Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Avis à tous : regroupement smileys!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:32:59   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Très réussi le gif ! Sinon ben je pense qu'avec Gif Movie Gear c'est possible de créer des gifs ! Je propose que les administrateurs et membres ayant une grande participation et forte sympathie sur le forum ait chacun un smiley personnalisé qui ressemblerait un peu à celui que Linoa a montré:
C'est possible de prendre la même base en rajoutant d'autre truc !


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:44:09   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

C'est pas de moi ça, c'est un générateur de Glitters qui vous fait ça en deux secondes


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:01:26   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

mdr ! Sympa ! Tout le monde te felicite et tout et tu dis à la fin que c'est pas toi ! Respect !


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 23:28:53   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

bah quoi, je vais pas mitonner quand même. juste pour montrer ce qu'on peut faire de joli avec le doux nom de notre forum.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 23:41:27   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Lol ! Ouip, c'est sympa en plus !


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 13:17:01   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Fly => Ton idée est bien je trouve, chacun des membres ait chacun un smiley personnalisé ^^


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 15:06:13   Voir le profil de neko (Offline)   Envoyer un message privé à neko   

j'ai trouvé le mien



--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 17:22:35   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

J'avais pas vu la proposition de Fly.

Et bien, choississez chacun un smiley et je le met dans l'administration.

il vous suffira de taper votre pseudo entre deux points pour les plus courts et un diminitif pour les plus longs, je mettrai la correspondance

Donc Neko, ton smiley s'affichera avec : neko : (en enlevant les espaces)


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 17:25:02   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

faut que je me trouve un smiley, pfff


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 17:55:03   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   



voila le mien


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:26:05   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je te le met, ça serait rich pour toi ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:36:40   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'peux prendre celui-la ? ^^
J'adore les tits' anges, et il me ressemble beaucoup je trouves, et en plus, j'l'avais proposé avant xD


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:56:51   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

merci Dodo


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:02:12   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Pour toi, Linou ça sera "lino" on peut pas mettre plus de 4 lettres ^^"

rich, j'ai du changer l'extension, il était en bmp et non en gif.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:23:51   Voir le profil de neko (Offline)   Envoyer un message privé à neko   

merci Quaqua
*lui fait un bisou*


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:37:15   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

*accepte le bisou et lui en fait un sur le front*


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:10:46   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Merci Quaqua ^o^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 07:21:16   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

merci Dodo


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Avis à tous : regroupement smileys!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum