours en train de se blesser.raahh la la,nous on paye le véto.,et c'est cher.maudite chatte va.enfin bon,elle est un peu folle.


--------------------

http://darksha4313.skyblog.com/
http://darkness4313.skyblog.com/
Allez allez!!Aller voir mes sky vous ne serez pas déçu.(Gros mensonge)
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 10:23:41   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Naruto-moomba a écrit :

Heinnnnn ! C'est dégoutant , j'ai entendu aux infos qu'on avait retrouvé déjà une chienne avec des hameçons dans le crâne et les pattes , prête à être utilisé comme appat pour les requins ! Mais c'est dégoutant !!!!

Purée ! Ce matin je zapé tranquillement sur les rare chaines télévisé que y'a à la télé et z'ai vu une partie de 30 millions d'amis ! Et z'ont fait un reportage à la REUNION ! Et le sujet, devinez c koi ?
C'est ces peces couillons de créole (y'en a juste quelques qui le sont, le reste sont sympa) et ben ils prennent des chiens ou chats et ils leur fout des sortes de piques en métal dans les pattes ou carrément dans la gueule en plein dans le museau pour pécher du requin ! p'tain ! mais si ils veulent du requin z'ont qu'a allé eux même surfer loin dans l'océan indien et y'aura un beau requin pour les bouffer ! Purée, heuresement que y'a des zentil vétérinaire qui vient prendre les chiens qu'arrivent à s'échapper et les soigner ! Purée, mais 'ai trop envie de les tuer ces speces bouffeur de requin qui prennent les animaux pour appats ! ils cassent l'image de la réunion. sont énervant ! Mais bon, les images y'avai pas trop de sang ça va mais c'était vraiment cruel de voir ces pic en métal transperçait les pattes ou presque le crane de l'animal ! Après sinon 'ai vu un truc de cuisine en martinique ! 'ai faim ! lol ! heuresement que 30 millions d'ami c'était après le truc de cuisine sinon 'aurai gerbé !


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 15:06:23   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

Shadow4313 a écrit :

ben moi mon petit chaton se mal toute seule,dingue hein?
elle a enlevé la peau de son cou,de l'oreille.Parfois elle rentre en boitant,mais c'est quoi cette chatte.toujours en train de se blesser.raahh la la,nous on paye le véto.,et c'est cher.maudite chatte va.enfin bon,elle est un peu folle.


toi tu n'es pas très logique!!!!d'accord je comprends que le véto est cher mais elle peut se tuer!!elle a ptete un problème.....


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 20:16:38   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Y'a des chiens et chats qui sont en train de crever en ce moment à la réunion a cause de p'tit couillon qui veule bouffer du carry requin au p'tit dej avec du rougail et tout le monde s'en fout ...
Na ! je dec ! Les animaux font pitié partout dans le monde ! Faut les aidé ! T_T


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  ###Attention, Animaux en Danger!!!###Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum