|
Naruto-moomba | ...for moombas | Turk | | 858 messages postés |
| Posté le 12-08-2005 à 19:57:38
| c'est pour ça que je disais que c'était beaucoup plus triste quand on lisait ^^" |
|
Amaterasu | Déesse Suprême des RPG | | 1982 messages postés |
| Posté le 20-08-2005 à 23:26:30
| naruto-moomba=>>>a mon avis on te confond avec zell car il avait le meme avatar que toi^^ ben pas que de la moquette car il ya trop de poussière!!!faites comme moi prenez votre seau mettez un fond d'eau de javel (pour tuer les microbes)mettez du produit sol pas toxique 5 à 7 cm et 3/4 d'eau tiède.Nous avons un chat et il n'a jamais eut de problème depuis qu'on l'a!!
-------------------- Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur. |
|
Seraphim Noir | When an angel diserve to die ... | Dieu Suprême des RPG | | 2870 messages postés |
| Posté le 21-08-2005 à 09:24:52
| ben nous pareil on a 2 chats et 3 chiennes et elles sont tjrs vaivantes !!! lol ^^
-------------------- Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ... |
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 22-08-2005 à 02:15:56
| et bien, tachez de ne pas user de swiffer
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
Seraphim Noir | When an angel diserve to die ... | Dieu Suprême des RPG | | 2870 messages postés |
| Posté le 22-08-2005 à 15:20:48
| on utilise pas swiffer !!! ^^
-------------------- Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ... |
|
| Posté le 24-08-2005 à 12:33:43
| tu fais comme moi c'est sa?
-------------------- Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur. |
|
| Posté le 27-08-2005 à 13:07:05
| Moi j'aimerai bien avoir un chien mais ma mère veut pas |
|
| Posté le 28-08-2005 à 14:05:08
| dark ==> commen tu fais toi? naru ==> et si tu lui dis ke c'est toi ki ten occuppe ?
|
| Posté le 30-08-2005 à 17:31:21
| Ben oui mais déjà rien que le fait qu'il fasse caca et que ça pue , même si j'enlève ... et puis y'a aussi pas trop de place dehors et son copain ^^" |
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 30-08-2005 à 19:36:41
| pourtant les animaux c'est de la balle
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
| Posté le 01-09-2005 à 19:48:38
| séra=>>>comme sa=>>>faites comme moi prenez votre seau mettez un fond d'eau de javel (pour tuer les microbes)mettez du produit sol pas toxique 5 à 7 cm et 3/4 d'eau tiède.Nous avons un chat et il n'a jamais eut de problème depuis qu'on l'a!! u-aqua=>>>est vi tu as raison!!
|
| Posté le 08-09-2005 à 19:32:46
| oué !!! moi jadore mes 3 chiennes et mes 2 chattes !!! lol ^^
|
| Posté le 10-09-2005 à 22:30:52
| Heinnnnn ! C'est dégoutant , j'ai entendu aux infos qu'on avait retrouvé déjà une chienne avec des hameçons dans le crâne et les pattes , prête à être utilisé comme appat pour les requins ! Mais c'est dégoutant !!!! |
|
| Posté le 11-09-2005 à 15:18:31
| ahhhhhhhhh berkkkeuh mais c'est dégueulasse ils ont pas le droit!!ils ont pas de pitié c'est criminels.....
|
Linoa Heartilly | La Muse du sddrpg | 9258 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 15:27:09
| Gnééééééééééé ?? T___________T On utilise des chiens comme appat pour les requins ? naaaaaaaaaaaaaaaaaan .....c'est tellement malsaint et méchant que je suis choquée
-------------------- |
|
| Posté le 11-09-2005 à 15:28:16
| Et il paraît que c'est pas la première fois ! Cette histoire a ému la population et je crois qu'il y a eut des protestations ... encore heureux c'est horrible !!!!! il faisaient aussi ça avec des chats ! |
|
| Posté le 11-09-2005 à 15:28:31
| ben moi je suis épouvant là....c'est trop horrible
|
| Posté le 11-09-2005 à 15:31:12
| et le pire c'est qu'ils ont faits ça juste pour pêcher des requins !!!! c'est vraiment dégoutant .... |
|
Linoa Heartilly | La Muse du sddrpg | 9258 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 15:31:17
| J'avais vu un repportage dessus une fois a la télé, j'étais paralysée ...ma soeur a tout de suite éteint la télé, mwa je bougée plus tellement c'était horrible ...
-------------------- |
|
| Posté le 11-09-2005 à 15:36:04
| Mon dieu , heureusement que j'ai juste entendu moi , j'aurai pas supporté de telles images .... |
|
| Posté le 16-09-2005 à 20:32:48
| ben moi non plus!!!rien que de lire ton message naruto-moomba sa m'horrifie T_____Talors les images....je finirais comme linou
|
Shadow4313 | La vie est à croquer. | Seed | | 361 messages postés |
| Posté le 16-09-2005 à 21:49:09
| ben moi mon petit chaton se mal toute seule,dingue hein? elle a enlevé la peau de son cou,de l'oreille.Parfois elle rentre en boitant,mais c'est quoi cette chatte.toujours en train de se blesser.raahh la la,nous on paye le véto.,et c'est cher.maudite chatte va.enfin bon,elle est un peu folle.
-------------------- http://darksha4313.skyblog.com/ http://darkness4313.skyblog.com/ Allez allez!!Aller voir mes sky vous ne serez pas déçu.(Gros mensonge) |
|
Fly | L'Architecte du sddrpg | | 5891 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 10:23:41
| Naruto-moomba a écrit :
Heinnnnn ! C'est dégoutant , j'ai entendu aux infos qu'on avait retrouvé déjà une chienne avec des hameçons dans le crâne et les pattes , prête à être utilisé comme appat pour les requins ! Mais c'est dégoutant !!!! |
Purée ! Ce matin je zapé tranquillement sur les rare chaines télévisé que y'a à la télé et z'ai vu une partie de 30 millions d'amis ! Et z'ont fait un reportage à la REUNION ! Et le sujet, devinez c koi ? C'est ces peces couillons de créole (y'en a juste quelques qui le sont, le reste sont sympa) et ben ils prennent des chiens ou chats et ils leur fout des sortes de piques en métal dans les pattes ou carrément dans la gueule en plein dans le museau pour pécher du requin ! p'tain ! mais si ils veulent du requin z'ont qu'a allé eux même surfer loin dans l'océan indien et y'aura un beau requin pour les bouffer ! Purée, heuresement que y'a des zentil vétérinaire qui vient prendre les chiens qu'arrivent à s'échapper et les soigner ! Purée, mais 'ai trop envie de les tuer ces speces bouffeur de requin qui prennent les animaux pour appats ! ils cassent l'image de la réunion. sont énervant ! Mais bon, les images y'avai pas trop de sang ça va mais c'était vraiment cruel de voir ces pic en métal transperçait les pattes ou presque le crane de l'animal ! Après sinon 'ai vu un truc de cuisine en martinique ! 'ai faim ! lol ! heuresement que 30 millions d'ami c'était après le truc de cuisine sinon 'aurai gerbé !
-------------------- |
|
| Posté le 17-09-2005 à 15:06:23
| Shadow4313 a écrit :
ben moi mon petit chaton se mal toute seule,dingue hein? elle a enlevé la peau de son cou,de l'oreille.Parfois elle rentre en boitant,mais c'est quoi cette chatte.toujours en train de se blesser.raahh la la,nous on paye le véto.,et c'est cher.maudite chatte va.enfin bon,elle est un peu folle. |
toi tu n'es pas très logique!!!!d'accord je comprends que le véto est cher mais elle peut se tuer!!elle a ptete un problème.....
|
Fly | L'Architecte du sddrpg | | 5891 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 20:16:38
| Y'a des chiens et chats qui sont en train de crever en ce moment à la réunion a cause de p'tit couillon qui veule bouffer du carry requin au p'tit dej avec du rougail et tout le monde s'en fout ... Na ! je dec ! Les animaux font pitié partout dans le monde ! Faut les aidé ! T_T
-------------------- |
|
|