Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Banal Fantasy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 15:17:04   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Bah heureusement


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 17:00:09   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

C'est pour quand le banal fantasy 3 ?


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 17:00:53   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

faut deja finir banal fantasy 2 tu pense pas mon gars


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 00:09:58   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

il me semble qu'ils veulent plus en faire après ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 11:44:56   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Dommage, t'aurais pu participé au 3 !


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 16:12:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ya 2 nouveaux épisodes de Banal Fantasy II


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 00:28:40   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

Heugène: Dites... c'est quoi votre gros couteau là ?
Pyramide: Ca ? j'garde ça pour un ami !
Crade: Salut ! J'récupère ma Lame !
Germaine: HO LE P'TIT BLOND ! MON P'TIT CRADE !
Crade: Ho mon dieu..... Ho Mon Dieu..... HO MON DIEUUUUUUU ! C'EST LA
VIEILLE ! (Se barre à fond la caisse) (Lame qui tombe)
Pyramide: Ben non ! il a fait tomber sa lame !
Heugène: Mais c'était qui ce gars ?!
Germaine: Une vieille connaissance !


--------------------
bye bye
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 00:33:22   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

trop XD


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 20:48:59   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

tro marran


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 21:03:57   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

c'est dans quel episode ca ?


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 01:08:17   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

dans l'episode 4 ou 5 de resident senil (remake)


--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:25:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ya toujours pas la suite de BF2 mais ya la bande annonce de la nouvelle parodie META GUEULE SOLID, je sens que je vais encore me marrer


--------------------
Zell
I'm desoled
Gardien
Zell
346 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 15:56:20   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell   

J'ai écouté Banal Fantasy 2 ! Trop fort !


--------------------
Zell
I'm desoled
Gardien
Zell
346 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 17:47:54   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell   

Kisnif ou Celrie (Je sais plus) : On va tout faire sauter !
Ichbin : Ouais !!!!
Kisnif ou Celrie : J'ai dit on va tout faire sauter pas on va toutes se faire sauter !
Ichbin : Moins ouais...


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 11:52:57   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

XDDDDDDDDDDDDDDDD j'adoooooooorre


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 02:53:07   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

La parodie de Durendal Banal Fantasy-Advent children est assez bien faite et vraiment tordante par moment


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Zell
I'm desoled
Gardien
Zell
346 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 12:00:20   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell   

je les ai tous télécharger (BF 1 et 2 ^^) TROP MARRANT !


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 15:29:21   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

même la parodie video sur advent children?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Banal FantasyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum