Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Banal Fantasy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 19:42:48   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

allez c'est parti banal fantasy II !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 20:09:05   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Ouais,g écouté les 2 premiers épisodes et c marrant^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 20:39:37   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oui, ils ont repris les voix du 1 mais c'est assez marrant


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 25-03-2005 à 12:29:46   

Bon sang! Moi qui n'a même pas pu télécharger tout ça... Ça me pompe!
Membre désinscrit
   Posté le 25-03-2005 à 13:34:03   

moi je connaissai pa du tou alor!!!!!! ^
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 21:49:23   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

il ya des scènes marrantes comme quand ils parlent des siquall et cyphon, ills font reference à harry potter


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 09:40:29   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Ah ouiiii ptdr^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-03-2005 à 13:24:09   

... Si seulement j'avais ADSL..
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 18:34:16   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tu peux pas demandé a tes parents?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2005 à 17:32:07   

chacun c moyen, on peu pa tjs avoir ce kon veut
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 01:47:57   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

ca coute rien d'essayer de l'avoir ^^


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 17:28:17   

dls je v faire un hors-sujet mai jadore ton nouvel avatar kao
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 02:16:25   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

j'ai changer depuis mais merci meme si je sait plus ce que j'avait mit lol


--------------------
bye bye
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 16:26:13   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Bon on revient au sujet,je met un extrait de BF2:

Episode 6:mission du président

Alinéa: (gueule) Il faut que j'te dise Siquall...
Siquall: (gueule) Nan, nan, la déclaration d'amour et la scène de cul, c'est uniquement quand la mission est finie !
Alinéa: (gueule) Nan, c'est pas ça. Les codes sont changés, ce ne sont plus des chiffres, mais des mots
Siquall: (gueule) Ha, ok...
Alinéa: (gueule) Il y en a 6
Siquall: (gueule) 6 ?!
Alinéa: (gueule) oui, 6. T’es prêt ?
Siquall: (gueule) ouais !

(Vvvvvv)

Siquall: Vas-y !
Alinéa: (gueule) La

(Bip, ok)

Alinéa: Mouette

(Bip ok)

Alinéa: Chie
Siquall: QUOI ?
Alinéa: c'est ce qui est sur ma fiche !
Siquall: bon...

(Bip ok)

Alinéa: Sur

(Bip ok)

Alinéa: Le

(Bip, ok)

Alinéa: Parquet
Siquall: Ben putain...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-04-2005 à 15:42:06   

J'adore Banal Fantasy ya longtemps que je le connais (c po du mytho)c une amie a moi (gwendo que je remerci pour mavoir fait decouvert ca)qui ma montrer

PS jadore la scene"alors,on etait ds le camion de la Shie ra en direction de Nibelheim,aloor la ya kissifrotte qui commence a me carreser mon entre jambes et il la sort pour"

Mais crade je te demende tes aventures pas tes aventures amoureuse"

"ahh ok"

att pasque toi et kissifrotte vous aver"

"bennnn ouai!"

"ooooo"

a suivre sur le site

et aussi quand crade se taule et ses legendaire "merrrrdeuuuuuhh" lol a mourrir de rire

Message édité le 30-04-2005 à 15:45:22 par DerekStrife
Membre désinscrit
   Posté le 06-05-2005 à 21:33:19   

Ah oui je me souviens de ca xD
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:00:20   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

dommage qu'ils ont repris les mêmes voix pour le 2


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:02:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

t'aurais dû leur demander de te prendre


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:04:03   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

non, ce qu'il manque, c'est un truc de plus CORSEE


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 06-05-2005 à 22:05:38   

Oh oui PLUS DE BETISE
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:10:40   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

c'est pas moi qui l'ait dit


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 06-05-2005 à 22:16:43   

Non c'est .. moi !!!
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:55:52   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ouah ! Trop marrant ! Je conaissais pas au début et là je me suis envoyé les banal Fantasy ! Purée ! Ch'uis mort de rire !!! ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:57:56   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tu les a connu quand fly?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 23:39:28   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ben y'a quelques minutes ! looooool ! Bref quand je me suis inscrit au fofo et que je suis allé dans cette session ben j'ai découvert ! Trop drôle !
J'aime trop ! Et quand y'a Croute qui combat contre le monstre ! C'est trop lolant !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Banal FantasyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum