Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Auvergne powaa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 11:54:36   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

y a koi au mois de septembre ?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:00:07   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

L'automne, ma saison préférée.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:01:58   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

en juin je devrais me regaler, dans mes ballades pedestres


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:55:28   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

du beau temps de par chez moi.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:42:00   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et avec toi j' espere


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 17:07:00   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

dans 5 mois je suis chez toi, et la ont se fait une bouf quelque part, tu ni coupes pas


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 17:28:17   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Y a pas interet! ça me ferait très plaisir ^^(si seulement, d'autres membres pouvaient venir genre Kitsu-san qui n'habite pas loin)

En passant, il a neigé aujourd'hui.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:04:58   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ont se afit sa la 1 ere semaine que je viens car je serais seul, sa sera plus facile pour moi de venir au bon moment te voir, voir plusieurs fois dans la semaine


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 23:03:01   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ça va être génial, je viendrais accompagné de ma petite Dark Frost


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 13:53:32   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

pas de probleme


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 01:07:26   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Que de neiges chez nous, c'est l'éclate


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 06:36:59   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oui, ils l' ont meme annoncés aux infos


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 21:48:47   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je suis entrains de faire ma demande de cure.


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 04:55:05   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Tu me dis quand comme ça, je poserai une indisponibilité au travail en avance.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 08:06:49   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

pas de probleme, des que j' ai la reponse de la securité sociale, je te le dis


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 18:06:11   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' ai telephoné au camping pour prés reserver ma location, je confirme le tout des réception de l' accord de la sécu


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 18:06:53   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Nickel, je poserai mes indispo comme prévu!


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 18:08:58   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

mes dates sont du 18 / 06 au 08 / 07


le18 je deboule a Vichy pour midi


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 18:10:08   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Rah c'est en juin Oo pas sûr que je vais pouvoir, je crois en septembre moi!


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 18:10:16   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

J'aimerai tellement vnir vous voir !!!!!!


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 18:14:22   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

cette année c' est en juin et 1 er semaine de juillet.
on a eu trop de problemes avec la rentrée des classes des filles.

la 1 er semaine de juin je descends tout seul, donc pas de probleme pour coincer une journée


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 18:24:05   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Donc il serait préférablement un lundi ou mardi car Dimanche, je travaille ^^"


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 18:24:33   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

le dimanche midi tu travailleras ?


--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 18:26:08   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

dites , Pourquoi vous passez pas a grenoble


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 18:30:23   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

il y a 5 ans, j' y etais

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Auvergne powaaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum