Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Auvergne powaa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 09:06:14   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

heu, dans le centre ? j'en été sure...j'peux pas...........T__T


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 12:20:05   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

C'est trop énervant quand même ... TT_TT


--------------------
Zell
I'm desoled
Gardien
Zell
346 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 12:22:04   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell   

Moi je pourrais je suis dansle sud et c'est pas si loin que ca l'auvergne !


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 12:23:09   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

ben voila, y'a zell qui peut ! ^^


--------------------
Zell
I'm desoled
Gardien
Zell
346 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 12:28:01   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell   

ben non pasque le 29/08 c l'annif a maman et on part et ensuite le 02/09 ya la rentré en 2nde...


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 12:32:30   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Arf, dommage!


--------------------
Zell
I'm desoled
Gardien
Zell
346 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 12:33:08   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell   

ca seras pour une autre fois !


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 14:03:56   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

ben moi je suis dans le sud oues tsi ca interesse qqn


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 15:50:59   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

en tout cas, je suis contente que tout le monde se rencontre (enfin chui triste pour moa car j'ai pas le droit XD)!


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 20:16:45   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Linoa Heartilly a écrit :

en tout cas, je suis contente que tout le monde se rencontre (enfin chui triste pour moa car j'ai pas le droit XD)!



vas pas trop vite, pour l instant personne ne sait vue


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-07-2005 à 20:45:31   

Comme pour la Japan Expo 2006 Richard, "ne vas pas trop vite".
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 21:26:40   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je ne vais pas trop vite, car je serais la bas pour ma cure thermale, j' ai d' ailleurs deja pris mon rendez vous avec le docteur


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 01:07:10   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

d'ailleurs, tu vas en cure pour quoi?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 20:27:12   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' ai des problemes de sinusites a repetitions, je faisais de maux de gorge au moins 3 fois par ans. cette hivers rien du tout apres ma 1 er cure, donc pas pris d' antibiotique.
ca c' est cool .


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 17:54:20   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

dit dodo si ont parlait un peut de notre rencontre


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:14:06   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je sais déjà que la prochaine rencontre des crasheux se fait pour l'anniversaire de Selphie(celle de crash zone) le 12 novembre. elle m'a demandé si je venais, j'ai dit oui. ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:24:56   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

moi aussi en principe




mai le 28 aout je passe a vichy, on mange ensemble

Message édité le 24-07-2005 à 18:27:30 par richpat


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:27:24   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ben moi je peux pa du tout !! chui à la Réunion à 10000 km !!! à moins ke qqn me pait mon billet davion ... lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2005 à 18:28:53   

lol bah pr moi c pareil...tjs le pb du transport
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:40:23   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et puis vous etes encore jeunes, vous verrez apres des fois ca vous embeteras les trajets


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2005 à 18:42:40   

uai c clair des fois c chiant de se déplacer mais quand c pr la bonne cause
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 19:07:43   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

vi c vré mais bon sur lîle ki na rien à voir avec la france(kestion taille) c pa super long pour arriver à la capitale on met 1 h 30 environ mais par contre de la réunion à la france c un peu loin kan même !! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 20:09:03   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

c' est pour ca que l ont ne pas venir tout de suite


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 21:05:17   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Ohhhhhhhhhhh mi c'est sur que je peux pas , mais j'y suis déjà aller en voyage scolaire , c'est pas trop mal ^^
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 03:13:00   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

richpat a écrit :

moi aussi en principe




mai le 28 aout je passe a vichy, on mange ensemble


le 28 aout, ouais ça peut se faire.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Auvergne powaaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum