Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 beauté et emballage OU interieur et contenu

Nouveau sujet
 
beauté et emballage OU interieur et contenu
 
le physique ! c'est toujours mieu
l'interieur y a que ca de valable
les 2 car y faut un juste millieu
aucun des 2 c pas ca qui me plait
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 13-02-2005 à 23:45:39   

bon pti sondage qui s'adresse surtout au filles mais les mec peuvent donner leur avis aussi je veux savoir pour vous ce qui est mieux la beauter physique ou la beauter interieur si c'est physique pourquoi ? si c'est interieur pourquoi ? et si c'est les deux pourquoi ?

ps: ce sondage sert juste a savoir et a comprendre la mentaliter de certain(e)
pss: et pour certain qui pense ca non je fait pas ca pour mon compte mais juste pour savoir c'est n'est qu'un sondage comme un autre lol
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2005 à 14:14:38   

l'interieur y a qu'ca dvalable loool^^
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2005 à 16:01:00   

lol ravis de l'entendre
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2005 à 16:01:53   

^^ ravis de le dire ^^
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2005 à 19:28:46   

Bon alors point de vue du Death Fly ^^, un jour je ferais psy vous verrez à force ptdr

Bon alors pour les personnes qui disent que seul l'intérieur compte, c'est que vous vous sentez mal dans votre peau lol , pke il faut pas être dupe, je doute qu'une personne laide avec des pustules et plutot grosse vous plaise, et je sais que j'ai raison,il y a toujours une part pour le physique, c'est naturel ^^ Meme si vous dites que vous n'y faites pas attention c'est du nawak, wala premiere chose expliké

Passons maintenant au physique ya que ça de valable,bah nan, une personne peut être parfaite physiquement et être completement obsédé, abruti, dénué de bon sens et ne vivant que pour le vice ou le plaisir de sa petite personne

Donc du coup vous me direz il faut un juste milieu mais nan, toujours pas,c'est bien plus compliqué que ça, tout se passe dans votre tête,une personne ayant ce juste milieu peut ne pas vous plaire pke vous avez vos gouts, et une personne aussi bien puisse t elle être n'est pas forcément pour vous, donc en clair,et je dis toujours ça


Ca plait ou ça plait pas,tout compte et rien ne compte, soit vous êtes attirés soit pas, ça se sent directement et au premier regard ou premieres paroles


Mon discours vaut ce qu'il vaut , je sens que je vais être critiqué mdrrrrr mais c mon point de vue toujours différent des autres ^^
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 19:40:10   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

la premiere chose qu'on voit c'est quand meme l'extérieur, alors ca compte! Cela dit, pas besoin d'être parfait physiquement.

Mais après, c'est un ensemble, un tout. C'est indescriptible ce qui peut nous faire craquer. C'est une facon d'être en général, je pourrais pas dire ce que c'est, une sorte de petit truc en plus, que les autres ont pas et qui fait que cette personne est mieux que les autres. En fait c'est l'intérieur, l'extérieur, les défauts, les qualités, absolument tout, sans quoi ce serait plus la même personne.

Voila ^^


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2005 à 19:48:18   

ben merci pour vos reponse meme si on a une autre mentaliter tous car celui qui me dit j'aime le physique qu'il viene mle dire en face lol

Message édité le 14-02-2005 à 19:48:57 par Evanescence
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2005 à 20:01:50   

moi j'aime le physique ^^
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2005 à 20:03:15   

ben content pour toi moi chui pas asser superficielle pour attacher de l'importance a un oeil quoi louche ou je sait pas de prob moteur
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 21:08:00   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

eva sait parler ^^ lol

tous vos arguments se tiennent, c'est ce qui fait chacun de nous..


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 15-02-2005 à 19:21:47   

Eva tu c tres bien que une fille bien formé tu la regardes tu me prends pour un gitan ^^
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 19:30:14   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

c clair, tout le monde aime regarder des jolies filles ou des beaux garçons.
mais même si je trouve que l'extérieur a une importance, c'est pas forcément la beauté qui peut faire craquer quelqu'un. Ca peut etre un peu n'importe quoi, une attitude, un style, un charme, sans que la personne soit une beauté immense!


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Membre désinscrit
   Posté le 15-02-2005 à 20:33:38   

ben si vous etes superficielle pas moi un gars ou une nana superficielle qui regarde le gars ou la fille a la loupe genre dire a lui il a les dent de traver ah elle elle louche et est obese ben moi jme tape la fille pourait etre grosse c'est pas ca qui m'empecherait d'aimer en plus les jolie fille ou les beau mec c'est souvent des mouton decalquer sur des star tss pitoyable et death ben tu est un gitan alor moi j'ai jamai apporter de l'importance au physique car toute les personne que je connai sont differente et donc je vais pas dire tes jolie a une fille alor que l'autre est ptite est grosse non si elle est gentille pour moi elle est jolie
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 21:07:57   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Que de paroles sensées ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 15-02-2005 à 21:28:12   

ben ouai mais des gitan vont encore essayer dme casser en prouvant le contraire alor qu'il me connaise meme pas ou tres peut
Membre désinscrit
   Posté le 15-02-2005 à 21:37:20   

Mais Zyg on parle forcément des détails qd on regarde kk1
Membre désinscrit
   Posté le 15-02-2005 à 21:41:10   

tain pt'etre que toi tu va te jeter sur quelqu'un qui est borgne ou qui est aveugle pi t'etre ? non car tu le sait tres bien toi tu aime les belle nana meme celle qui ont rien dans le crane si je devait dire toute les nana que tu draguait tu en aurait jusqua demain tss tout le monde aime les mouton decalquer sur les star meme si elle n'on pas de personnaliter
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 21:50:31   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

belle allusion aux stars, c'est vrai que niveau physique, il ya toujours une recherch d'identité à travers une star


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 15-02-2005 à 21:56:14   

ben regarde des faux goth se dise goth car il ecoute marylin manson qui est senser l'etre ... et britney c'est une lolita bcp de jeune fille on ete elever par ca comme si c'etai un model d'etre conne lol
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 22:00:19   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tout a fait d'accord, il ya pas pire que le modèle lolita >;<


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 15-02-2005 à 22:01:43   

ben ouai car en plus elle se croit maline et ca ca tue
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 22:06:39   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

euh maligne...je ne crois pas mais si elles ont doit de rever


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 07:26:05   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

ça mank un pe de fille dan votre discussion a part terra et dark yen a pa bocoup !! alor mon avis : je pense que ce qu'il fo trouV un juste milieu et comme di death ne soyez pa hypocrite en disant kil n'y a que l'intérieur qui compte parce que si vous rencontrez une personne horrible physiquement je ne croît pas que vous viendriez vers cette personne ! Oui c'est vrai pour plaire le physique à sa place avec la beauté intérieur ! Et zyg arrête de dire que les garçon qui sont bo n'on rien dan la cervelle tu ne pe pa te permettre de juger injustement comme ça ! Il y a d personne laide qui n'ont rien dan la tête !!


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 16-02-2005 à 11:13:55   

tain vous savez que vous me les briser vous me connaisez pour savoir comment je fonctionne ? non alor la ferme puis un gars bo le sait qu'il les car les fille passe leur temps a baver devant lui et tout le monde sait que quand quelqu'un se trouve bo il veut faire encore mieu et ce trouver encore plus beau et il s'occupe plus que de son corps mais pas de son esprit
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 17:43:47   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

et bien ça tu n'en C rien !!!! tu es dan la tête de ts les gens ke tu appelle "beaux" ??? je ne crois pas comme je di tu ne pe pa te permetre de juG les gens comme ça é keski t'en donne le droit en plus ?


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  beauté et emballage OU interieur et contenuNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum