Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Auvergne powaa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 01:56:06   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

si jamais je rates cette superbe occasion, rich, il nous reste le 12 novembre ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 21:47:17   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oui c' est vraix mais je preferais le 28 aout.

de toute facon je ne sais pas si ma femme aurat repris le taff, et si elle le reprend et que le dimanche mation elle travaille, je ne pourrais pas etre a midi a vichy, j' y serais donc en milieux d' aprem, ont se ferat un 4 heures.


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 03:00:27   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

les plannings pour la fin du mois ne sont pas encore mis je croise les doigts.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 10:11:42   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ne les croissent pas trop fort tu ne vas plus pouvoir jouer, apres.


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 00:55:14   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

richpat a écrit :

ne les croissent pas trop fort tu ne vas plus pouvoir jouer, apres.


ça serait bien bete.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 09:57:25   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et oui effectivement


--------------------
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 16:30:04   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

et apres tu va pleurer


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 20:56:52   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

moi non dodo peut etre, demande lui, je ne peux pas repondre pour lui


--------------------
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 09:56:17   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

je crois kil est en train de se les faire debloquer


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 12:57:18   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Avant d'habiter a la reunion et a bordeau j'habité a saint pourcin ( enfin dans un ptit village tout pres , et je me suis fait renverser par une voiture a 3 ans ^^ chez ma nounou a Saulcet , la ou j'habité avant )


--------------------
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 16:24:39   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

et comment ca tu a faitpour te faire renverse par une voiture


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 21:48:03   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

dodo ca dit koi tes horaires ?

de plus je risque de partir vendredi vers 14 h 00 ou samedi matin tres tot je ne sais pas encore.
tout depend de ce que vat dire le toubib pour ma femme, car ont a rendez vous lundi apres midi. te dirais ca lundi soir.


--------------------
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 12:34:44   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

vous allez vous rencontrez


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 14:18:35   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

kolow a écrit :

et comment ca tu a faitpour te faire renverse par une voiture


J'avais 3 ans ^^ trycicle -> descente -> voiture au bout de la descente -> je descend comme un idiot -> BAAAAAAAMMMM -> Hopital ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 19:14:40   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

kolow a écrit :

vous allez vous rencontrez


je ne sais pas encore. ppppffffffffffff c' ets pas facile de tout coordonner.
j' aimerais pourtant bien le rencontrer, mais il y a tellement de choses kon ne controle


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 19:20:32   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Ouais ^^ c ca le blem ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 20:28:18   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

c chiant


--------------------
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 09:25:49   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

cest triste remy ton histoire


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 01:44:38   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Remy the d3vil a écrit :

Avant d'habiter a la reunion et a bordeau j'habité a saint pourcin ( enfin dans un ptit village tout pres , et je me suis fait renverser par une voiture a 3 ans ^^ chez ma nounou a Saulcet , la ou j'habité avant )


c'est pas vrai, tu habitais vraiment pas loin de chez moi Oo'



Richpat==>pas encore de planning


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 13:33:38   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

qu' est ce que c' est chiant d' attendre


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 16:47:41   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

U-aquarius a écrit :


c'est pas vrai, tu habitais vraiment pas loin de chez moi Oo'


Ouais mais j'ai habite de 15 jour a 6 ans ^^
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 02:17:45   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

dommage ^^"


Rich==>euh...hum...Dimanche 28 Aout : planifié 13h30-18/18h30-22h


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 18:15:32   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

depart pour l' auvergne samedi matin vers 7 h 00 du matin.

dodo c' est trop le bordel avec tes horaires et moi avec la route en sachant que je tracte, donc voila ce que je te propose et ca sa me branche bien.
le week end du samedi 3 au dimanche 4, je viens a vichy. enfin soit le samdi ou le dimanche, suivant tes horaires.
http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra/dyn/controller/ItiWGPerformPage?reinit=1&strStartAddress=&strStartCP=03&strStartCity=vichy&strStartCityCountry=1424&strDestAddress=&strDestCP=63&strDestCity=la+bourboule&strDestCityCountry=1424&image.x=25&image.y=12
voila la route que j' aurais a faire et s' est vite fait et plus pratique pour moi ( sans la caravane ).
dis moi si sa te convient et je t' appellerais de la bourboule pour finaliser.


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 18:40:01   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ça m'arrangerai bcp mieux un lundi ou mardi mais on peut voir ça


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 19:04:36   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ca peut se faire, pourquoi pas ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Auvergne powaaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum